Je T'aime

526 27 4
                                    

Nianna avançait d'un pas décidé à travers les bois. Cela faisait plusieurs heures qu'elle parcourait les alentours du village pour retrouver Ivar. Ayant cherché partout elle en déduit que le seul endroit où il pouvait être aller était chez Floki.
Elle n'entendait que les battements de son cœur qui tambourinaient dans sa poitrine. Elle n'avait jamais douté de ce qu'elle faisait pour sauver les siens mais à présent tout était différent. Elle ne s'attendait pas à ce qu'Ivar la pardonne de suite elle avait toujours pensé qu'une énorme dispute éclaterait, faisant trembler jusqu'au montagne environnantes. Mais elle n'avait jamais envisagé l'éventualité qu'il puisse partir sans un mot. Lui qui d'ordinaire était si sanguin rien ne laissé présager une telle réaction.
Elle s'inventait un millier de discours justifiant à la perfection ses actes, mais ceux ci perdaient un peu plus de crédits à chaque pas la rapprochant de son bien aimé. Nianna sentait poindre en elle de la colère, mince, elle venait quand même de tuer un homme gentil de ses propres mains. D'ailleurs celles ci étaient encore recouverte de son sang. Elle eut la nausée, le sang avait sèché sous ses ongles. Elle arrivea enfin.

- Ivar !! Je sais que tu es là. Il faut qu'on parle !

Pas de réponses.

- Ivar, tu sais que tu ne pourras pas te cacher bien longtemps !

Floki sortit de sa maisonnette, tenant dans ses mains des vêtements déchirés.

- Qu'est ce que c'est ?

- Ouh mon enfant, tu nous as énervé l'infirme.

- Mais... Il est blessé !? Que c'est-il passé ?

- Non, non... Il a juste rampé trop vite pour ses vêtements. Il est à l'intérieur, suis moi.

Nianna ne se fit pas prier et entra à la suite de Floki. Son cœur manqua un battement, elle avait soudainement chaud, mais pas une chaleur qui étouffe, non, celle qui s'éveille dans le creu de votre ventre et qui s'éparpille dans tous le corps pour créer une sensation d'impaciente. Il était la torse nu, et quel torse, celui ci était parfaitement taillé, ses biceps gonflés par les années à ramper. Et des abdos qui laissèrent Nianna pantelante. Elle n'aurait pu dire combien de temps elle avait passé sans bouger, ni même si elle avait ouvert la bouche ou non, mais ce fut Floki qui la sorti de sa contemplation en ricanant.

- Je crois que vous avez des choses à vous dire. Je vais aller voir mon ami ragnar.

Et Floki prit ses jambes à son cou sans demander son reste.
Nianna s'approcha d'un pas hésitant et se mis à genoux devant Ivar. Il ne la regardait pas c'est sûrement ce qui l'aida à se lancer.

- Ivar, je sais que je t'ai blessé mais tout ce que j'ai fait je l'ai fait pour vous, pour toi. Je...

- POUR MOI ?!

Nianna sursauta, la voix d'Ivar ressemblait d'avantage à une grognement animal qu'à autre chose. Ses yeux rencontrèrent enfin les siens et ce qu'elle y lu la fit frissonner d'horreur. Aucun mot n'aurait pu décrire la rage qui les animés. Pourtant sa voix se radoucit et une sourire galcial étira ses lèvres.

- Mais on sait pourquoi tu es parti. Tu es comme tous les autres qui pense que la saleté d' infirme que je suis ne peux pas se défendre et encore moins gagner.

Nianna resta sans voix, sonnée par ce qu'elle venait d'entendre. Mais Ivar continua dans sa lancée.

- OH le pauvre petit infirme qui ne tiendra pas un instant sur un champs de bataille. J'ai passé une vie entière à montrer à tout le monde que j'étais foutrement capable de combattre, mieux ! de gagner. Mais ça ne suffit pas, ça ne suffit pas que chaque bataille que j'ai mené on en est sorti vainceur, ça ne suffit pas que j'ai tué plus d'hommes à main nu que nos plus grands guerrier. Non ça ne suffit pas, parce que je ne suis qu'un infirme !! Imagine Nianna, imagine ce que j'ai pu ressentir quand j'ai appris que tu étais prête à te marier avec un autre, à te faire abuser alors que tu es encore vierge parce que tu penses comme eux. IMAGINE ! Alors maintenant vas t'en. SORS D'ICI !

