Chapitre 23

1.8K 58 14
                                    

Après avoir discuter avec Zandaya j'avais téléphoner à Tom pour lui dire que j'avais besoin de lui parler. Il m'avais inviter à venir chez eux qu'il étais seul et qu'on allais pouvoir parler sans nous faire déranger. J'étais donc en route pour chez lui. Je pensais à ce que j'allais lui dire surtout y demander et comment. Me connaissant j'allais parler comme n'importe quoi. C'est toujours ça quand je panique. Sans que je m'en rende compte j'étais déjà rendu devant chez Tom. je cogna et Tom m'ouvra. Il sortais de la douche car il avais les cheveux encore trempé et pour encore plus m'aider il étais torse nu avec un simple jogging...!

Tom- Hey! Rentre darling

Il me laissa passer Tessa vient me trouver elle étais tellement contente de me voir et moi aussi j'étais contente de voir qu'elle avais très bien guéris.

Tom- Alors tu voulais me parler de quoi ?

Je me releva et le regarda

Alee- Oh..Euh...Nous..En fait oui...Toi...Moi...Je veux dire...En fait

Tom- Alee qu'esse qu'il se passe ? Tu tremble !

Il se rapprocha de moi et pris mes mains pour les empêcher de trembler.

Tom- Prend ton temps et dis moi ce que tu veux me dire.

Je pris une grande respiration

Alee- Bon...Je voulais savoir Tom vu que nous n'avons pas officiellement mi un terme sur ça...Nous deux Tom on est quoi pour toi ?

Il me lâcha les mains et me regarda

Tom- C'est pour ça que tu est autant stresser Alee ? Pour me demander si on est un couple ou pas ?

Alee- Bien...Oui...

Tom- Alee...Je suis désolée qu'on en ait pas discuté plus officiellement...Mais je pensais qu'après cette merveilleuse fin de semaine c'était assez clair...Mais si tu préfère officialiser on peux le faire. Alee Abbots ma montréalaise préférée voudrais tu être ma petite amie ?

Je sentis mes joues devenir chaude très chaude

Alee- Oui Monsieur Holland je voudrais être votre petite amie !

Lemon🍋🍋

En deux trois mouvements nous étions rendu dans la chambre de Tom. On étais nue j'étais sur le dos dans son lit et il m'embrassais dans le cou

Tom- Tu me fait confiance ?

J'Acquiesça, je sentis sa mains descendre vers le bas de mon ventre tout tranquillement, sa chatouillais mais je sentais une sorte de chaleur dans le bas de mon ventre sûrement l'excitation. Je savais très clairement ce qu'il allais faire et je ne l'empêchais pas. Il glissa ses doigts sur mon membre clitoridien et commença à faire des cercles. Je commença à gémir et me braqua. Il alla de plus en plus vite je sentis son membres bien dure contre ma cuisse je le pris dans mes mains et commença un vas être viens.  C'était à son tour de gémir. Il me mordais dans le cou et sur ma poitrine me licha les mamelons et les mordilla. Je le sentis me pénétrer de ses doigts ! Oh wow! Il alla de plus en plus vite et il descendit sa bouche jusqu'à mon clitoris et le licha. J'étais tellement près de jouir lorsqu'il retira ses doigts. Je me releva et le poussa sur le lit. A moi maintenant. Je pris son membre dans mes mains et le licha et le mi dans ma bouche et fis des mouvements de vas et viens très très rapide et le faisais avec ma mains droite aussi. Tom gémissais très très fort. Il me tapotais sur l'épaule pour je vienne me coucher et c'est ce que je fit. Il se leva et me pénétra tout doucement et commença des vas et viens. Tout d'abord tout doucement et plus rapidement de plus en plus je hurla son nom et il hurla le mien. On entendais dans la pièce nos gémissements, nos cuisses qui s'entrechoquaient et nos halètements. Je jouis assez rapidement et Tom pas très longtemps après. Il se coucha à mes côtés je me coucha la tête sur son torse tout chaud encore et j'entendais son coeur tambouriner dans mes oreilles. Il m'embrassa le haut de ma tête.

Tom- Wow...Je t'aime Alee

Alee-Je t'aime tellement Tom.

Tom- Bonne nuit darling

Alee- Bonne nuit love.

————————————————————————
Beaucoup beaucoup de détails dans ce chapitre ! Je voulais pousser un peu mais si vous voulez je peux en écrire bcp moins ou continuer mes lemon comme ça 😅🍋

Une rencontre indescriptible Where stories live. Discover now