chapitre 9

28 4 5
                                    

Nous étions le lendemain de la soirée et Jean et Eren n'étaient toujours pas de retour. Makoto m'avait dit qu'ils allaient bien mais j'étais quand même paniqué. Le reste de la soirée s'était très bien passée, je l'avais passé avec Barry. Je voulais tellement lui dire que je l'aimais mais je n'ai pas pu. J'avais peur qu'il me voit comme un simple ami. Nous sommes rentrés vers 3 heures du matin - sans Jean et Eren du coup - et tout le groupe a dormi chez Mikasa car elle habitait tout près de chez Changbin. Elle habitait seule car ses parents sont décédés. Nous avions continué de discuter jusqu'à 7 heures du matin et puis, nous nous sommes endormis. Mikasa dormait dans son lit avec Haruka et Jaehyun. Makoto et Pitbull dormaient parterre sur une matelas gonflable trop petit pour eux vu qu'il appartenait à Mikasa quand elle avait 10 ans. Barry et moi avions dormi sur un tas de couverture. Quand j'ai ouvert les yeux, Barry n'était plus à coté de moi. J'ai regardé l'heure : il était 14 heures. Les autres dormaient encore. Je me suis levé pour aller manger et j'ai vu Barry, il était sur son téléphone.

_Bzz bzz.

_Salut, bien dormi ?

_Bzzz bzzz. Bzz bzz ?

_J'aurais bien dormi encore et puis, la non-présence de Jean et Eren m'inquiéte encore.

_Bzz bzzz bzzz.

J'hochai la tête mais je n'étais pas convaincu. Nous continuions  de parler jusqu'à ce que la discussion dériva sur la soirée.

_J'ai passé un bon moment avec toi, avais-je avoué.

_Bzzz bzzz bzz.

Il y a eu un silence. Barry le brisa.

_Bzzz bzzz bzz.

_Oui ?

_Bzz-

_Salut les jeunes !!

Pitbull coupa Barry. Il raconta à quel point la soirée avait été démente et bla bla bla. Je retournai vers Barry laissant Pitbull dans son monologue.

_Tu voulais me dire quoi Barry ?

_Bzz bzz...

J'étais curieux mais de savoir ce que Barry avait à me dire mais s'il disait que ce n'était pas important alors ça devait l'être. Par la suite, Jaehyun, Mikasa et Haruka sont arrivés. Makoto était le seul à encore dormir. Il était 16 heures.

_Bon, je vous laisse. Je vais rentrer pour voir si Jean est de retour. Bye, tout le monde!

Tout le groupe me fit signe de la main. En posant, les yeux sur Barry, j'ai cru voir une lueur de déception.

Quand je suis arrivé chez moi, Jean était assis sur le canapé. Il avait l'air stressé.

_Hey Jean, ça va pas ?

_J'ai couché avec Eren.

love on top // shrek x barry b. bensonWhere stories live. Discover now