12

227 18 2
                                    

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 9

────

— Madame? fit une voix.

Je me retourne vers la voix et vit une hôtesse de l'air me sourire gentiment. Je regarde autour de moi et me rends compte que j'étais la seule encore dans le couloir. La femme donna un signe derrière elle pour que je la suive, je m'excuse et recommence à marcher. Par la vitre je voyais le soleil se coucher et il fessait vraiment un bon temps pour un jour de mars. Il n'y avait aucun nuage dans le ciel. Sans aucun doute, il fessait beaucoup plus bon et chaud en Caroline du Nord qu'en Oregon. Je reprends mon téléphone et enlève le mode avion. J'ouvre la conversation avec Karl et attends que mo téléphone recapte le signal.

— Vous avez l'air nerveuse. dit la hôtesse de l'air.

Je lâche un rire gêné et me demande si je lui réponds ou pas.

— Je vais revoir un vieil ami. dit-je au bon d'un moment.

— Oh? Je suis sûre que ça va bien se passer.

Avec un visage rassurant elle me sourit et on arrive au bout du couloir. Je reprends mes papiers dans mon sac et me dirige vers l'agent qui se trouve devant un bureau. Une fois passé, je me rends vers l'endroit pour récupérer mes affaires quand enfin je reçu des notifications sur mon téléphone. Je les ouvres immédiatement.

messages

karl
bon vol <33
trop hâte

À cause de toi on aura moins de contenu Karl Jacobs dans la prochaine vidéo😠😠
c'était Chris il a prit mon tel désolé lol

ok je pars pour te chercher
:] :] :] :]
t'es arrivé?

aurora
je viens d'atterrir
je suis entrain de prendre mes affaires
t'es où

Quelque secondes après, mon téléphone sonne. Je prit une respiration, sentant mon ventre se serrer. J'accepte l'appel et regarde autour de moi. Je prends ma valise et commence à marcher.

— Allô?

— « Allô, Aurora? »

— T'es où?

— « T'es à quel portail? »

— Euhh... dit-je en regardant autour de moi à la recherche d'un panneau. D-11, je crois.

— « Oh! Oh! Je te vois. Marche tout droit, OK? » dit-il avec une voix excité et il raccroche.

Je fronce les sourcils, en regardant mon téléphone. Je vit son nom s'effacer sur mon écran, il a déjà raccroché. Je regarde devant moi et croise que des visages inconnu. Avec ma main crispé sur la prise de ma valise, je marche tout droit comme il l'a dit. L'aéroport était bondé, les gens avec des valises marchaient par ci, par là dans tous les côtés, des gens se retrouvaient et s'entrelaçaient, parfois quelqu'un à côté de moi commençait à courir pour se jeter dans les bras d'un personne un peu plus loin. Je ne voyais pas Karl et au bout d'un moment je prit peur en pensant qu'il s'était peut-être trompé de personne en disant qu'il me voyait? Je reprends mon téléphone et m'apprête à appuyer sur le numéro de Karl pour l'appeler, quand soudain un visage familier se fraya un chemin parmi plusieurs inconnu. J'éteins mon téléphone et automatiquement un sourire se forma sur mon visage. Je ressentît une sensation bizarre dans ma poitrine et sans me rendre compte mes jambes commença à marcher plus vite. Je le voyais maintenant.

butterflies  ━  karl jacobs Donde viven las historias. Descúbrelo ahora