Chapitre 4 - June

2.8K 119 34
                                    

Hello ! 

Comme promis hier, je vous laisse avec June... et son réveil plutôt chaotique ! 

Bises, 

Lila

---

Mon cœur s'est arrêté de battre. Littéralement. Je suis morte de l'intérieur. Debout dans cette chambre, entièrement nue... face à lui. Je le fixe, hésitante.

Ce. N'est. Pas. Croyable.

Quand je me remets enfin à parler, les mots qui sortent de ma bouche sont totalement incohérents.

— Impossible ! Je... Je... Impossible ! D'ailleurs, vous... vous... poursuis-je en le fixant vraiment pour la première fois depuis mon réveil. Vous... êtes... BORDEL DE NOM DE DIEU DE MISÈRE... Vous êtes... qui je pense que je crois que vous êtes ?

Il ne dit rien. Il me fixe juste. Les secondes passent, aucun démenti ne franchit la barrière de ses lèvres.

C'est lui.

Joshua Williams.

THE... Joshua Williams.

Un palmarès qui ferait baver d'envie plus d'un sportif. Champion national de saut en longueur, cinq années consécutives. Record des États-Unis. En passe de devenir champion olympique l'année prochaine.

OK, vous ça ne vous parle pas forcément... Si vous le croisez, vous vous arrêterez plutôt sur sa gueule d'ange et sa plastique parfaite... D'ailleurs, je confirme... Ma vision, à cette seconde, se repaît de son torse aux abdominaux magnifiquement dessinés. Il n'a clairement rien à envier à tous les plus beaux mannequins et acteurs de la planète. Il est... divinement divin. Ce qui ne laisse pas ma poitrine insensible.

Traîtresse !

La réalité me ramène à ma tenue d'Ève. Et à ses yeux. Sur moi. Partout sur moi. Sa pomme d'Adam monte et descend au rythme de ses respirations saccadées. Sans que je ne réfléchisse, mon regard descend sur son caleçon dévoilant un renflement évident.

Joshua Williams bande pour moi.

Je...

D'ailleurs, qu'avons-nous fait tous les deux cette nuit ?

Non, d'abord m'habiller. Ensuite, je réfléchirai. Analyserai la situation. Trouverai une explication logique. Car... je ne me souviens pas de grand-chose.

Je...

Mes fringues. Elles sont là, échouées au pied du lit.

— Tu...

Première fois de ma vie que je perds mon latin. Les mots restent bloqués.

— Oui, bien sûr... dit-il, aussi perdu que moi, en se retournant. Je vais aller faire un brin de toilette juste là, poursuit-il en ramassant ses habits de la veille. Appelle-moi quand tu seras prête.

Cette voix, c'est bien la sienne. Rauque. Suave. Délicieusement sexy. Combien de fois, avec Amy et Luna, avons-nous passé ses interviews en boucle ? Juste pour l'écouter ? Le mater ?

Mon Dieu... mes amies. Elles vont me tuer.

À peine est-il entré dans l'autre pièce que je me jette sur mon portable qui s'est éteint, faute de batterie.

— Merde, merde, merde, juré-je entre mes dents.

Mon sac ? Où est mon sac ? Après un rapide tour de la pièce, je le retrouve sous un fauteuil, mon rouge à lèvres écrabouillé au fond. Putain, il s'est passé quoi, cette nuit ? Et mon doigt. Il me fait un mal de chien. Le grattant, je sens un truc métallique. Rond. Une bague.

ILLEGAL Wedding with my teacher...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant