Chapitre 14: Sauvetage et excès (corrigé)

134 11 0
                                    

Tout c'était passé si vite, trop vite. Assise au milieu de ce canapé dans cet appartement que je connais depuis peu, je ne peux m'empêcher de penser à ce qui se serait passé si il n'était pas arrivé. Si il ne m'avait pas sauvée.

Flashback

Je ne vais pas y arriver... Je ne veux pas que ça recommence... Pourquoi est-ce qu'on ne me laisse jamais tranquille? Je veux rentrer chez moi, je ne veux pas recommencer... 

Je me laisse tomber sur le sol pensant que arrêter de lutter était la seule solution, la seule solution pour ne pas commettre encore une fois cette erreur fatale. Jamais on ne me laisserait tranquille, c'est comme si le monde voulait absolument que je perde le contrôle. Mais je ne le referais pas, je ne tuerais personne d'autre...

Ces mains sur mon corps, celles qui m'avaient déboutonné ma chemise. Elles ont disparues, il n'y a plus que le vent qui frôle ma peau nue. J'ouvre mes yeux et je le vois, ses flammes bleues illuminent son visage.

"-Dabi? demandais-je dans un murmure. 

-Oui, ne bouge pas. me dit-il en me regardant les flammes reflétant dans ses yeux."

J'attendis les yeux fermés, avec pour unique compagnie le cri de souffrance d'un homme. J'ouvris les yeux lorsque je sentis des mains refermer les boutons de ma chemise. 

"-Plus personne ne te fera du mal, je te le promets. me dit-il en me portant par le dessous de mes épaules et de mes genoux.

-Si... Ils le font à chaque fois."

Fin du flashback

Après avoir dit ça je ne me rappelle de rien, je me suis endormie et je ne me suis réveillée lorsqu'il m'a déposée sur le canapé il y a quelques minutes.

"-Envoie un message à ta mère. me dit-il en me tendant mon téléphone."

Maman... Elle doit être morte de peur! Je ne perds pas plus de temps et lui téléphone. 

"-Tamari? Qu'est-ce qui se passe? Où es-tu? paniqua-t-elle sans que je n'ai prononcé un mot."

J'éclate en sanglots ce qui fit paniquer ma mère à m'autre bout du fil.

-Je vais bien maintenant. Je suis chez Dabi, je ne veux pas rentrer ce soir. J'ai trop peur maman, je veux rester ici. dis-je complètement en sanglots. 

-Tu me diras demain ce qu'il s'est passé, reste là où tu te sens en sécurité mon amour. elle éclata en sanglots elle aussi. Dit merci à ce garçon de ma part, je t'aime tellement fort. 

-Moi aussi je t'aime maman."

Je raccroche et laisse tomber mon téléphone à côté de moi, comment a-t-elle su qu'il m'avait secouru? Comment a-t-elle su qu'il m'était arrivé quelque chose? 

"-Tiens, va te changer."

Dabi m'avait tendu un sweat et un short tout comme la dernière fois, sauf que cette fois-ci il avait quelque chose dans ses yeux que je n'arrivait pas à desseller. Je me lève pour prendre ses vêtements mais il prend ma main dans la sienne.

"-Ca va? 

-Non."

Je fondis en larmes dans ses bras, il lâcha les vêtements pour me serrer fort contre lui. Je sens son t-shirt s'humidier sous ma joue à cause de mes larmes. On resta comme ça pendant ce qui m'avait semblé être à peine quelques secondes jusqu'à ce qu'il me décolle légèrement de lui. Il leva une de ses mains vers mon visage et y essuya quelques larmes qui faisaient encore la course sur mon visage. 

Fire Angel (My hero academia)Where stories live. Discover now