La Rupture alcoolique

22 1 0
                                    

PDV de Fitz

Je suis assis sur un rocher noir et lisse. Plus loin le lac scintille sous les faibles rayons du soleil matinal. Il fait plutôt frais ce matin. Je me suis réveillé tôt afin de réfléchir à ma vie mais en particulier à mes amours. À mon amour ! Pourquoi parle t'on toujours d'amour ? Pourquoi est-il si compliqué à maintenir ? Pourquoi si douloureux ? Et pourquoi je ne trouve pas de réponses à toute mes questions !?

●•°●•°●•°●•°●•°●•°●•°●•°

Hier soir Sophie n'était pas bien du tout. Quand je pense que Keefe ne l'a pas prévenu que ce qu'elle buvait était en réalité de l'alcool très fort ! Je me demande comment il a réussi à s'en procurer ?

Lorsqu'elle s'est approchée de moi, je n'avais qu'une envie : l'embrasser tant elle était mignonne avec ses joues toutes rouges. Mais je ne pouvais pas me permettre une chose pareille ! Elle n'était pas elle-même, et je refusais d'abuser d'une femme ivre, enfin si ivre était bien le mot adéquat. Je secouais ma tête pour reprendre mes esprits et faisait rasseoir la blondinette. Celle-ci grogna de frustration pensant que j'allais lui céder.

- T'es vraiment pas drôle toi ! Oh et puis zut, j'en ai marre, dit-elle en s'allongeant. Je ne sais pas ce que je fais et mes pensées ne sont pas claires. Je te veux mais en même temps je ne te veux pas. Je t'aime mais en même temps j'aime quelqu'un d'autre. Je suis fatiguée mais je veux aussi faire la fête jusqu'au bout de la nuiiiiiiiiiiit !!!! iiiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiii !!!!!!!

En disant cette dernière phrase elle s'était mise debout sur le lit. Je me bouchais les oreilles avec mes mains pendant qu'elle chantait a tue-tête une chanson humaine que je ne connaissais même pas en plus ! Un peu choqué par ce qu'elle venait de m'avouer, je n'avais pas analysé ses paroles. Mais lorsqu'elle s'arrêta soudainement de chanter et qu'un long soupir traversa ses lèvres, je pris conscience de ce qu'elle avait dit.

- Attends quoi ?! Tu m'aime mais tu en aime un autre ?! Pardon ? Ça ne va pas être possible ma belle. Soit c'est moi soit s'en est un autre ! Et puis d'abord, je suis ton petit ami, tu dois me rester fidèle !

- Il est hors de question que tu me dictes ma conduite monsieur le petit ami ! En plus je fais ce que je veux quand je veux avec QUI JE VEUX ESPÈCE DE SALLE ......MMMMMM

N'y tenant plus je lui avais barricader la bouche avec ma main. Non mais quelle idiote celle-là ! Elle n'avait pas le droit de proférer de pareilles insultes, et sur moi en plus ! Seul un son étouffé sortait de sa bouche. Puis tout à coup je senti quelque chose de chaud et gluant venir .... NON MAIS C'EST UNE BLAGUE J'ESPÈRE !!!

- Sophie arête immédiatement c'est vraiment dégoûtant !!

Je la poussais le plus loin possible de moi en essuyant ma main sur les draps.

- Ouais bah tu ne m'as pas laissé le choix je te signal monsieur le prétentieux !!!!!!

- Au point de me lécher les doigts !!!! Non mais tu te prends pour qui ! De toute façon tu m'énerve je m'en vais !!

- QUOI ??? PARDON MAIS TU TE TROMPE TOTALEMENT, C'EST MOI QUI M'EN VAIS ! RESTE DANS TA TENTE MINABLE !

Puis elle partit plus énervée que jamais. Je poussai un long soupir avant de m'allonger sur mon beau lit douillet. Tant pis pour elle. Malgré tout je déteste me disputer avec les gens, encore plus avec Sophie.
Alors que je fermais les yeux, j'entendis des pas qui s'approchaient. Une tête blonde apparu et cria ces mots :

- Ah oui j'avais oublié de te dire que JE TE QUITTE !! TU N'ES PLUS MON PETIT AMI ! ET JE TE HAIS PLUS QUE LES INVISIBLES ! BYE BYE PETIT GÉNIE...

Sophie s'empressa de sortir et moi je restais sur mon lit, abasourdi par ce qu'elle venait de me dire. Je me doutais que ses mots dépassaient sa pensée. Elle n'aurait pas pu dire ça sinon. Sous l'influence de l'alcool elle avait pété un plomb c'est tout. Demain tout ira mieux et j'irais lui parler avec une fiole d'alcoolcalment et une jolie carte. Car, à n'en pas douter, elle aura un de ces mal de tête ! Je m'endormis alors, dans le plus grand calme. Après tout, tout allait bien non ?

Les Entremetteurs Où GDCP tome 8Where stories live. Discover now