Prologue

11.7K 538 31
                                    

« Bonjour. Ici, le canal 21 à l'antenne. » Grésilla la petite télé dans la cuisine. « Nous venons actuellement d'apprendre que Harry Styles, l'un des plus grands leaders de gang s'est échappé de prison tôt dans la matinée. D' après ce que nous savons, il a été aidé par des complices venant de l'extérieur. » La photo du tueur restait fixe sans aucunes émotions traversant son visage. « Oh, attendez ! » La journaliste s'écria. « Nous avons des nouvelles de nos enquêteurs. » La caméra s'enclencha et une pièce sombre apparu, sûrement la cellule du dit leader. La machine zooma sur le sol où on pouvait voir un oiseau mort, écorché vif. Puis un peu plus loin des lettres formaient trois mots écrit d'un rouge sang. ''Je la retrouverai.'' « Oh mon dieu. » Elle glapit. « Bien, d'après ce que l'on me dit une équipe est sur le coup. Le leader a l'air très déterminé à retrouver cette personne donc j' espère que vous n'avez aucun antécédent avec cet homme. » Elle rigola nerveusement. « Maintenant, passons aux.. »

La télé se coupa brutalement par un homme voulant arrêter ces révélation macabres. Il connaissait ce genre de personnes. Du moins, il les connaissait quand il exerçait encore son métier d'avocat mais il savait qu'il avait fait le bon choix en contemplant sa famille. Ils étaient en sécurité et c'est tout ce qui lui importait. Peut importe le métier qu'il pratiquait. Peut importe l'endroit où il vivait. Du moment que sa femme et ses enfants étaient à l' abris de toute menaces.

La jeune femme soupira pensant à un énième règlement de compte comme on en voit beaucoup dans ce genre de gang, se battant pour une quelconque drogue. Levant les yeux aux ciel elle alla embrasser son petit frère âgée de seulement 15 ans. Elle lui ébouriffa les cheveux au passage et il grogna en réponse. L' adolescente fit un signe de main à ses parents et partit dans sa chambre en rigolant avant que son frère ne la poursuive.

Pendant que le frère tambourinait à la porte de sa sœur dans l'espoir que celle-ci baisse la musique, une personne dépourvu d'humanité épiait tranquillement. Les vitres teintés cachait suffisamment le conducteur pour qu'aucun passants ne puissent le reconnaître. Il ne devait même pas se trouver là. S'était beaucoup trop dangereux mais il n'obéissait à personne. Il n'avait de compte à régler à personne. Mais il courrait le risque pour seulement la revoir. Juste quelques instants.

Il devait reconnaître qu'elle avait changé. Beaucoup. Elle était devenue magnifique et son désir de la posséder était encore plus fort. Cela lui demandait beaucoup d'efforts de ne pas descendre de sa voiture pour tuer chaque personnes habitant cette maison afin de la récupérer. Ne l'avoir rien que pour lui était son objectif. Il l'avait tellement cherché alors qu'elle se trouvait juste sous son nez, le narguant.

Ses doigts se crispèrent sur le volant quand il vit l'affection qu'elle portait pour son frère. Le tenant dans ses bras, riant avec lui. Il s'imaginait à sa place et la tension qui parcourait ses veines se calma un temps soi peu.

Ses yeux se fermèrent, quelques mèches bouclés glissant le long de son visage. Il inspira.

Cela sera bientôt son tour. Ce n'était qu'une question de temps.

Le compte à rebours était enclenché.

Wicked. H.S.Where stories live. Discover now