24/07-20h38

245 16 3
                                    

PDV Lucas

-Mais si, je te jure ! Elle m'a vraiment dit ça ! J'étais là en mode « bah madame, voyons » !, rigole Shervin, qui nous raconte une anecdote

Nos éclats de rire sont coupés par une voix que je reconnaîtrais entre mille : celle d'Emma. Debout à quelques mètres de nous, elle nous regarde.

-Bon...on va y aller nous..., murmure Shervin en se levant, rapidement suivit par Nathanaël

Les deux disparaissent et Emma s'approche de moi avant de s'asseoir face à moi. Elle a de nouveau lissé ses cheveux et à enfiler une petite robe rouge avec des fleurs, qui lui va à ravir. Elle est vraiment magnifique.

Ses doigts arrachent l'herbe lorsqu'elle lève le visage vers moi. Nos regards se rencontrent et ne se lâchent plus. Des papillons s'emparent de mon estomac, un sourire à la fois niais et indélébile se dessine sur mon visage. Ma cage thoracique monte et descend vite. Elle est sur le point d'exploser et mon cœur suit ce schéma.

Ses yeux pétillent, les miens l'admirent. Ses lèvres se retroussent et les miennes aussi. Mon regard descend vers sa bouche entre ouverte et remonte difficilement vers ses yeux dans lesquels je me perds.

Je crois que je suis amoureux.

Doucement, nos corps s'approchent et nos lèvres finissent par se sceller. Un temps. Puis une explosion se propage dans mon corps. Nos lèvres mouvent l'une contre l'autre tandis que mes mains parcourent son dos avant de s'arrêter sur son visage que je prends en coupe. Ses doigts s'accrochent à moi. Plus tard, nos lèvres se séparent. Mais nous restons proches. Nos yeux se rencontrent de nouveau.

Tout est dans le regard. Tout est toujours dans le regard.

Emma se recule doucement de mon étreinte. L'expression qu'elle aborde ne me rassure que très peu.

-On n'aurait pas dû, Lucas...

______

Vos avis ?

N'oubliez pas de voter ! La suite prochainement !

xoxo :)

Holiday !Where stories live. Discover now