Exploration.

19 1 0
                                    

Le lendemain.

Après une nuit étoilée, le groupe d'amis mangeaient sur une nappe posé sur le sol humide. Ils partageaient un petit-déjeuner. Aujourd'hui Biana voulait faire des relooking alors que Linh voulait se baigner. Tam ainsi que Keefe et Sophie voulaient explorer les lieux et Dex suivait Marella qui voulait simplement discuter. En bref, chacun avait une chose différente de prevue cette journée. Marella proposa de se repartir en groupe, un qui partait en exploration et un autre qui restait au camp pour se détendre et profiter.

C'est ainsi que Tam se retrouva avec Sophie, Keefe et Fitz qui suivait sa petite amie. Accompagné de Ro et Sandor ils se rendirent en premier lieu au lac pour scruter sa surface lisse et bleu. S'en suivit une compétition de ricochet. Sophie qui depuis toujours avait été nul réussi à en faire 4. Keefe 10, Fitz 9 et Tam 12. Les deux premiers garçons n'assumaient pas leur défaite, même si Tam affirmait que c'était grâce à son entraînement quand il était encore à Exil. La jeune Télépathe rie de bon coeur.

Ils allèrent un peu plus loin vers l'espèce de falaise. De nombreuses pierre dépassaient ce qui rendrait l'escalade facile si quelqu'un s'aventurait à grimper. Heureusement aucun ne s'y risqua et ils marchèrent au pied de cette parois abrupte. Après plus d'une heure de marche, il arrivèrent à un petit passage qui permettait de monter au sommet. Il l'empruntèrent et quel ne fût pas leur surprise d'y voir de la neige. C'était impossible car en bas il faisait chaud et là méga froid ! Les températures avait considérablement baissé et était proche des -2 degrés Celsius. Les amis tremblaient de froid. Tam et Keefe ne souffraient pas trop du temps car ils régulaient leur chaleur corporelle. En parti grâce au séjour chez les Invisibles pour l'un et à Exilum pour l'autre. Sandor et Ro leur demandèrent de faire demi-tour, car eux aussi n'étaient pas insensible au froid. Tous acquièrent et voulurent redescendre. Mais à leur plus grand étonnement, l'escalier avait disparu. À la place se trouvait des falaises recouvertent de blanc qui montait encore plus haut. Finit le jolie lac luisant et les parois abruptes, mais place au désert glacial et aux montagnes pointues.

- QUOI !!!! Hurla Fitz. ET BEIN BRAVO, ON FAIT COMMENT MAINTENANT POUR DESCENDRE HEIN ! JE VOUS AVEZ DIS DE NE PAS MONTER !! Pourquoi on ne m'écoute jamais.

- Doucement Fitz, ne comment pas s'il te plaît. On a des problèmes plus urgents là !

- Sophie à raison. Répliqua Tam.

- Oh toi arrête d'être toujours d'accord avec elle. C'est MA petite amie. Donc tu ne la touche pas ok ! S'écria le Télépathe.

- Déjà je ne l'ai jamais touché ta copine et ensuite, tu ne décide en aucun cas de se que je fais.

- Encore heureux sinon tu serais déjà mort vieux Ténébreux grincheux !

- Ah ouais ! On va voir c'est qui le plus fort monsieur le génie !

Alors que les garçons se disputaient, Sophie entraîna le jeune blond plus loin avec elle en quête d'un passage pour redescendre. Le froid était toujours là et le vent commençait à se lever. Sophie qui était en short frissonnait alors que Keefe en geen trouvait la température fraîche. Ils arpentaient, scrutant les parois rocheuses. Les montagnes faisaient un cercle autour d'eux comme si elles voulaient les emprisonner. Aucunes portes de secours où petits chemins. Rien. Que du blanc et de l'air glacial. Sophie finit par s'asseoir dans un coin dépourvu de neige et se recroquevilla sur elle-même. Elle observa les alentours : le cercle était grand avec de grands arbres encore feuillus. Les feuilles par terre faisaient de petits tas marron. Une marre d'eau gelé se trouvait dans un coin avec un arbre qui devait être un saule pleureur. Le vent faisait bouger les branches de manière fantomatique et effrayante. Sandor et Ro cherchait toujours une sortie et Keefe se glissa auprès de la blonde pour la serrer dans ses bras. Sophie en quête d'un peu de chaleur se retourna, pour se poser sur les jambes de ce dernier, et entoura ses bras sur lui. Sa tête se reposait dans son coup soufflant bruillament. Keefe fut surpris mais la laissa se blottir contre lui. Il sadossa au mur de pierre.

- Alors Foster ? Moins froid maintenant ?

- Oui Keefe. Merci.

Plusieurs minutes passèrent avant qu'il ne re prenne la parole.

- J'suis confortable ?

- Pfff... Oui Keefe, merci.

Il éclata de rire exaspérant la blondinette.

- Et tu aimes bein être prêt de moi ?

- Oui Keefe, Merci.

- Tu va me répondre ça à chaque question ?

- Oui Keefe.

- Hum... je vois. Alors...  Est-ce que tu veux sortir avec moi ?

- Oui Keefe.

Après cette déclaration un silence gênant s'installa avant que Sophie les joues rouges de hontes ne le brise.

- NON ! Ce n'est absolument pas ce que je voulais dire. Je... je

- Mais bien sûr Foster. Tes émotions disent le contraire.

- Hein ! Vraiment ?

Un rire tonitruant retentit. L'Empathe se moquait ouvertement de la blonde.

- Si tu te voyais ! HAHA ! Tu es encore plus rouge que jamais. C'est un record.

- Ah ouais super. Bien joué monsieur !
 
Le garçon cru qu'elle allait partir, mais à son plus grand étonnement, elle resta. Il s'adossa contre le mur rocheux  attendant de trouver un moyen de sortir. Les autres cherchaient toujours. Soudain un grand bruit retentit se répétant sur les montagnes. Un bruit d'orage qui éclatait, mais aucun nuage dans le ciel. Les amis se bouchèrent les oreilles tellement il fut puissant.
Ils se tournèrent ensuite vers l'origine du son. Elle venait de l'endroit où était poser tranquillement les deux blonds. Enfin plutôt là où ils se trouvaient AVANT que le son ne retentisse. Maintenant à leur place se trouvait de la neige tassée indicateur que des personnes s'étaient bien assis ici.

Sophie et Keefe avait disparu.......


Les Entremetteurs Où GDCP tome 8Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin