26

22 1 3
                                    

Mes parents ont eu l'air de passé outre mon mensonge, j'ai vu Bakugo du l'œil me lâcher un regard noir. Je regarda ailleurs histoire de rien e souvenant que c'était juste un lapin.. Je suis monter dans ma chambre après avoir finis de manger et est envoyé un message a Luka en l'engueulant et le bloqua juste pour le plaisir. Je souffla en m'étirant, j'envoya un message a mes trois acolytes pour ce donner rendez-vous le lendemain pour parler de tout ce que j'ai louper a la soirée et de tout ce dont ILS ont loupés pendant ma fin de soirée plus que torride. J'ai poser mon téléphone et me suis poser sur mon lit a repassé en boucle ce qu'il c'est passé avec Luka.. Je sais pas ce qui m'arrive mais j'aime pas ça, sa sent pas bon... Je ferma mes volets, alluma ma veilleuse et m'endormis la tête pleine de pensées. Je me fis réveiller par mes parents qui  me prévenaient qu'ils partaient pour un énième voyage d'affaire. Je leurs dis même pas au revoir et me retourna en essayant de me rendormir ce qui fût chose impossible. 

Je soupira et me leva. J'ouvris la cage de Bakugo et partis à la douche histoire de me détendre. je descendis prendre un p'tit dej et je repensa a quand Luka avait dormis avec moi sur mon toit et que l'on avait déjeuner ensemble. Je souris faiblement en me remémorant nos petits moments qui emplissaient mon être de bonheur. Je partis dans mon canapé pour mangé devant la télé. J'alluma Netflix et remis le dessin animé que j'avais regarder avec lui. Je vais pas mytho je l'avais pas continué depuis. Je sentis mon téléphone vibrer, je fronça les sourcils pour regarder qui osait me déranger dans mon visionnage. Je regarda et vu un message de Marinette me notifiant de la retrouver chez a 10h, je lui demanda de me reconfirmer l'heure croyant avoir mal vu mais non c'était bel et bien la bonne heure. Je resta perplexe et alla m'habiller après avoir débarrassé. Je remis de la bouf et de l'eau a mon lapin et lui fît un bisou avant de partir au lieu de rendez vous. 

J'arriva pile a l'heure et appela Marinette pour lui dire et elle me dit de rentrer dans la boulangerie. Je ne posa pas plus de question et rentra dans la boulangerie sans broncher. Je dis bonjour a ses parents et sa mère me dit ou était la chambre de sa fille. Je monta a l'étage et monta une petite échelle pour arriver dans un chambre adorable et toute rose a l'image de Marinette. J'observais la déco quand quelque chose attira mon attention. Il y'avait un endroit dédier a des photos de Adrien, j'avais remarquer que y'avait un truc entre eux mais a ce point je pensais pas. J'entendu du bruit et me retourna vers mon hôte "Tu m'explique?", elle sifflota comme si de rien était en regardant ailleurs. Je ris et les autres sont arrivés et on discuta vite fait de tout et de rien et je regarda les trois devant moi "Alors comme ça, ça a pecho sale ?" ils ont tous rougit détournant le regard. Marc fut le premier a prendre la parole, il embrasser Nathaniel et il a eu les larmes aux yeux en me disant qu'il avait aimé et penser même l'aimé lui. Je le pris dans mes bras ne comprenant pas sa réaction, il m'a dit avoir peur de nous perdre car il est PD. Je le gifla en lui disant que jamais je le lâcherais et ont lui fis un câlin collectif pour le rassurer. 

Après toutes ces émotions les parents nous ont proposés de descendre mangé avec eux, mon ventre gargouilla et on dit tous oui. On a mangé dans la bonne humeur et on est re monté repus. Je regarda Marinette et Juleka comme pour les incitées à parler. Marinette souffla et me dit que au jeux de la bouteille elle était tomber sur Adrien, ils ce sont embrassés et les esprits ce sont échauffer donc leurs session de bisous a durer après le jeux et maintenant elle est perdu. Je lui ai dis que je compatissais et tous ce sont retourner vers moi. J'allais leurs expliquer puis me suis souvenu que Juleka nous avait pas dis ce qu'il c'était passer, elle finit par nous dire après 10min de négociation. Elle a embrassé Rose et regrette parce que c'est sa meilleure amie et que elle ne l'aimait pas comme ça et que maintenant elle avait peur qu'elle ce fasse des idées car Rose change tout le temps de crush. Je lui dis que si elle avait vraiment peur de lui faire de faux espoirs qu'elle lui en parle, elle acquiesça. 

Puis mon tours venus, je souris gêner puis leurs expliqua en sautant la partit de l'ascenseur bien sûre. On a parlé tout le reste de l'après midi et même que le père de Marinette nous a ramener des macarons frais pour le gouter et il m'a même fait une boite pour la maison hehe. Je suis partis au alentours de 19h et est un peu trainer avant de rentrer. Une fois arriver chez moi je suis aller dans ma chambre ouvrir ma fenêtre et par la même occasion la cage de Bakugo. J'ai pris une douche et me suis mise au de voir que j'avais pour le semaine de reprise autrement dis demain. Oui je fais partis des gens qui font mes devoirs a la dernière minute au lieux de les faire la première semaine.. J'avais la flemme de me faire a manger donc j'ai pris la décision de commandé, une fois chose faite je me suis laver et mise  en pyjama short et p'tit débardeur parce que je crève de chaud en faiteu. Ca a sonner à la porte et j'allas ouvrir mais.............. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 19, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

A Story Of MusicWhere stories live. Discover now