chapitre 50

79 8 141
                                    

Je le remercie et je lui renvoie le compliment se qu'il fait qu'il se gratte la nuque gêné .

Jimin : On...On y va ?

J'hoche la tête positivement et je m'accroche au bras de Jimin . On descends dans le centre commerciale de Lea et Jimin entame la conversation .

Jimin : Comme je sais que tu as déjà mangé je te propose de manger une glace et après on pourrait chercher des bonbons et finir par un petit film romantique comme l'autre coup on a pas pu finir notre série . Ca te va ?

Moi : Ca m'a l'air bien tout ça , ça me va .

Jimin me sourit et on se diriger vers le magasin de bonbons qui se trouve à côté du vendeur de glace et je prends un mélange de tout les bonbons que j'aime et je prend ensuite une glace à la vanille , fraise et caramel avant d'entrer avec Jimin dans le cinéma .

Jimin : On pourrait aller voir le film Twilight ?

Moi : Vraiment ?

Jimin : Oui bah pardon je me suis renseigné auprès de J-Hope et il m'a dit que les filles adorées ce film

Je ne pu m'empêcher de lâcher un petit rire .

Moi : D'accord va pour Twilight monsieur le pro des films pour filles .

Jimin ria à son tours avant d'attraper sa main dans la sienne et de glisser nos mains dans sa poche en direction de la salle qui venait d'ouvrir sa porte . On entre dans le cinéma et il n'y a qu'un seul lit cette fois ci .

Jimin : Tu veux qu'on prenne un lit séparé ?

Moi : Non ne t'en fais pas ça me va si on partage le même .

On s'installe dans le lit et Jimin passe la couette sur moi et le film commence . Je suis intriguée par le film mais je ne peux m'empêcher de regarder Jimin du coin de l'il . Il a l'air stressé et je vois qu'il essaye timidement de s'approcher de moi alors qu'on a couché ensemble cette après midi il est trop mignon . Je le vois ensuite essayer de passer son bras autour de moi et je pose ma tête sur son torse et il me regarde faire avant de soupirer de soulagement puis il vient me faire des papouilles dans les cheveux .

Moi : Jimin pourquoi à mon réveille tu n'étais plus là ?

Jimin : J'ai paniqué Cloé . Je ne savais pas si tu voyais ça comme une erreur ou est-ce que c'était sincère en plus c'est la première fois que j'aime une fille alors j'ai eu peur et je me suis enfuis mais je n'ai pas réussi à travailler alors Yoongi c'est proposé pour me remplacer car il n'avait rien à faire jusqu'à que Nell finisse son travail . Je suis désolé d'être parti comme un voleur j'avais besoin de réfléchir à tout ça .

Moi : Je ne t'en veux pas Jimin . Par contre Yoongi m'a vu nue dans mes draps à cause de toi .

Jimin : Oh putain le con je vais lui arracher les yeux .

Jimin se redresse pour se relever mais je lui tire le bras le faisant se rallonger en rigolant .

Moi : C'est bon il n'a rien vu ah ah détends toi .

Je m'arrête de rire lorsque Jimin plante son regard hypnotisant dans le mien , il passe sa langue sur ses lèvres avant de s'approcher de mon visage . Ses lèvres sont douces et pulpeuses comme je les aime . Ses yeux sont fermés et une des ses mains vient se poser sur ma joue en la caressant avec son pouce . Le temps c'est arrêté autour de nous et je me sens si bien , il est si doux et attentionné comme lorsque l'ont faisait l'amour .

Jimin : Si tu avais le choix tu voudrais vraiment retourner dans ton monde ?

Moi : Jimin .ne demande pas ça alors que tu sais la réponse .

Ressuscite-moi si tu peux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant