06

272 23 4
                                    

CHAPITRE 5

────

twitter

@ user9135
j'ai jamais vu Karl aussi enthousiaste et excité et il est toujours comme ça mais avec aurora c'est d'un niveau différent, sa bonne humeur a triplé aha

@ user129
ça se voit qu'ils sont vraiment proches mais voir qu'elle a aussi mal réagi face au chat... @ tauroraa IGNORE LES STP
↳ @ user234
j'espère vraiment que leur relation va pas changer à cause des fans vraiment c'était abusé quand est ce que les gens vont comprendre que quand une fille et un garçon sont potes il n'y a rien de plus??

quackity4k | @ quackity4k
les gens qui s'inventent des histoires juste parce que deux personnes s'amusent comme jamais dans leur vies et aller jusqu'à dire qu'ils mentent en faisant taire les rumeurs... FUCK OFF!

──

- Je suis de retour! Désolée d'être partie, j'ai raté quelque chose? dit-je en m'installant devant mon bureau. J'arrange mon casque et essaye de suivre ce que Karl m'a dit par messages. Venir comme si de rien n'était, parler un peu, il m'a prévenu que le chat s'était calmé et que j'avais plus besoin de stresser. Pendant mon absence, Karl avait continué à répondre à quelque questions puis je vit l'annonce.

- Karl, tu t'es abonné pour six mois? Mais je t'avais dit que t'étais pas obligé! m'exclamais-je en me tournant vers l'écran discord où je le voyais.

Celui-ci sourit fièrement et hausse les épaules.

- « J'allais quand même pas rater l'occasion de m'abonner à ma meilleur amie. » répondît-il puis il leva la main en regardant l'écran. « Allez-y chat. »

Tout de suite après son message, mon écran afficha plusieurs notifications. Les abonnements et les offres d'abonnements filèrent à un grand nombre que je resta choqué.

- Quoi? Wow, merci. Merci, les gars... je sais pas quoi dire!

Je rit nerveusement. Je sourit et lit le chat. Plusieurs d'entre eux me disent qu'ils sont désolés, qu'ils m'aiment, qu'ils aiment mon contenu et pleins d'autres truc qui me réchauffent le cœur. Et même si c'est Karl qui leur a dit de faire tout ça, ça ne me dérange pas, je suis contente. Je ramène ma main vers ma poitrine et la pose sur mon cœur. Avec un rire je dit :

- Vraiment trop mignon. Ça me fait trop plaisir, chat. Et Karl aussi merci. J'aurais pas dû stresser comme ça, désolée d'être partie.

Je vit le chat tout de suite répondre à ce que je viens de dire. La majorité disant que je ne devrais pas m'excuser. Ce qui me fait sourire de plus belle. Je soupire de soulagement. Je devrais peut-être leur expliquer clairement toute l'histoire entre Karl et moi? Pour qu'ils lâchent ces suppositions pour de bon? Et puis ça pourrait enfin les calmer.

- Karl, ça te dérange si j'explique toute notre histoire, genre du moment on s'est rencontré à maintenant? Je pense que ça devrait faire taire toutes les fausses rumeurs, non? demandais-je en me réarrangeant dans ma chaise.

Je voit Karl lever sa tête vers la caméra et il me dit d'y aller.

- OK... dit-je en clappant dans mes mains. Bon comme vous le savez on s'est rencontré à la fac et quelque temps après on a commencé à traîner ensemble. Puis après en apprenant qu'il fessait des streams sur twitch, je l'ai rejoint quelque fois, bon vous le savez vous avez déjà retrouvé des séquences de ces streams. rajoutais-je avec un rire.

butterflies  ━  karl jacobs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant