Chapitre 19

2.1K 66 10
                                    

Après cette journée mouvementée Tom voulais qu'on prennent du temps pour nous deux. Il m'avais invité a rencontrer sa mère Nikki, son père Dom et son petit frère Paddy et après passer une fin de semaine a Monaco (😉).

Tom- Alors, tu est prête ?

Tom rentra dans la chambre jetais entrain de fermer ma valise. Je lui montra et il me sourit

Tom- Je prend ca pour un oui. On nous attend.

Il pris ma valise d'une main et ma main dans l'autre. Tom m'avais avouer son amour hier soir et j'avais juste été capable de dire je t'aime aussi. Mais après cette grosse journée j'ai tellement restée surprise et sous le choc que cet homme comme lui puisse m'aimer que je ne savais pas quoi dire d'autre. Mais je compte bien y montrer cette fin de semaine comment moi aussi je l'aime. Ca sera la plus belle fin de semaine depuis qu'on se connait. On ne roula pas longtemps. On arriva devant une jolie maison en brique de couleur beige avec du rouge foncé. Tom se gara dans l'entré et vient m'ouvrir la porte. Quel gentleman. Il sonna a la sonnette de la maison. La porte s'ouvra sur un jeune garçon muni d'une chevelure roux, avec tache de rousseur, il ressemble beaucoup a Tom mais beaucoup plus a Harry. Je devina donc que c'était Paddy.

Paddy- Tom!

Il lui sauta dans les bras

Paddy- Tu mas manquer !

Tom- Toi aussi Paddy tu mas manquer ! Voici Alee Paddy, Alee je te présente Paddy mon petit frère.


Je lui tendis ma main mais il me pris dans ses bras. Oh ca fait vachement du bien un gros câlin comme ca !

Paddy- Tom nous a dis... Tu est en sécurité avec nous. Et je te colle fort comme ca parce que mon frère est heureux avec toi. Donc, Merci de le rendre heureux.

Des larmes me montèrent aux yeux je serra plus fort Paddy

Alee- Merci beaucoup Paddy. Et ne me remercie pas pour ca, vu que Tom me rend heureuse aussi.

??- C'est Tom a la porte Paddy?

Tom- Oui c'est moi maman. On rentre

Tom nous poussa a l'intérieur. Wow qu'elle belle maison. Typique d'une maison britannique. Deux personnes ce tenais devant nous une très jolie femme et un homme. J'ai tout de suite fait le lien que c'était les parents de Tom. Nikki et Dom s'avancèrent vers nous Nikki étais une très belle femme aux cheveux roux. Son père Dom étais plutôt petit comme Tom avec des cheveux bouclé court noir. Il avais seulement Tom et Harry qui avais hérité des cheveux foncé de leur père. Nikki et Dom enlaça Tom. Il se retournèrent vers moi

Nikki- Enchanté Alee! Bienvenue dans la famille Holland. Tom nous a tellement parler de toi! Dès le premier jour que tu as sauvé Tess il n'arrête pas de parler de toi.

Dom- Oui et nous voulions aussi te remercier pour avoir sauver notre Tessa. C'est notre cinquième enfant.

Alee- Ca fait plaisir. J'ai simplement fait mon boulot... Mais comme j'ai déjà dit a Tom Tessa était ma patiente préférée.

Nikki resta surprise et regarda Tom

Nikki- Tom! Tu nous avais pas dit qu'elle avais un si bel accent.

Je senti mes joues s'enflammer.

Dom- Nikki a fait a manger pour une armée entière donc j'espère que vous avez faim.

On se dirigea vers la cuisine Dom n'avais pas exagéré Nikki avais cuisiner beaucoup de nourriture pour seulement cinq personnes ! Après avoir manger et discuter moi et Tom montèrent dans sa chambre déposer nos valises et nous reposer un peu.

Alee- J'adore tes parents. Ils sont si gentils !

Je me laissa tomber sur le lit.

Tom- Il t'adore aussi !

Il se laissa lui aussi tomber à mes côtés je ria il se releva sur ses coudes et me regardais

Alee - Quoi ?

Tom- Rien j'aime seulement la vue toi dans mon lit

Alee- Mais il est un vrai charmeur ce monsieur Holland

Il se pencha vers moi et commença à m'embrasser sa main glissa sur mes côtes et il glissa sa main sois mon chandail sa main étais sur mon ventre. Quelqu'un cogna à la porte Tom se releva en vitesse et moi je m'assois dans le lit

Tom- Oui ?

La porte ouvra c'était Nikki

Nikki- On commence un film si jamais vous voulez venir le regardez avec nous.

Tom me regarda j'acquiesça

Tom- Oui ok on descend.

On se leva du lit et descendit au salon. Mais il saurais passer quoi là si Nikki nous aurons  pas interrompu? Je vais voir demain à Monaco lorsque nous serons seul et personne pour nous déranger...

——————————————————————

Une rencontre indescriptible Where stories live. Discover now