Les entremetteurs

249 15 46
                                    

PDV de Sophie.

*Sophie Foster ne peux pas être assortie.*

Je regarde effarement cette phrase. Une partie de moi se dit que cette petite phrase ne veut rien dire. Fitz m'aimera toujours, il n'est pas comme ça ! Il ne pourra pas me laisser tomber.
Mais pourtant une voix me susurre que tout mon avenir est en jeu. Ma vie amoureuse n'existe plus et personne ne voudra plus jamais d'une fille non assortie qui est en plus un monstre. En venant ici je ne m'attendais à tout sauf à ça. A la limite il n'y aurait pas eut le nom de Fitz mais tout sauf ça !

- Mademoiselle ......   ? Mademoiselle ?

- Heu oui pardon ?

- Nous sommes terriblement désolé mais...

- C'est peut-être une erreur ou un bugg, une faute de frappe ou bien le reso est endommagé... j'enchaînais les suppositions pour trouver une réponse cohérente.

- Nous ne faisons jamais d'erreur. Je regrette de l'admettre mais c'est ainsi et rien ne pourra changer les choses. Et si un jour vous trouvez le prénom de vos parents, je vous invite à revenir nous voir. Nous vous accompagnons dans cette douleur et vous souhaitons le meilleur des avenir.

Je lâcha un rire Supérieur. Mes yeux auraient déjà transpercé tout les objets présents dans la pièce s'ils avaient été des lasers. Mais malheureusement où heureusement je ne possédais pas cet atout. Je me contenta de répondre sèchement au deux dames.

- Ah oui vraiment ? Vous êtes désolé ? Vous me souhaitez le meilleur des avenir ? Et bien vous savez ce que j'en dis moi, j'en dis que vous êtes des hypocrites. Oh oui c'est bien ça ! De grosse et odieuse hypocrites ! J'imagine que vous sortez le même dialogue à toutes les personnes qui viennent ici et qui apprennent qu'elles sont pas assorties. Et vous pensez que après cela je reviendrai vous voir, pour peut-être subir la même déception et voir à jamais l'espoir d'avoir une vie s'envoler.
Non je ne reviendrai pas ! C'est une certitude. Vous et vos stupides lois. Vous ressemblez énormément aux humains finalement. A quoi bon vous sentir supérieur si c'est pour vous réduire à de simples lois débiles. Vous pensez toujours que votre monde est le meilleur, mais en fait si vous réfléchissez c'est un des pires monde que je n'ai jamais rencontrer.
Oh ! Mais vous pouvez être en colère ou offusqué par mes paroles. Je m'en contrefiche ! le conseil et tous ces blabla je me le met là où je pense !!

Et c'est sur ces magnifiques paroles que je sortit de la salle. Je m'étonnais moi-même de mon audace mais quel soulagement d'avoir enfin dis tout ce que je pensais. Peut-être que j'en subirait les conséquences,  mais peut m'importe. Maintenant je fais ce que je veux et quand je le veux. Personne ne devrait avoir le droit de décider à notre place. Je dis bien personne. Et si Fitz ne veut pas de moi et bien tant pis pour lui. Il ne me mérite pas ! Je trouverais bien quelqu'un d'autre de toute façon !
Il faut que j'aille annoncer la nouvelle à mes parents. Et à mon petit ami. Mais que va t'il dire et penser de moi ? Vais-je redevenir le monstre à l'ADN d'alicorne ?

Alors je marque 5 points si j'ai réussi à vous surprendre et 2 si vous n'aimez pas. Quoi qu'il en soit, j'ai créé une nouvelle personnalité à Sophie à vous de voir si vous l'aimez. 😘😇😆

Les Entremetteurs Où GDCP tome 8Où les histoires vivent. Découvrez maintenant