Chapitre 9 : Une vie paisible

23 1 0
                                    

Maintenant qu'elle avait rencontrée Minerve, que sa chambre avait été meublée plus que confortablement, que sa « nouvelle amie » lui avait fait la visite, elle l'a présenta à son frère, Spero. Ce squelette avait les même os que sa soeur, il avait une orbite bleu cyan avec une pupille rouge et l'autre était l'inverse. Il était grand, on lui donnait facilement trois ans de plus qu'il n'en avait. Sa magie était aussi imposante... surtout qu'il n'était pas le cliché de l'adolescent grand et maigre (des asperges comme je les appel) Non, lui était à l'image de l'aura qui l'entourait. Il était grand, avait une silhouette déjà musclé... décidément, c'était dans les gênes d'être aussi... en avance sur son âge. Si Minerve suivait les traces de Spero, Blanche ne sera que plus jalouse... ce qu'elle était déjà beaucoup. Après tout, elle était déjà largement inférieur à une fast de trois ans ! Qu'est-ce que ce sera quand elle aura le même âge que son frère ? Des émotions négatives se dégageait de Blanche, tellement qu'elle attira l'attention du plus grand.

« -Blanche ? Ravie de te rencontrer. » dit-il, affectueusement.

« -De même m...

-Oh non, appel moi Spero et tutoie moi aussi. »

Blanche acquiesça.

« -D'accord Spero. Je suis aussi ravie de te rencontrer. » et surtout de voir qu'elle était utile.
Après tout, si elle attirait leurs attention, si Minerve disait qu'elle respirait littéralement la négativité, ce sera aussi le cas de Nightmare... elle était donc intéressante.

Enfin, maintenant qu'elle connaissait les enfants, deux des quatre sbires de Nightmare, la semaine d'exploration accordé par le maitre des cauchemars allaient être plus simple, elle pouvait se concentrer sur son entrainement... surtout que Minerve lui avait proposer de l'aide, aide qu'elle n'avait littéralement pas le droit de refuser. Après tout, ne devait elle pas faire tout ce que la petite voulait ?

En plus, elle comptait bien utiliser ses points émotionnelles pour être encore plus forte... et pouvoir se venger. Entre Sci qui n'avait jamais voulue l'adopter, Toriel qui aimait tout le monde sauf elle et tout les autres...
Elle avait du travail !

Sans oublier son nouveau pire ennemi, Killer. Même si, lui, dans son esprit, c'était le plus dure... oubliant même que Sci était protégé par son statue de docteur du multivers. Heureusement qu'elle ne comptait pas tous les tuer... certains méritait de vivre... dans la souffrance et la douleur comme elle... comme Science. Par contre, Toriel...

Elle qui voulait vivre plus eu tout, elle sera sa première victime... la plus à sa portée.

Enfin, la journée défila, avança et Blanche découvrit comment ça se passait, les heures des repas, où était Killer à quels heures, hors de ses heures « vides » où il faisait ce qu'il voulait et les jours où il était en mission.
La journée était vite passé... et elle put aller se reposer dans sa chambre maintenant très sécurisé, doté d'une fenêtre ? Comment avait-il fait pour placé une fenêtre ! Comme ça... en un jour... même pas, il n'avait pas mit plus d'une heure. C'était incroyable. Enfin, il y avait un grand lit, très confortable visiblement avec tout les coussins et couvertures. Un bureau avec une chaise, plus juste une petite planche fixé au mur, une commande, une armoire... Blanche alla voir le vide. C'était vide, forcément, elle n'avait pas d'affaires donc elle ne pouvait être que vide. Et bien, non, en ouvrant, elle tomba nez à nez, expression bien sur, avec des vêtements ! C'était surement les anciens vêtements de Minerve...

Comment c'était possible que ça lui arrive à elle ? Elle avait des vêtements, des meubles, une chambre... et même quelqu'un qui se souciait d'elle un minimum. Elle avait même managé, bien mangé, mieux manger en un jour que dans toute sa vie... dans toute ses vies. Nightmare menaçait peut être de mort, de souffrances absolue et de torture ses sbires mais, à part ça, les traitait très bien.

Une histoire videWhere stories live. Discover now