Partie 1

3K 209 12
                                    

.oOo.

C'est un jour comme tous les autres (pour autant que les jours puissent vraiment être normaux dans le quotidien frénétique de Bangtan), celui où Taehyung découvre qu'il éprouve des sentiments pour Jungkook.

Bien entendu, quelques éléments auraient pu lui mettre la puce à l'oreille ; le fait, par exemple, qu'il ait toujours volontiers dormi dans son lit ; ou qu'il l'ait toujours trouvé très beau ; ou qu'il aime le regarder lorsqu'il fait de la musculation ; ou encore qu'il soit jaloux lorsque Jungkook parle à d'autres gens que lui. Certes. 

Mais chacun de ces élément avait jusque-là une réponse complètement logique : 1) il dort également très souvent dans le lit de Jimin, de Namjoon ou de Hobi, tout simplement parce qu'il a besoin de chaleur humaine la nuit (et le jour aussi, d'ailleurs) ; 2) évidemment qu'il trouve Jungkook beau, mais ils sont tous beaux – ce sont des idols : par définition, ils sont obligés d'être beaux ; 3) il le regarde s'entraîner parce que c'est toujours un spectacle impressionnant et que parfois, même, il parvient à se motiver suffisamment pour le rejoindre ; et enfin, 4) il est tout aussi jaloux lorsque Jimin sort avec ses amis sans lui.

Tout ça n'avait donc rien d'alarmant, et jusque-là, Taehyung n'y avait toujours vu que les signes d'une forte amitié entre un hyung et son dongsaeng. (Et si parfois, son regard s'attardait un peu plus sur les fesses dudit dongsaeng qu'il ne devrait, eh bien... Taehyung est amateur de belles choses, après tout).

Peut-être aurait-il également pu s'en rendre compte un matin où il s'est réveillé dans son lit, dans la chambre qu'il partage avec Namjoon (heureusement déjà levé), le caleçon taché de sperme, les dernières images d'un rêve particulièrement vif tournant en boucle et en haute définition dans son esprit : le visage de Jungkook, son sourire malicieux avant qu'il ne se penche vers son entrejambe, et les sensations, si réelles, bon sang, la chaleur de sa bouche, la texture de sa langue, le plaisir bouleversant.

Évidemment, au cours de la matinée suivante, c'était plutôt compliqué de le regarder dans les yeux. Mais Taehyung n'en a pas pensé grand-chose sur le coup, parce qu'il sait depuis longtemps qu'il est gay, et que fantasmer sur son meilleur ami semble être un rite de passage inévitable pour tout le monde. Une théorie dont il découvrira la faille plus tard (aujourd'hui même, en fait), mais dont il a usé et abusé de nombreuses fois pour justifier ses rêves après qu'ils aient commencé à faire des apparitions à répétition, ainsi que pour justifier ses fantasmes éveillés lorsqu'ils ont pris la suite des rêves, pendant ses moments de plaisir solitaire.

Mais aujourd'hui, tout est différent.

Aujourd'hui, Jungkook émerge de la loge maquillé et habillé pour le tournage d'une partie du clip de Fire , dans une tenue qui n'a pourtant rien de particulier ; une veste kaki à légers motifs de camouflage, avec des franges en cuir sur les poches de devant, un tee-shirt noir, un jean noir très largement déchiré aux genoux, et des chaussures en cuir de la même couleur. Le genre de tenue qu'il a déjà pourtant mis en concert de nombreuses fois.

Il est beau, évidemment, beau à tomber par terre, mais il l'était aussi hier et le sera aussi demain. Rien, donc, pour expliquer la façon soudaine dont le cœur de Taehyung bondit lorsque Jungkook l'aperçoit et lui adresse un sourire rayonnant. Rien pour expliquer cette envie qu'a subitement Taehyung de traverser la pièce, de le prendre par les hanches, le coller contre le mur et lui dévorer les lèvres. Rien pour expliquer que ses yeux le suivent avec dépit lorsque Jungkook s'arrête finalement à côté de Jin pour lui parler.

— Wow, murmure Jimin derrière lui, en le faisant sursauter. T'es amoureux de Kookie.

Taehyung se tourne vers son meilleur ami, comme foudroyé.

Quoi ? Non.

Mais Jimin a un petit sourire entendu sur les lèvres et Taehyung sent l'horreur monter en lui – si Jimin le dit, c'est forcément vrai ; rien ne peut tromper son pouvoir.

Boy With Luv [Taekook]Where stories live. Discover now