Chapitre 13:Détente entre filles (corrigé)

126 11 0
                                    

Une fois tous les groupes passés, je suivis les autres ainsi que All Might vers la sortie. 

"-C'est terminé! déclara notre professeur après avoir donner un coup de sifflet. A part Midoriya aucun de vous n'a été blessé, pourtant vous avez tous joué le jeu à fond. Pour un premier entrainement, vous avez tous fait du beau travail!

-C'est sur que ça n'avait rien à voir avec le cours de monsieur Aizawa. dit Tsuyu la fille grenouille. On a pas l'habitude des cours sérieux."

J'étais loin d'être d'accord avec elle, au de-là des apparences je suis certaine que monsieur Aizawa est un professeur talentueux. Si ce n'était pas le cas, il ne serait pas enseignant à Yuei.

"-Il en va également de notre liberté de pouvoir dispenser des cours sérieux! dit All Might en ouvrant grand les bras. Sur ce, je m'en vais de ce pas rapporter à Midoriya les conclusions que nous avons tiré. Changez-vous et rejoignez la salle de classe, exécution! 

-La vache ce type est grave mortel! s'écria Kaminari.

-Pourquoi il a détalé si rapidement? dit un mec avec une queue dont je ne connaissais pas le nom.

-Trop la classe! termina Mineta."

J'avais beau avoir essayé de retenir les noms de tous mes camarades de classe, je n'avais réussis qu'à retenir qu'une petite partie. 

"-Tu viens Kosaki? On va se changer! dit Uraraka en me prenant par le bras. 

-Oui!"

On se dirigea vers les vestiaires où je sentais déjà que j'allais nager en plein malaise par apport à mon attitude vis à vis de Momo tout à l'heure. Uraraka ouvrit la porte du vestiaire et tous les regard se tournèrent vers moi. Mais contrairement à ce que je croyais, aucun d'entre eux n'était malveillant. Un fille ressemblant littéralement à un chewing-gum me saute dessus. 

"-J'ai pas eu le temps de te le dire mais ton costume est juste trop beau! Et tes tatouages sont magnifiques, toi aussi d'ailleurs! Tu as des yeux incroyables! C'est quelle couleur exactement? "

Elle avait débité beaucoup trop d'infos pour que je puisse tout assimiler en quelques secondes. 

"-Heu... Je... Merci beaucoup. Toi aussi il est très beau. Ils sont oranges... dis-je complètement gênée en baissant la tête. 

-Toutes les filles de la classe vont au centre commercial après les cours pour mieux apprendre à se connaître. Ca te dit? me dit-elle en sautillant partout comme une sauterelle."

Je n'avais jamais eu d'amies filles, j'avais sympathisé avec Uraraka mais nous n'étions pas au stade d'amies. Je ne savais pas comment je devais agir, je n'y connaissais rien en soit disant "trucs de filles". 

"-Viens avec nous, on va passer un bon moment. ajouta Momo en me regardant avec un léger sourire. "

Après tout, ça représentait l'occasion de me racheter auprès de Momo et de repartir sur de bonnes bases. 

"-Pourquoi pas, je vais demander à ma mère. dis-je en leur souriant légèrement. 

-Super! s'écria Uraraka en me prenant dans ses bras comme si c'était un réflexe."

J'étais un peu gênée par ce geste, je ne savais pas trop comment réagir alors je me contente de lui taper légèrement sur l'épaule comme s'il s'agissait d'un chien. 

Une fois toutes changées on retourna en classe attendant le retour de Midoriya et notre professeur. Pour patienter, Tokoyami et moi nous asseyons côte à côte sur un banc pour pouvoir discuter. Je fis connaissance avec Mashirao Ojiro le garçon à la queue, et Kyoka Jiro la fille aux lobes d'oreilles jack.

Fire Angel (My hero academia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant