chapitre 80

58 5 96
                                    

Yuki: Aie ! Cloé calme toi.

La fumée brûle mes amis lorsqu'elle rentre en contacte avec leur peau mais je ne contrôle rien. Je me mets à courir vers la Marie-Ange mais lorsque j'arrive là où elle était censée être je ne la vois plus je l'entends juste rire dans la foret. Je serre les dents et mes poings avant de courir à sa recherche dans la foret. Je l'entends rire de partout mais je n'arrive pas à la retrouvé ça me rend dingue !

Marie-Ange: Par ici Cloé ! Yououh ! AHahhahaha

Elle va me rendre folle cette peste. Je m'arrête enfin dans un coin de la forêt et je regarde autour de moi mais je vois rien et bizarrement je n'entends plus rien. D'un coup je sens quelque chose me transpercer le corps et crache immédiatement du sang de ma bouche.

Je regarde Marie-Ange et je vois son poignard multicolore remplie de mon sang et je pose ma main sur ma blessure

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je regarde Marie-Ange et je vois son poignard multicolore remplie de mon sang et je pose ma main sur ma blessure.

Moi: malum, quisquis es, quocumque venis, quidquid natura , ego praecipio tibi relinquo corpus meum ( Mal, qui que vous soyez, où que vous soyez, quelle que soit votre nature, je vous ordonne de quitter mon corps )

Marie-Ange explose de rire dans un rire grave et démoniaque.

Marie-Ange: Tu peux réciter ta formule magique autant que tu veux ma belle. Cette lame a été créé par des grands sorciers pour te tuer ! Ta formule magique ne fera rien.

Moi: malum, quisquis es, quocumque venis, quidquid natura , ego praecipio tibi relinquo corpus meum ( Mal, qui que vous soyez, où que vous soyez, quelle que soit votre nature, je vous ordonne de quitter mon corps ) malum, quisquis es, quocumque venis, quidquid natura , ego praecipio tibi relinquo corpus meum ( Mal, qui que vous soyez, où que vous soyez, quelle que soit votre nature, je vous ordonne de quitter mon corps )

Marie-Ange: Trop mignonne elle persiste. Tu vois c'est pour ça que j'étais partie depuis quelques temps de Zoomieland. Je t'ai manqué pas vrai ? Tu as déjoué mon plan. je voulais récupérer le pouvoir de ma soeur Zoomie mais lorsque tu l'as récupéré.tu es devenue ma nouvelle ennemie. Je régnerai sur le paradis ! Je pourrais enfin plaire à .EUN WOO !

Je ne peut m 'empêcher de rire un peu.

Moi: Eun woo m'aime ma chère. En plus il se rappelle que de Zoomie mais pas de toi. C'est triste.

Marie-Ange perdit son sourire et elle commença à crier avant de se jeter sur moi en essayant de me planter de nouveau et malgré la douleur je suis prise d'une rage incroyable et je force pour pas que le poignard entre en contacte avec mon corps surtout que là elle vise le coeur. Je repousse Marie-Ange lui mettant un coup de pied dans le visage se qui la fit reculer. Je me redresse en posant ma main sur la blessure et j'essuie le sang sur le coin de ma bouche en lui lançant mon regard le plus noir. Je ne perdrai pas face à elle.

Marie-Ange: Tu es coriace on voit que tu tiens ça de ma soeur dommage qu'elle soit morte et qu'elle ne puisse pas voir comment tu as grandi.

Ressuscite-moi si tu peux Where stories live. Discover now