chapitre 73

77 6 82
                                    

Je la prend dans mes bras mais elle ne réagit pas . Je lui caresse la joue lui mettant des toutes toutes petites claques mais elle ne se réveille pas .

Moi : CLOE ! CLOE REVEILLE TOI !

Je commence à faire un rire à glacer le sang en la serrant contre moi et je vois Jungkook me tourner le dos .

Moi : Aller Cloé c'est plus drôle là .

Toujours rien . Je repose délicatement Cloé sur le sol avant de chercher qui a pu faire ça je vois rouge ! Je tuerai cette personne et dans d'atroces souffrances ça vous pouvez me croire ! Je ne vois personne car la personne à déjà disparu ne laissant que l'arc sur le sol . Je cherche partout mais personne

Jungkook : Jimin ..

Moi : Jungkook ne me parle pas s'il te plait j'ai des envies de meurtres et je voudrais pas les passer sur toi .

Je m'éloigne de Jungkook les poings serrés et je retourne prés de Cloé . Je lui caresse doucement la joue et une de mes larmes lui tombe sur ses lèvres . J'essuie ma larme avec mon pouce tout doucement avant de la porter .

Yoongi : Tu préfère pas que ce soit moi qui la porte vu ton état ?

Moi : Non j'aurai toujours de la force pour elle .

Je commence à marcher jusqu'à chez Cloé son corps dans mes bras et le regard droit devant moi et sévère . Tout le monde regarde le corps de Cloé bizarre car pour eux il flotte dans les airs vu qu'ils ne me voient pas mais je m'en fiche je dois la sauver . Par chance Yuki était en train d'arriver chez Cloé les oreilles baissés et lorsqu'il vit le corps de Cloé qui était inconsciente il comprit que c'était moi qui la portait alors il ouvrit la porte en demandant de l'aide aux parents de Cloé qui la pris directement en charge . Je tombe à genoux sur le sol cachant mon visage dans mes mains pour pleurer . Je viens à peine la retrouver que je la pers déjà . on a même pas pu se retrouver correctement en plus . Je hais la vie ! Je hais tout le monde ! Je veux plus voir personne !

Ellipse de 2 mois

J'ai passé deux mois auprès d'elle à lui faire sa toilette , à lui parler de tout et de rien à lui dire toutes les 5 minutes que je l'aime et qu'elle a intérêt à se battre et à pas me laisser . Les gars me prennent la tête car ils veulent que je me repose mais je ne suis pas autant épuisé car je n'ai plus à la chercher donc tout va bien sur ce niveau là . Maintenant ma plus grande peur c'est que le poison me l'enlève et ça je ne le supporterai pas . Je prends le gant mouillé et je tapote son front avec avant de lui frotter les mains . Je pose ensuite un baiser sur son front en lâchant comme d'habitude une petite larme . Je lui lis des histoires ou alors je reste là à la fixer pendant des heures attendant qu'elle ouvre les yeux et qu'elle me sourit me disant qu'elle a bien dormi mais rien . Je dors même sur le fauteuil auprès d'elle , mes amis viennent souvent dans la chambre me disputer pour que je sorte un peu pour au moins prendre un peu l'air mais comme d'habitude je refuse et on finit par se disputer . Je pose ma main sur celle de Cloé et je sens qu'elle me redonne de l'énergie c'est incroyable . Je retire ma main et je me sens un peu plus énergique mais son visage ce crispe un peu et je me ronge les ongles . C'est de ma faute ! JIMIN QU'EST-CE QUE TU AS FOUTU !

Jin : Jimin tu vas bien ?

Moi :Elle va pas bien regarde !!!!

Jin : Calme toi sort de la chambre Jimin .

Jimin : NON ! VOUS COMPRENEZ PAS !

Je quitte la chambre pour aller me passer de l'eau sur le visage .

Ressuscite-moi si tu peux Where stories live. Discover now