11

235 20 3
                                    

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 8

────

— Tu fais quoi? je demande en reprenant mon téléphone pour regarder l'écran.

Je voyais Karl assis sur sa chaise devant son ordinateur, une expression sérieuse s'affichait sur son visage alors qu'il avait le regard dirigé devant lui. La lumière de ses moniteurs l'illuminait tandis que la pièce était assez sombre. Quel heure il est là-bas? J'ai l'impression qu'en ce moment il se couche très tard.

— « J'essaye de finir mon truc pour les Tales of the SMP. Comme ça je serais tranquille quand tu viendra. » dit-il en se tournant vers son téléphone avec un sourire.

Je sourit et ne réponds pas, au lieu je reprends à ce que j'étais entrain de faire. Je pose mon téléphone sur mon bureau tout en fessant attention à bien la cadrer comme une habitude et m'éloigne pour préparer mes affaires. Ma valise était déjà posée sur mon lit à moitié rempli. Mon ordinateur enchaîna les plusieurs chansons de ma playlist et sans me rendre compte je commence à chuchoter certaines paroles et bouger ma tête au rythme de la chanson. Au bout d'un certain temps, je me dit que c'est bon et je renferme ma valise pour la poser par terre, je mettrais les derniers trucs demain avant de partir. Je reprends mon téléphone et saute dans mon lit avec un soupir. Je vit Karl toujours concentré sur son ordinateur, je le regarde un moment et je repense à la conversation que j'ai eu avec George hier.

Lui aussi il a trouvé ça énervant au début mais je devrais pas stresser, lui et Dream sont toujours amis et s'entendent super bien. Je me suis rendue compte que Karl n'en fessait pas toute une histoire sur le shipping aussi, du moins c'est ce qu'il fait apparaître, mais je n'ai pas l'impression que ça lui touche beaucoup. Suis-je la seule à suréagir à propos de tout ça? George a raison je devrais juste ignorer tout ça si les gens ne veulent pas écouter ce que je dit, de plus je n'ai pas l'impression qu'ils vont arrêter. C'est peut-être juste moi qui panique un peu avec tous ces nouveaux personnes qui commence à s'intéresser à moi depuis que Karl et moi reparlions. C'est vrai que depuis le début, le nombre des mes abonnés a vraiment augmenté de beaucoup.

J'entends un soupir. Je regarda l'écran de mon téléphone et le vit entrain de passer une main sur son visage puis il croisa mon regard. Il mit ses bras sur sa table devant lui et posa sa tête dessus de sorte à ce que sa tête soit maintenant affichée de plus près sur mon téléphone.

— Ça va?

— « Fatigué. » dit-il avec un sourire.

— Prends une pause, reprends ton travail demain.

Il secoua la tête.

— « Non, j'aurais pas le temps. J'ai des trucs à filmer avec Jimmy et après je dois aller te récupérer. Déjà que j'ai eu du mal à le convaincre lui et son manager de me faire partir plus tôt... »

Je me pinça les lèvres, réfléchissant à ce qu'il a dit. Têtu qu'il est, je pourrais pas le faire convaincre de finir son travail plus tard, vu qu'il a dit qu'il avait pas envie de travailler si j'étais là.

— « Je vais me reprendre une boisson. » dit-il avant de se lever en prenant son téléphone avec lui.

— Oh non, Karl. m'exclamais-je en levant les yeux. Faudrait vraiment que tu arrête de boire ces Monster dès que t'es fatigué. Tu en bois beaucoup trop.

butterflies  ━  karl jacobs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant