Chapitre 26

1.5K 55 4
                                    

Je me releva en vitesse et pris mon tel et ouvra mon application qui suis mes règles.
                                     
                        Retard 20 jours

Oh merde mais c'est pas possible que j'ai pas penser à mettre un condom ou seulement oublier ma pilule ?! Mais non c'est pas ça ! Ça ne se peux pas!

Zaya- Alee ! Regarde moi! C'est quand tes dernières règles ?

Je la regarda et lui montra l'écran de mon tel elle mi ses mains sur sa bouche

Zaya- Oh merde Alee !

Alee- Non arrête ce n'est pas ça ! Avec là stress que j'ai vécue avec Haz c'est normal d'être en retard non?

Zaya- Oui mais là tu gerbe tout ce que tu mange ! Et tu gerbe aussi le matin ! Alee faut allez acheter un test de grossesse !

Alee - Quoi?! NON! Pas question je ne suis pas enceinte Zandaya ! Ce n'est pas possible!

Zaya - Mais Alee on va se le dire là est ce que vous vous êtes protégé ? Tu prend une contraception?

Alee-Non...Avec l'histoire de Haz j'ai oublier...

Zaya- Ne cherche pas plus loin Alee ! On va y allez ensemble ok?

Alee- Et les paparazzi ?! Si ils nous voient acheter un test de grossesse ce n'est pas long qui vas avoir des articles qui vont sortir partout

Zaya- Ne t'inquiète pas pour ça !! On va s'arranger pour que personne nous reconnais ! J'ai des perruques des lunettes et beaucoup de maquillages tu vas voir personne va nous reconnaître !

45 minutes plus tard on étais les deux en route pour la pharmacie la plus près. Et elle avais eu raison. Nous étions méconnaissable. Je ne reconnaissais même pas Zandaya. Elle avais une perruque d'une couleur rouge, des lunettes de soleil,  un gros rouge à lèvres d'une couleur noir. Et moi c'était une perruque d'une couleur noir et comme rouge à lèvres un rouge à lèvre d'une couleur rouge écarlate. Elle nous avais habiller d'un jean de couleur noir et pour elle une chemise blanche et pour moi un t-shirt noir avec la langue des Rolling Stones. Oui on étais vraiment habiller n'importe comment. On approchais la pharmacie trop vite à mon goût. Aucun paparazzi nous avais suivi, j'étais soulagée. On rentrais dans la pharmacie il avais seulement que 5-6 clients. Je pense faire une crise de panique si sa continue. Je suis sûr que Zaya entend mon coeur tambouriner dans ma poitrine.

Zaya- On se sépare ok je vais chercher des produits et toi vas chercher ton test.

Je la quitta et me dirigea vers la section maman je regarda plusieurs fois derrière moi si personne ne m'avais suivis. Personne. Arrête de paraître louche comme ça Alee ! Le monde va penser que tu as voler ! Je me dirigea vers les test de grossesses non mais il en as tellement ! Ok je vais prendre celui là Clearblue il indique le nombre de semaine je vais en prendre un deuxième au cas où que celui là ne fonctionnerais pas. Je pris les deux test dans mes mains. Elles tremblaient tellement. Je dus me concentrer pour qu'elles arrêtent de trembler. Je retrouva Zaya dans la section des  parfums.

Zaya - Tu as ce que tu voulais ?

Alee- Oui on peux tu partir maintenant ? Je vais gerber tellement je suis stressée

Zaya- Oui tout de suite ! Donne moi ça  je vais allez payer.

Elle alla payer et on quitta la pharmacie. On marcha en silence jusqu'à chez eux. Si le résultat sort positif je vais faire quoi ? Comment Tom va réagir ? J'ai tellement de question en ce moment. On rentra dans l'appartement.

Zaya- Prête ?

Alee- Non je n'ai pas envie en ce moment. Je vais allez boire un peu d'eau.

Je me servi un verre d'eau je regarda les deux boîtes devant moi et je claqua mon verre d'eau d'une traite. Et m'en servit un autre et le bu ça d'une traite aussi. 30 minutes plus tard je commença à avoir envie d'uriner. Je me leva et pris les deux boîtes et me dirigea vers la salle de bain suivi de Zandaya. Je m'installa ouvra les jambes et commença à uriner je mit le test entre mes jambes et urina sur le petit bout. Je déposa le test sur le coin du comptoir. Je me releva et me lava les mains. Le coeur voulais me sortir de la poitrine. Il disais d'attendre 3 minutes. Ça faisais bientôt 5 minutes et je n'avais toujours pas regarder.

Zaya- Alee tu veux je regarde ?

Alee- Non je vais le faire

Je pris le test dans mes mains et le retourna.

————————————————————————
Désolée ! Je m'en veux de finir le chapitre comme ça 😅 Mais c'est toujours plaisant un petit peu de suspense 😂

Une rencontre indescriptible Where stories live. Discover now