Nianna senti son sang bouillir, elle sentait son cœur pulser dangereusement dans ses tempes. Elle essaya de prendre une grande inspiration pour se calmer mais c'était peine perdue. Elle s'approcha davantage d'Ivar qui l'assassinait du regard.

- Tu te moques de moi Ivar, c'est une blague c'est ça ?! Tu me dis ça à moi ?! Moi qui t'ai toujours défendu, qui ai toujours dit que tu étais un grand homme, bien plus grand que ceux qui ont des jambes. Tu me dis ça à moi qui ai passé ma vie à croire en toi, en ce que tu étais devenu. Ivar je ne suis pas parti parce que je ne croyais pas en toi, je connais ta détermination et je sais aussi que tu n'aurais jamais abandonné l'idée de combattre parce que c'est inscrit en toi. Je me devais de vous protéger parce qu'on avait aucune chance, leur armée était un millier de fois plus grande que la notre. Il fallait du temps à Ragnar pour vous sauver tous et je lui ai donné le temps qu'il fallait. Oui j'aurai pu me faire abuser et j'en frissonne encore d'horreur Ivar mais je ne regrette pas de l'avoir fait, car aujourd'hui on est gagnant et aujourd'hui vous êtes en vie, tu es en vie.

Nianna baissa la yeux essayant de ne pas montrer la tristesse qui venait soudainement de la gagner.

- Tu ne comprendras donc jamais à quel point je t'admire Ivar. Tu es tellement fort... Tu es intelligent, déterminé, beau à se damner mais par dessus tout ce qu'il y a au plus profond de ton cœur peu de gens l'on. Tu es un homme, tu n'es pas un infirme à mes yeux. Mais tu te montres tellement stupide en ne voyant pas que pour toi je donnerai ma vie Ivar. Car je t'aime, je t'aime depuis le premier jour et pour toujours. Tu as marqué mon cœur au fer rouge  et celui ci t'appartient. Alors non jamais je ne regretterais ce que j'ai fait, car pour toi je suis prête à tout.

Ivar d'un geste rapide attrapa son menton pour l'obliger à relever la tête et l'embrassa. Pas un chaste baiser, mais un baiser enflammé. Nianna en voulait toujours plus. Elle mordillât ses lèvres charnue ne pouvant retenir un gémissement . Ivar approfondit leur baiser en glissant sa langue à la rencontre de la sienne. Il attrapa Nianna sous les fesses pour la soulever. Nianna plaça ses jambes de part et d'autres de sa taille, gemissant encore en sentant son excitations. Ivar lâcha ses lèvres la laissant pantelante, tandis qu'il parcourait de baiser mouillé sa mâchoire, sa nuque, son épaule la faisant frissonner un peu plus à chaque fois. Il retira la robe de Nianna à toute vitesse, un son roc s'échappant de sa gorge en découvrant qu'elle ne portait rien dessous. Le regard emplit de désir qu'il laissait glisser sur son corps eu raison d'elle mais elle n'eut pas le temps de l'embrasser qu'il la fit basculer délicatement au sol pour se retrouver sur elle.

- Tu es tellement belle.

Murmura t'il à son oreille. Elle aurait voulu parler mais sentir son corps musclé sur elle lui fit perdre la tête. La peau brûlante de son torse frotté sa poitrine pointant d'excitation. Un millier de sensations nouvelles voyaient le jours dans son corps la laissant haletante. Elle regarda les muscles de ses bras rouler de part de d'autres de son corps nu, ses abdominaux parfaitement dessiné entrer en contact avec son ventre, il se mordillât la lèvre en la voyant le détailler avec autant d'envie. Elle tira doucement sur ses cheveux pour l'embrasser et lui transmettre toute son impatiente. Ivar mit fin à leur baiser en souriant de satisfaction. Il embrassa son cou, puis descendi avec une lenteur exquise jusqu'à sa poitrine. Quand il embrassa son premier sein elle se cambra sentant la chaleur montrer dans son entre jambe. Elle en voulait plus, elle ne pouvait plus attendre, elle le voulait lui entièrement, sans demi mesure. Elle glissa ses mains pour descendre son pantalon. Ivar la laissa faire avec une certaine admiration dans le regard. Puis il caressa du bout des doigts sa joue, elle le regarda.

- Je t'aime Nianna.

- Je t'aime Ivar.

Ivar le désossé : Entre Colère Et AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant