Chapitre 10: Le retour (corrigé)

170 14 1
                                    

Qu'est-ce qu'il fait là? 

Sans que je m'y attende il posa ses lèvres sur les miennes, mais ce n'est pas comme ça que ça marche! Je le pousse pour pouvoir le regarder dans les yeux. 

"-Tu crois que ça marche comme ça? Tu peux pas partir sans me donner de nouvelle pendant une semaine et revenir comme si de rien n'était! lui dis-je en m'énervant légèrement. 

-J'étais occupé. 

-Parce que tu penses que c'est une excuse? 

-Oui."

J'y crois pas, ce garçon est un mystère. Ne sachant pas quoi faire je me contente de croiser les bras et de m'appuyer contre le mur en maintenant mon regard. Il s'approcha de moi et me prit par les hanches et m'approcha de lui. 

"-C'était pour voir si tu savais te passer de moi, visiblement non. dit-il en embrassant ma mâchoire."

Il allait me rendre complètement folle, malgré ma colère je n'arrivais pas à lui en vouloir. Je mis mes lèvres contre les siennes et on s'embrassa passionnément jusqu'à en perde haleine. Ses mains se baladaient sur mon corps, en temps normal je n'aurais fait ce genre de chose dans la rue et encore moins près de mon école. Mais avec lui c'est comme ci rien d'autre ne comptait, comme si il n'y avait que lui et moi. 

"-Tu me ramènes chez moi? Je suis crevée! dis-je en me blottissant contre lui. 

-Ok."

Il passa son bras autour de mes épaules et on se mit à marcher vers chez moi. 

"-On peut faire un détour par le parc? demandais-je. 

-Comme tu veux."

Si j'étais tombée sous son charme ce n'était certainement pas grâce à son talent pour faire la conversation! On marcha jusqu'au parc où on s'arrêta devant un stand de pâtisseries.

"-Je vais m'en prendre une, t'en veux une aussi? lui demandais-je en sortant mon porte monnaie. 

-Non mais laisse. dit-il en poussant mon porte-monnaie avant de sortir le sien. 

-Arrête laisse moi payer! C'est moi qui mange. dis-je en tentant de lui voler son portefeuilles. 

-Tu veux quoi? me demanda-t-il s'en fichant royalement de moi.

-Un muffin au chocolat... dis-je en croisant les bras pour montrer mon mécontentement. 

-Joue pas à ça avec moi. dit-il en payant le vendeur."

Une fois le muffin payé il me le tendit, mais pour lui montrer que j'étais en colère je ne le pris pas. 

"-C'est pas possible, tu passes ta vie à râler. dit-il en repassant son bras autour de moi et en tentant de me faire manger le muffin. 

-Je le mangerais pas. dis-je en gardant les lèvres serrées pour ne pas qu'il me le mette dans la bouche."

On avança jusqu'à un petit endroit isolé, lui essayant de me mettre le muffin en bouche et moi gardant la bouche fermée. Il approcha sa tête de la mienne et commença à m'embrasser, distraite par cet acte soudain il remplaça rapidement sa langue par le muffin. 

"-He! dis-je la bouche pleine. C'est pas du jeu!

-T'avais pas précisé qu'il y avait des règles. me dit-il cette fois-ci en m'embrassant sans arrière pensées, du moins, pas liées au muffin."

Ses mains qu'il avait posées sur mes hanches descendirent dangereusement vers mes fesses. Je me décolle de lui et je vois un air espiègle que je n'avais encore jamais vu sur son visage. Il se recolla à moi et c'était reparti pour une séance de baisers langoureux. Mais je sentais que lui avait de plus en plus du mal à se contrôler, cette fois-ci ses mains descendirent sur mes cuisses pour remonter sous ma jupe. 

Fire Angel (My hero academia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant