Chapitre 1: les origines (corrigé)

546 26 15
                                    

"-Maman, c'est quand que papa il revient de vacances? 

-Je ne sais pas ma chérie, papa a beaucoup travaillé donc maintenant il doit prendre de longues vacances pour se reposer."


Des mensonges, voilà ce qu'était ma vie. Un tissu de mensonges soigneusement tissé par mes parents. Jamais mon père n'avait prit de vacances, je dirais même que mon père n'avait jamais été un père. A mes yeux il n'est rien d'autre que l'homme faible dominé par sa folie. Ma mère quand à elle, elle a subit les conséquences de la folie de l'homme qu'elle aimait mais elle a été plus forte que ça. Après avoir vu mon père et l'homme dont elle était tombée amoureuse devenir l'ombre de lui-même, elle n'avait pas hésité à m'éloigner de lui un seul instant. Elle n'a peut-être jamais étudié à Yuei mais à mes yeux ma mère a toujours été une héroïne de l'ombre, elle n'a jamais eu besoin de son alter, ni d'un costume pour sauver moi et ma vie et la rendre plus belle malgré les mensonge sur lesquelles elle était fondée. 

L'année de mes 4 ans, un matin en me réveillant ma mère remarqua que des tatouages étaient apparus s'étalant de mon cou à mes bras. Dés l'instant où j'avais ouvert les yeux j'ai senti que quelque chose s'était passé, je sentais en moi des présences, des esprits qui n'étaient pas les miens. Ces esprits que je sentais en moi étaient ceux des dragons représentés sur mon corps. Sans que je ne contrôle rien je sentis quelque chose jaillir de mon être, reliés à moi, deux petits dragons de feu s'enroulait autour de mes bras. Ma mère m'a conduit immédiatement chez le médecin et je me rappelle comme si c'était hier le discours de ce médecin. 

"-L'alter de votre fille est un alter très puissant, comme vous l'avez remarqué, des tatouages sont apparus sur son corps représentants deux dragons. Ces dragons sont deux esprits indépendants, ils ne pensent pas mais ressentent les choses, ça s'appelle la conscience réflexive. C'est une forme d'intelligence, ils évoluent en fonction de leur environnement et sont programmés pour survivre. Une forme d'alter semblable a été détectée récemment chez un garçon de son âge, je vous mettrais en contact avec les parents. Ces enfants sont spéciaux, plus ils vont grandir plus leur alter vont évoluer."

Après ça il s'était tourné vers moi et avait dit ces mots que jamais je n'oublierais.

"Un jour, quand je serais vieux, j'allumerais ma télévision, et reverrais cette petite fille que j'ai devant les yeux."

Depuis ce jour, jamais je n'avais cessé de rêver à ces paroles. 

"-Tamari! C'est le grand jour réveille toi!"

Ma mère ouvrit les rideaux de ma chambre ce qui laissa passer la lumière dans ma chambre ce qui me fit lâcher une sorte de grognement de mécontentement. 

"-Ferme les rideaux! Je vais devenir sourde avec toute cette lumière... dis-je complètement dans le gaz. 

-Par pitié j'espère que jamais tu n'auras d'intervention le matin quand tu seras héroïne! Pauvres victimes..."

Je passe l'examen d'entrée à Yuei. Cet info ne fit qu'un tour dans mon esprit et me fit me lever d'un bond. 

"-Maman je passe l'examen pour rentrer à Yuei! m'exclamais-je toujours choquée.

-C'est bien de t'en rendre compte maintenant, vaut mieux tard que jamais! Va manger je t'ai préparer ton petit déjeuner préféré!"

Avec un grand sourire je me dirigea vers la cuisine pour y voir le fameux petit-déjeuner que ma mère m'a préparé qui est littéralement tout ce que j'aime. Elle m'a fait le petit-déjeuner des jours importants, ceux qui sont décisifs, et à mes yeux il n'y avait pas de jour plus décisif que celui qui allait décider de mon admission dans la grande école de Yuei. 

Sans perdre plus de temps je me jette sur mon bol contenant la mixture typique de ma mère, il s'agit de pain beurré coupé en carrés mélangés avec deux œufs à la coque que ma mère a vidé et mélangé avec le pain. Jamais je ne m'en lasserais! 

Après avoir fini mon petit-déjeuner je fis rapidement la vaisselle et parti pour la salle de bain. Après m'être glissée sous la douche je ne pu m'empêcher de penser à mon père, toute ma vie je n'ai cesser de vouloir devenir une héroïne. Alors que les enfants autour de moi me traitaient comme une pestiférée en voyant mes tatouages, je ne portais que des cols roulés que l'on soit l'été ou l'hiver. Mais au milieu de tous ces regards méprisants il y en avait un qui ne me regardait pas comme une bête de foire. Un petit garçon qui malgré son corps d'humain possédait une tête d'oiseau. Après l'annonce de mon alter, ma mère avait prit contact avec la famille du petit garçon à l'alter similaire au miens. Cette famille était la famille Tokoyami, nos parents nous ont faits nous rencontrer et directement un lien inexplicable s'est lié entre nous. Comme si nous étions les seuls à nous comprendre, nous n'avons pas besoin de parler pour communiquer. Et la chose qui me rend le plus heureuse c'est de savoir qu'aujourd'hui nous allons passer ensemble notre examen d'entrée. 

Je sors de mes pensées et de ma douche pour me préparer. J'enfile un col roulé rouge et un bas de survêtement noir également et j'enfile mes chaussures de sport. Pour ma coiffure j'attache mes cheveux bruns en queue de cheval pour ne pas qu'ils me gênent pendant les épreuves. J'eu juste le temps de me brosser les dents que ma mère m'appela. 

"-Tamari! Tokoyami est là!" 

Ni une ni deux je pris mon sac à dos et courus vers la porte d'entrée ou je vis Fumikage parler avec ma mère. 

"-Je n'arrive pas à y croire, mes deux bébés qui passent l'examen d'entrée à Yuei! dit ma mère légèrement émue. Je veux une photo! 

-Maman! T'abuses!

-Ce n'est rien ça nous fera un souvenir de ce moment Tamari. me dit Tokoyami en passant son bras autour de mes épaules en m'attirant vers lui."

Ma mère sorti son téléphone et je fis un grand sourire tour en me serrant contre Tokoyami. 

"-Parfait! Comme vous êtes beaux les enfants..."

Je vis les yeux de ma mère devenir plus humides en prononçant ces mots.

"-Maman... Ne pleure pas! "

Je me blottis contre elle pour sentir son odeur réconfortante. 

"-Je t'aime Tam'!

-Moi aussi je t'aime maman..."

Je me détache d'elle et lui souri une dernière fois avant de partir pour l'examen qui va changer ma vie.

Fire Angel (My hero academia)Where stories live. Discover now