OS N°2 - Only know you love him when you let him go

233 11 0
                                    

 "Quand l'amour de votre vie est ailleurs, à combattre pour une guerre, le seul pouvoir que vous avez est celui de l'encre et du papier, en lui envoyant autant de choses que l'enveloppe pourra contenir." (Traduit de l'anglais)  http://sometimesitshardtograsp.tumblr.com/post/24495581505/dear-harry
 
Avec: Larry Stylinson (Harry + Louis) ♂♂
 
Ils sont: Jeunes adultes sans célébrité.

___________________


Cher Harry,
 
Alors que j'écris ceci tu dors encore à mon côté, je la poste aujourd'hui, avant d'aller te reconduire à l'aéroport. Tu devrais la recevoir d'ici quelques jours. Je suis désolé de ne pas t'avoir écrit plus tôt, c'est juste que passé du temps avec toi durant ces derniers temps me semblait plus important que envoyer une lettre au futur toi.
 
Ta façon de dormir est vraiment hilarant. Je sais qu'habituellement c'est toi qui te réveille le premier et rit de moi durant mon sommeil, mais je suis réveillé le premier maintenant. Je ne pouvait pas dormir.
 
Mais maintenant que je ne dors plus, je peux admirer la façons dont ta bouche reste ouverte toute la nuit. Penses à toutes les mouches que tu as du avaler. Babe, c'est grave!
 
Tu risques sans doutes d'avoir du sable dans la bouche, là-bas.
 
Merde.
 
Tu te souviens quand on s'est rencontré la première fois, dans la librairie, et tu étais tout stressé parce que si tu ne passais pas un examen tu ne pouvais pas rentré dans les forces spéciales où tu voulais aller. Parfois, je pense à ce que cela aurait été si je ne t'avais pas approché, afin de t'aider à étudier, cette nuit-là.
 
On ne serait pas ensemble, mais au moins, tu ne t'aurais pas envoyé toi-même à la guerre. Tu serais en sécurité. Je t'aurais gardé en sécurité.
 
Et maintenant je ne peux pas.
 
Babe, je t'aime tellement. S'il te plait, prend soin de toi là-bas, et écris-moi bientôt. Tu me manques déjà.
 
Louis.
 


∞∞∞∞∞


 
Cher Harry,
 
Je suis content que tu sois là-bas en toute sécurité, ce garçon, Niall, semble hilarant. Es-tu certain de le connaître vraiment? Si oui, on pourrait essayé de le mettre en couple avec Liam. Pas vrai? Je sais ce que tu penses, qu'ils n'iraient jamais ensemble, mais il faut faire quelque chose à propos de Li, parce que le voir bouder, triste, n'aide personne.
 
Amènes-le avec toi, quand tu reviendras.
 
Rien de spécial ne se passe ici, je suis presque sur d'avoir une augmentation bientôt au travail. Tu sais, ce sera un revenu assez important, on devrai en parler à nouveau, lorsque tu seras de retour. À propos d'un bébé.
 
Ne pense pas trop à propos de cela pour l'instant, préoccupes-toi seulement de ta personne.
 
Le lit est encore un peu chaud, là où tu dormais. Je veux dire, pas vraiment, c'est juste mon cerveau qui fait de la merde, mais quand même. Et ça sent comme toi, et cette partie doit être vraie, car le chat ne veut pas laisser ton oreiller. Maudit chat. Il ne me laisse même pas approcher quand je suis le seul à la maison.
 
Je t'envois ces biscuits que tu aimes, avec une paire de bas de plus, parce que ta mère s'inquiètes que tu ais froid, que tu attrapes une pneumonie et que tu meurs. J'aurais bien souligner que tu es en Iraq, pas au Vietnam, mais je n'avais pas le cœur à ça. Tu lui manques tellement, Haz.
 
Moi aussi, évidemment. Mais je suis fier de toi, sois prudent babe. Je t'aime,
 
Louis.


∞∞∞∞∞


 
Cher Harry,
 
Un mois maintenant.
 
Les choses se mettent en place, ici, je l'admets, c'est encore plus étrange que ce que je voulais te faire croire, au départ, avant que tu ne partes. Mais lentement, mais surement, un nouveau 'normal' se forme.
 
Ne t'en fais pas trop; il te reste encore beaucoup de place dans ce nouveau normal.
 
Ton ami semble être une vrai plaie, mais si tu l'aime, je vais dire que c'est un homme bon. Je sais qu'il est ton coéquipier là-bas et, pour cela, je lui doit beaucoup. Tu devrais l'amener à la maison avec Niall lorsque tu reviendras.
 
 
Liam est venu me rendre visite assez souvent, faisant mon ménage. Je te jure, sans toi, je suis devenu l'homme le plus mal-propre au monde, mais ne t'inquiètes pas, je vais tout nettoyer avec que tu reviennes à la maison.
 
Seulement deux mois, chéri.
 
Reste en un seul morceau, s'il te plait. Avec tout mon amour,
 
Louis.
 

One Shot One DirectionWhere stories live. Discover now