05/07-22h41

342 19 1
                                    

PDV Emma

Après notre découverte du lac, nous avons convenu, avec les gars et Eva, qu'on devait absolument se retrouver ici ce soir pour pouvoir nous baigner. On aurait pu le faire quand on a découvert ce petit coin de paradis, mais on aurait dû expliquer aux autres pourquoi nous serions revenus trempés, et nous voulons garder ce lieu juste pour nous.

Angèle et Sam ont rejoint le délire et nous voilà donc ici. Nous n'avons pas le droit de sortir la nuit, mais nos portes de chambre ne sont pas fermées à clé, tout comme l'entièreté des portes du château.

Il fait bon ce soir. Lucas et Shervin sont en pleine bataille d'eau avec Sam et Eva, tandis que je discute avec Enzo, Nathanaël et Angèle. Quelques fois, je remarque qu'Enzo lance des regards vers Shervin, mais je ne pose pas de question.

-Apparemment, demain, on va sur un lac à une trentaine de minutes d'ici. Genre comme une petite île balnéaire en forêt. D'après Camille, c'est sympa comme endroit, nous informe Angèle

-Camille ?, demande Enzo en fronçant les sourcils

-L'animatrice. Tu sais, la blonde avec tout plein de tatouage ?

Enzo hoche la tête. J'allais répondre quelque chose, mais je me retrouve jeter dans les airs. J'atterris dans l'eau, en sors rapidement la tête, prête à tuer la personne qui vient de me jeter dans l'eau. Ils sont tous mort de rire, évidemment. Discrètement, Enzo me pointe Lucas du doigt.

-Lucas ! Tu fais chier, putain !, m'écriais-je avant de me lancer sur lui

Je lui saute sur les épaules et après quelques instants de galère, je parviens à le couler, acte que je regrette amèrement quand il m'entraîne avec lui sous l'eau, le rendant hilare. Petit con.

Je me détache de lui et m'en vais discuter avec Enzo, les autres étant déjà repartis dans une bataille d'eau. Il me parle, mais je le vois de temps en temps regarder Shervin, comme-ci il le surveillait. Et ma curiosité me pousse à lui demander :

-Pourquoi tu n'arrêtes pas de regarder Shervin ?

Ma question prend Enzo par surprise. Il me regarde quelques secondes, comme pour s'assurer qu'il peut me faire confiance, puis il se met à tout me raconter. Leur rencontre, la tromperie de Shervin, la rupture, Jade...et ce qu'on peut dire, c'est que Shervin baisse dans mon estime.

Enzo a à peine le temps de finir de tout me raconter qu'un poids me saute sur le dos. Je n'ai pas besoin de regarder pour savoir que c'est Lucas, car tous les autres sont dans mon champ de vision. Je ne prends même pas la peine de lui crier de descendre et me contente de décroiser ses mains qu'il a nouées autour de mon cou, le faisant lamentablement chuter.

Je ne sais pas à quoi il joue à me coller, mais ça commence à me taper un peu sur le système. Je veux dire, quand il ne se pointe pas dans la chambre alors que je suis en sous-vêtement, il fait tout pour établir un contact entre lui et moi, ça me donne l'impression d'être une poupée et je déteste ça.

Quand Lucas s'est éloigné de moi, Enzo s'approche un peu de moi et chuchote :

-Tu lui plais.

-Angèle m'a dit la même chose ce matin, mais je m'en fous. Lui, il ne me plaît pas.

____

Tiens dont ! Le petit Lucas ne serait-il pas un chouilla attiré par Emma ? Vous en pensez quoi, vous ? Et puis Enzo et Shervin ! D'ailleurs, Enzo et Shervin, pour ceux qui ont lu With this boy 2 et Iona, ce prénom ne vous dit pas quelque chose ? Et oui, c'est bien le frère d'Axel et le couple du voyage en Italie avec Victor et Gloria qui est ici !

N'oubliez pas de voter ! La suite prochainement !

xoxo :)

Holiday !Where stories live. Discover now