Chapitre 20: Championnats en approche (corrigé)

86 8 0
                                    

Mes clés glissèrent de mes mains, je ne me penche même pas pour les ramasser. Trop pétrifié pour faire quoi que se soit je reste face à la porte. 

"-Tu as entendu les nouvelles ce matin c'est ça?"

Je le sentis s'approcher de moi, ma respiration devint plus rapide. Il faut que je me reprenne! 

"-Oui.

-Et qu'est-ce que tu en penses? 

-C'est toi? dis-je en me retournant lentement.

-Je ne veux pas te mentir Tamari, pas à toi. Je les ai tués, mais je me suis rendu compte que c'était la plus grosse erreur de toute me vie! Je n'avais jamais tué quelqu'un je te le jure. Je me sens tellement coupable..."

Il baissa la tête honteusement, les larmes coulèrent sur mes joues sans que je ne les contrôle. 

"-Ca va aller... dis-je en entourant son corps de mes bras. Je-je sais ce que tu ressens. 

-Comment tu pourrais? dit-il en restant droit comme un piquet. 

-Viens t'asseoir."

Je lui tire le bras jusqu'un banc proche de nous. Je m'assieds à ses côtés, je vois en lui l'enfant que j'étais quand j'ai tué ces garçons. Comment est-ce que j'ai pu envisager qu'il ait fait ça par pur plaisir une seule seconde? Il l'a fait pour moi! 

"-Dabi, ce que je vais te dire, personne ne doit jamais le savoir. dis-je en sentant les larmes monter. 

-Je te le promets. 

-Quand j'étais petite, mon alter, il était trop puissant pour moi. Lorsque je suis en colère il devient plus difficile à contrôler. Une fois trois garçons m'ont attrapées dans une ruelle et... Je... Je ne me contrôlais plus et mes dragons... Ils sont morts... j'éclate en sanglots devant son regard surpris."

Je sentis ses bras m'entourer, je me laisse aller dans ses bras sans penser aux conséquences que pourrait avoir ma révélation. Je peux lui faire confiance, j'en suis certaine. 

"-Je suis désolée que tu aies du tuer ses hommes à cause de moi... 

-Ca en valait la peine Tamari."

Je lui fis un dernier baiser et parti vers mon immeuble. Avant de passer la porte je lui fis un petit signe de main auquel il répondit. Après ça, je monte les escaliers et une fois arrivée dans mon appartement je saute dans les bras de ma maman. 

"-Tamari tes professeurs m'ont téléphoné, tu vas bien ma chérie? me dit ma mère en prenant sa tête dans mes mains. 

-Je vais bien maman, il n'était pas là. 

-Ce n'est pas important ma chérie, ce qui compte maintenant c'est toi! Je vais te faire couler un bain chaud et te faire un chocolat chaud à la guimauve!" 

La soirée passa rapidement, une fois mon bain prit et mon chocolat bu je partis me coucher exténuée de ma journée. Je n'arrive pas à croire que c'est à cela que va ressembler ma vie désormais, je sais pertinemment que je ne suis pas au bout de mes peines. 


Le lendemain

"-Au cours de la journée d'hier le lycée Yuei a été la cible d'une attaque surprise d'un groupe de super-vilain. Selon les informations communiquées de la police le groupe se fait appeler l'alliance des supers-vilains. Nous savons aujourd'hui que leur objectif principal était All Might, ce dernier a rejoint le corps professoral de Yuei depuis la rentrée scolaire. A l'heure actuelle, septante-deux super-vilains ont étés interpellés mais les instigateurs de l'attaque seraient toujours en fuite."

Fire Angel (My hero academia)Where stories live. Discover now