13

227 22 2
                                    

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 10

────

Les quelque minutes de trajet en voiture se finit beaucoup plus vite que je ne l'aurais crû. Quand la voiture ralentit pour se garer, j'avais même pas remarqué qu'on était arrivé dans une résidentielle. J'avais presque envie de continuer à rester dans la voiture et parler avec Karl. Je sortis à contre cœur et je parti prendre ma valise dans le coffre. Karl salut le chauffeur et on se dirige vers l'entrée de la maison devant nous. Le soleil s'était déjà couché et seuls les lampadaires éclairaient la rue. Je fit un rapide tour sur moi même pour regarder aux alentours et hocha la tête trouvant l'endroit sympa puis je rattrape Karl devant l'entrée de sa maison.

— Depuis quand t'a un chauffeur? je demande curieuse alors que Karl rentra sa clé dans la serrure.

— C'est un ami à Jimmy, j'ai pas pris ma voiture ce matin et vu que je devais partir plus tôt que tous les autres, il m'a emmené. m'explique-t-il en ouvrant sa porte.

Avec un léger soupir, il rentra et leva ses deux bras en l'air. Le sourire aux lèvres il se retourna ensuite vers moi et me dit :

— Bienvenu chez moi!

Il balança ses clés sur un bureau et enleva ses chaussures vivement. Il prit ma valise sans que je lui dise rien et m'annonça que ma chambre était déjà prête là-haut. Puis il partit rejoindre une pièce qui devrait être le salon, j'enlève mes chaussures tout en regardant autour de moi. La maison était plutôt grande et la décoration sans plus mais elle donnait une atmosphère chaleureuse. J'aimais beaucoup. La maison avait l'air bien rangée et j'en suis soulagée. Je rejoins Karl.

— Le salon, la cuisine est là-bas et en haut il y a ma chambre, la tienne et une autre chambre en plus. Et bien sûr la salle de bain et toilettes. Il y a des toilettes ici aussi. dit-il en me fessant le tour. Et en bas il y a mon studio.

— Oh, là où tu fais tes streams?

— Yep, tu veux voir?

Je hoche la tête et on se dirige vers une porte avec des escaliers qui nous amena en bas. On rentra dans une pièce assez grande où je vit un bureau avec un set up. Je m'en rapprocha et m'assoit sur la chaise. Avec un sourire, je fait tourner la chaise et regarda la pièce qui m'était familière. La placarde derrière moi sur le mur avec le deux petits tableaux, la petite pancarte du personnage de Dream, un meuble à côté de lui et enfin une sorte de bibliothèque avec un canapé sur le côté de la pièce que j'avais jamais vu.

Je regardais la pièce quand Karl lâcha un rire gêné, je me retourna vers lui et le vit soupirer avec ses lèvres qui formaient un léger sourire.

— On est en tendance sur Twitter.

Son téléphone à la main, il tapota quelque chose donnant un l'air entrain d'écrire à quelqu'un. Je ne dit rien. Je ne prit pas mon téléphone de ma poche. J'avais pas très envie d'aller sur les réseaux maintenant, surtout si on est en tendance sur Twitter.

— Oh... fit soudainement Karl. Je me retourna vers lui, son sourire s'était effacé.

Il leva sa tête vers moi et me tendit son téléphone. Inquiète, je me redressa et regarda son écran. Je vit un tweet avec deux photos. La personne avait écrit à l'arrache en majuscule et avec des fautes. Sur les photos, on voyait deux personnes faire un câlin et un autre où ils marchent les mains entrelacées. Je me rends compte que c'est moi et Karl à l'aéroport. En me mordant l'intérieur des joues, je regarda plus attentivement le tweet : "SHDJDH REGARDEZ-LES? KARL TIENT SA MAINZ ET LE CÂLIN OMG" avait écrit l'auteur qui avait une photo de profil de George et sans parler du nombre de likes et de retweets que décrivait le hit tweet.

butterflies  ━  karl jacobs Where stories live. Discover now