Un amour fou

26 1 0
                                    

PDV de Sophie.

Ouf ! Ça s'est mieux passé que prévu. Je ne pensais pas que mes parents allaitent être si compréhensif avec moi. Ils m'ont juste recommandé d'aller me reposer et m'ont proposé des éclateroles, que j'ai accepté avec joie. On ne refuse pas un met aussi délicieux ! Même quand on est triste !

Je suis sur mon lit en train de réfléchir comment je vais annoncer la nouvelle à mon apparenté. Dois-je être direct ? Ou bien prendre le temps de tout lui expliquer ? J'opte pour l'option direct. Plus tôt je le dirais, plus tôt ça sera terminé. Il ne restera plus qu'à attendre sa réponse. Ce qui sera très difficile.

PDV de Fitz à Evergleen.

Je vois Sophie arriver et me précipite vers elle. Je dois savoir la réponse. Je dois savoir si je suis sur sa liste. Je dois savoir si je suis sur la liste de ma copine rien qu'à moi. Mais je ne m'attendais pas à la voir dans cette tenue. Elle qui d'habitude déteste les robes à froufrous et à diamants. Elle est sublime. Oups ! Je crois que j'ai laissé échapper de la bave. J'espère qu'elle n'a pas remarqué, ni mon regard d'ailleurs ! Mais c'est plus fort que moi. Ses courbes sont plus qu'attirantes lorsqu'elles sont mises en valeur. Elles donnent absolument envie de...

- Heu Fitz...

- Hein ? Oui ? .... Ah oui ! Alors je suis sur ta liste ? Comment ça s'est passé ?

- Disons que... bon... ne m'en veut pas ! Je t'en prie, quoi que je te dise. Promets-moi de ne pas t'énerver !

Elle commence à me faire peur. Aurait-il un autre garçon dans sa vie ? Si c'est le cas il va voir ce que je vais lui faire ! C'est ma Sophie et personne ne la touche ! Enfin sauf moi évidemment !

- Je ne suis pas assortie.

Je suis tellement choqué par la nouvelle que je ne peux pas répondre. J'aimerais lui dire que ce n'est pas grave, mais j'ai peur de la voire partir en pleur. Je crains la suite. Je crains qu'elle ne me croie pas ou qu'elle doute encore de mes sentiments ! J'ai si peur ! devant moi, je vois son visage se décomposer et des larmes envahirent son beau visage. Elles roulent silencieusement le long de ses joues avant d'entamer une chute mortelle vers le sol.

- Si tu ne veux plus de moi, je comprends ! Je sais que je suis un monstre. Alors je ne t'en voudrais pas. Je... je...

La voir ainsi me fend le cœur. Dans l'incapacité de parler je ne vois plus qu'une chose à faire : Je comble les derniers mètres qui nous séparent. Et prend sa bouche en otage. Des lèvres si douces ! Ma main vient se réfugier dans son coup pendant que les siennes s'enroulent autour du mien. Ce moment incroyable est ma réponse. Je l'aime et rien ne peux nous séparer. Elle est à moi et pour toujours ! Personne ne peut la toucher ! Personne ne peut l'embrasser ! Personne ne peut faire des choses coquines avec elle ! Personne sauf moi ! Et ce sera comme ça jusqu'à la fin. Quel bonheur de la sentir près de moi. De savoir qu'elle est mienne. De... de... Il n'y a pas de mot. C'est juste Sophie et moi pour la vie. Et dire que tous ces gens pensaient peut-être avoir une chance avec elle un jour. Ha haha ! Tant pis pour eux ! Même mon meilleur ami ! Il ne pourra jamais me la prendre ! Ha haha ! A moi, à moi, à moi, à moi ! Je me mets à sourire doucement contre ses lèvres.

Oula mais qu'est-ce que j'écris moi ? Je vais bien ?  Ah je sais ! Je viens juste de découvrir la face cachée de Fitz. Il est un peu fou non ? Voir un peu beaucoup.

Les Entremetteurs Où GDCP tome 8Where stories live. Discover now