Partie 8

2.1K 200 4
                                    

Le Jungkook amoureux ne change pas trop du Jungkook habituel, finalement, si ce n'est qu'il lève la tête d'un air rayonnant dès que Taehyung entre dans une pièce, et qu'il le plaque contre le mur dès qu'ils sont seuls pour l'embrasser.

Le Taehyung en couple avec Jungkook est en apparence semblable au Taehyung habituel, lui aussi, mais uniquement parce que Taehyung est un bon acteur et qu'il joue le rôle de sa vie. Et pourtant, dieu que c'est difficile de faire comme s'il n'avait pas le cœur en lambeaux.

Surtout lorsque Jungkook lui adresse des signes évidents d'affection. Taehyung accepte ses baisers, parce que c'est difficile de lui dire non lorsqu'il glisse ses bras autour de son cou ou lorsqu'il l'attire à lui par les boucles de sa ceinture, mais quand Jungkook essaie de l'entraîner dans sa chambre, il trouve toujours une excuse pour refuser. Jungkook a l'air un peu déçu, mais il n'insiste jamais ; c'est déjà ça. Le mal a été fait la première nuit, mais Taehyung ne veut pas aggraver la situation.

Apparemment, les hyungs ne se rendent compte de rien.

Et Taehyung reste coincé dans cette étrange torture personnelle pendant sept jours, jusqu'à ce qu'il se rende compte que la situation ne pourra pas durer ; son corps lâchera avant. En une semaine, il a dû engranger moins de six heures totales de sommeil, et il doit forcer tous les matins sur le fond de teint pour qu'on ne voie pas ses cernes violettes. Il a la tête qui tourne constamment ; le stress est tel qu'il vomit la moitié de ce qu'il mange. Il a déjà perdu deux kilos, et les répétitions sont un véritable supplice pour lui, même s'il arrive plus ou moins à donner le change.

Jusqu'au moment, du moins, où il s'effondre en pleine répétition de chorégraphie pour We Are Bulletproof Pt.2 .

Lorsqu'il se réveille, il est allongé dans un lit, dans une pièce qu'il reconnaît comme étant l'infirmerie des locaux de Big Hit, et ses six amis sont installés tout autour de lui ; Namjoon lit un livre, Hoseok contemple le ciel bleu à travers la fenêtre, Jin regarde son téléphone en fronçant les sourcils, Yoongi est endormi sur sa chaise, tout comme Jimin, à la gauche du lit, qui lui tient la main.

Jungkook, lui, tient sa main droite, assis par terre, la tête appuyée sur le bord du matelas, le regard dans le vide. Il doit sentir celui de Taehyung posé sur lui, car il lève les yeux, et pendant un instant, ils se fixent en silence, et chaque seconde semble durer des heures, emprisonnés dans ce moment qui n'appartient qu'à eux.

Je t'aime, pense Taehyung, je suis désolé.

Jungkook se lève et se penche vers Taehyung pour lui embrasser le front, et son geste attire l'attention de ceux qui sont réveillés ; aussitôt, tout le monde se presse autour de son lit pour lui demander comment il va.

Physiquement, il se sent mieux ; il n'a plus la tête qui tourne et c'est une nette amélioration. Moralement, il est au trente-sixième dessous, et pendant un instant, il se dit qu'il aurait presque préféré ne pas se réveiller, du moins pas dans cette réalité. Pas avec Jungkook qui ne lui lâche pas la main et qui grimpe à moitié sur le lit pour le serrer contre lui, sans même se soucier un instant de ce que diront leurs hyungs.

Jimin, qui se mord la lèvre à côté de son lit, finit par ordonner à tout le monde de partir, pour le laisser se reposer, et c'est l'une des rares fois où Taehyung est soulagé qu'il puisse savoir ce qu'il ressent, même si ça ne doit pas être simple pour lui en ce moment.

Tout le monde s'éloigne sans discuter, à part Jungkook, évidemment. Il regarde Taehyung puis Jimin d'un air malheureux, et même si Taehyung sait que ces sentiments ne sont pas authentiques, il n'a jamais pu résister à Jungkook quand il prend un regard de chien battu.

Alors il cède, et il sait déjà qu'il le regrettera immédiatement, mais il cède, et Jimin hausse les épaules et sort de la pièce sans un mot, et Jungkook s'allonge de tout son long sur le lit avec lui, et Taehyung soupire et prend sa décision. Il glisse son bras autour de Jungkook, qui s'enroule contre lui, il pose le nez dans ses cheveux et murmure :

— Je t'aime, Jungkookie.

Jungkook relève la tête vers lui, incrédule, et un grand sourire illumine son visage. Il se tortille sur le lit pour être au niveau de ses lèvres et l'embrasse doucement, tendrement, avant de répondre :

— Moi aussi, hyungie. Je t'aime.

Puis il reprend sa position, la tête sur l'épaule de Taehyung, qui pose la joue dessus et ferme les yeux.

C'est tout, pense-t-il. Ça suffit. Ce sont les derniers moments d'égoïsme qu'il s'autorise. Demain, il y mettra fin, quitte à perdre tout ce qu'il a de plus cher au monde.

Boy With Luv [Taekook]Where stories live. Discover now