chapitre 55

86 6 98
                                    

Je fronce les sourcils et je vois que Jimin parle dans son sommeil et l'entendre dire mon nom me surprend surtout qu'il semblait s'excuser , je tends ma main pour lui caresser les cheveux pour essayer de le calmer mais il se réveille brusquement en attrapant ma main et je sursaute légèrement son visage à quelques centimètres du mien et il a un regard indescriptible . Un petit hoquet de surpris sort de ma bouche et je pose mon autre main sur ma bouche .

Moi : Pardon .

Jimin lâche ma main avant de me serrer contre lui sans dire un mot , il me caresse les cheveux et il me serre très fortement contre lui comme ci il avait peur que je m'en aille .

Moi : Jimin ...je peux plus respirer .

Jimin me lâche d'un coup en s'excusant .

Jimin: Pardon Cloé .

Jimin baisse la tête en faisant une petit tête triste et je pose mes mains sur ses joues avant de lui faire lever la tête vers moi et qu'il me regarde avant de prendre une voix toute douce pour le rassurer .

Moi : Tout va bien mon chéri, ce n'était qu'un cauchemar tout va bien d'accord ?

Je lui caresse les cheveux et il vient coller sa tête à mon ventre avant d'entourer ma taille de ses bras musclés .

Jimin : J'ai tellement eut peur .

Moi : Chutttt n'en parle pas ça te fera plus de mal .

Je lui fais des petites papouilles dans les cheveux et même si je veux savoir pourquoi il s'excusait auprès de moi et ce dont il a rêvé mais je veux pas remuer le couteau dans la plaie et le faire plus souffrir . Nous en parlerons plus tard si il le faut mais je sais que ce n'est pas le bon moment maintenant vu son état .

Moi : Je suis là maintenant mon amour , détends toi .

Jimin obéit et il se détache doucement de ma taille avant de se rallonger dans le lit et je lui mets de la couette sur lui avant de mettre ma tête dans son cou et Jimin me serre contre lui avant de se rendormir sur ma tête et je finis par le rejoindre dans le monde des rêves .

ellipse de la nuit

On se fait réveiller violement par Lea et ses trois hommes . Lea saute sur le lit comme une enfant et Jimin par instinct la pousse du lit mais par chance Yesung rattrape Lea avant qu'elle ne tombe . Lea émet un petit rire avant de frotter son nez contre celui de Yesung ( bisou d'esquimaux ) et Yesung se met à rire aussi avant de remettre Lea sur pied et d'attraper un oreiller sur le lit d'à côté et de le balancer dans la tête de Jimin .

Yesung : Yah ! Jimin bouge ton cul avant que je te brûle les fesses .

J'ouvre doucement les yeux après avoir tuer Lea cent fois dans ma tête et je suis de mauvaise humeur maintenant . Je me redresse avant de lancer un regard noir à Lea et Jimin se redresse aussi avant de lancer un regard noir à Yesung . Jimin tourne la tête ensuite vers moi et il remarque que je lance le même regard noir que lui mais à Lea et il se met à rire avant de m'enlacer dans ses bras et Ducoup de me faire allonger sur mon lit .

Jimin : Mohhhh toi aussi tu es de mauvaise humeur mon trésor , viens on dort encore un peu et on s'en fou de ses gens .

Je souris au contact de Jimin avant de répondre .

Moi : Je suis d'accord c'est une bonne idée .

Taehyung : Vous ne pouvez pas on doit discuter d'un plan car on ne pourra pas vivre toute notre vie enfermé et en plus les sécurités vont lâcher au bout d'un moment alors on doit arrêter leur chef là avant qu'ils n'arrivent à pénétrer dans le palais et qu'on ne soit pas prêt alors debout les tourtereaux et vous avez 10 minutes avant de nous rejoindre dans le restaurant préféré de Lea .

Ressuscite-moi si tu peux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant