chapitre 43

85 8 118
                                    

Moi : Avec plaisir Dieu Minho je vous remercie de me faire confiance et je vous promets de ne pas vous décevoir vous avez pris la bonne décision je vous le jure .

Je me penche encore une fois le plus poliment possible et Lee Minho appelle les gardes et il leur demande de me montrer la salle de bain pour que je puisse prendre une douche puis de me trouver des vêtements , de me nourrire et d'être à mon service jusqu'à mon retour dans mon monde . Les gardes obéissent directement et je commence à partir avec les gardes qui me tiennent la main comme une reine et Ji chang wook et Lee Jong suk sortent en même temps que moi pour aller je ne sais où .

Point de vue exceptionnel de Cha Eun woo :

Je suis en train de ranger mes feuilles où j'avais passer une bonne partie de ma punition à réfléchir au arguments pour et contre la condamnation de Cloé et juste avant de venir voir Cloé j'avais tout écris sur une feuille .

Minho : Eun woo ?

Moi : Oui mon frère ?

Minho : Tu compte lui mentir encore longtemps ?

Moi : A qui ?

Minho : Tu sais très bien de qui je parle .

Je me gratte nerveusement la nuque .

Minho : Tu compte lui dire quand que tu ne la vois pas comme une " amie " ?

Moi : Ca se voit t'en que ça ? je ne lui dirai jamais . Elle aime déjà quelqu'un et je ne veux pas me battre car je le vois bien qu'elle est déjà mordu de son Jimin donc je vais tout faire pour être un bon ami pour elle et rien de plus .

Minho me regarde tristement avant de poser sa main sur mon épaule .

Minho: Tu es très fort mon frère . Je te promets qu'un jour tu trouvera la femme parfaite car je vais lever cette règle de l'amour interdit et tu auras tout le temps de te trouver ta moitié .

Minho me fait une petite accolade avant de sortir de la salle et je regarde par la fenêtre en versant une larme avant de l'essuyer avec un faux sourire .

Moi : Reprends toi Cha Eun Woo tout va bien ce n'est qu'un coup de foudre passager .

Je me retourner et je prends une grande respiration avant de quitter la salle tout souriant

Fin du point de vue de Cha Eun Woo et retour au point de vue de Cloé Chang

Je suis en train profiter d'un bon bain à la rose préparé soigneusement par des anges pour moi et j'avoue que ça fait énormément de bien . Qui aurait cru un jour que je serai dans la baignoire des Dieux en train de me la couler douce ? personne . J'entends d'un coup toquer à la porte et j'ai juste le temps de me cacher sous la mousse que la personne entre et c'est Eun woo .

Moi : Eun woo ! Tu ne peux pas attendre genre que j'ai finis de prendre ma douche ?

Eun woo : Si tu savais le nombre de corps de femme que j'ai pu voir alors que je vois le tient ou pas ça changera rien .

Je lui balance une bouteille vide de shampooing et il l'esquive en rigolant .

Eun woo : Je plaisante Cloé . Bon tu es contente ?

Moi : Oui si tu savais comme je suis heureuse merci pour tout Eun Woo sans toi je n'aurai jamais pu m'en sortir . Je t'aime beaucoup trop .

Eun woo me fixe en silence avant de s'assoir sur le bord de la baignoire et je trouve la situation vraiment gênante .

Eun woo : Tu sais très bien Cloé que j'aurai tout fait pour toi .

Ressuscite-moi si tu peux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant