4. Un concert qui finit en sang

159 5 0
                                    

Ce matin j'ai la maison pour moi toute seul, mon frère étant partit faire du foot et du skate avec ses potes, du coup j'en ai profité pour inviter mon meilleur ami, depuis le lycée on se voit de moins en moins à cause de nos trains de vie différents. Mais dès qu'on peut s'organiser une petite sortie entre nous, on se retrouve pour se raconter toutes les infos qui nous sont arrivée depuis notre dernière entrevue. Pendant plus d'une heure il n'arrête pas de me parler de la vidéo que j'ai fait avec McFly et Carlito, il n'arrête pas de me dire que je vais devenir uns star, ce que je doute fortement. Ce n'est qu'une simple vidéo, ce n'est pas comme si j'allais apparaître dans toute les autres jusqu'à la fin des temps, mais bon je le laisse espérer, il est tellement heureux pour moi. D'ailleurs pour me prouver ce qu'il dit, il me montre les statisques, plus de 3 millions de vue, 800 milles j'aime, et des milliers de commentaire, je suis sur le cul. Il en profite pour me montrer quelques commentaires, certains exprime leur joie face à cette vidéo et qu'il faut en refaire d'autre comme ça, je remarque qu'il y en a qui font beaucoup de référence à moi et a flo.

- Abonné 1 : C'est moi ou je trouve que Bigflo irait bien avec Joy ?
- Abonné 2 : Je trouve que Bigflo lance beaucoup de sourire à Joy 😊.
- Abonné 3 : Ça se trouve c'est sa copine mais il ne veut pas nous l'avouer.
- Abonné 4 : Ça m'étonné à mon avis.

Et encore cela sont ceux qui ont été le plus liker mais on ne va pas passer notre matinée a les lire sinon on ne s'en sortira pas, après un petit café, Simon rentre chez lui, pile au moment ou mon frère rentre, durant le repas je lui parle de notre organisation pour demain.

Le lendemain, 15h

Mon frère et moi sommes sur le départ, on vient de finir notre petite valise, on compte passer une nuit à Lyon car en regardant les billets de train, on a vu que la ligne de notre ville jusqu'à Lyon serait fermée pour la nuit pour des contrôles. Alors on dormira à l'hôtel le temps que ça passe, on prend la voiture direction la gare, une fois bien installer dans le train, mon frère et moi avons le même reflèxe, celui de sortir nos écouteurs pour écouter de la musique. Le voyage passe à une de ses vitesses, que on a failli louper notre arrêt, on dépose en vitesse les bagages à l'hôtel avant de se balader un peu en ville. On en profite aussi pour souper un truc léger, avant de partir en direction de la salle de concert, en arrivant on cherche directement le portail. Oli nous a dit d'attendre devant, et de lui envoyer un message dès qu'on y sera, on attend à peine deux minutes qu'on l'aperçoit enfin accompagner de son garde du corps, Romain. On les salue avant qu'il s'excuse de l'absence de Flo, il est en train de se reposer avant le concert, alors il en profite pour nous montrer la salle et le derrière du décors, on obtient même des colliers avec un pass reservé, disant qu'on est leurs invités. A une demi-heure du début du concert mon frère et moi, on commence à observer tous les fans qui commence à se précipité à l'intérieur de la salle. Nous on n'est pas obliger de se précipité car on a un balcon privé, faudra vraiment qu'on les remercie pour tout ce qu'ils font pour nous, pendant 1h30 on chante et on danse, c'est vraiment trop bien. Quand cela se finit ils sortent tous pour espérer les croiser en dehors, en redescendant au niveau des loges, on les félicite et les remercie pour ce moment de bonheur. Il nous propose pour terminer la soirée d'aller dans un bar boire un coup, bien sûr ils nous demandent juste si on peut patienter 15 minutes histoire qu'ils puissent aller prendre des photos et signer des autographes. Mon frère filme donc un peu la loge pour la mettre en stories Insta déjà qu'il en a mis je ne sais combien au début du concert, lorsque les frères reviennent on monte dans une voiture, on trouve un coin tranquille, on s'installe et commence à boire, bien sûr des boissons sans alcool.

- Oli : Ça vous a plus ?
- Joy : Je me suis éclatée j'ai adoré du début à la fin, même si j'ai une préférence pour certaines chansons.
- Bigflo : Ah ouais lesquels ? * intriguer *
- Joy : J'aime bien promesse, personne, plus tard.
- Leo : Franchement vous avez mis le feu, d'ailleurs vous avez vu le nombre de vue qu'on a fait sur la vidéo avec les gars ?
- Oli : C'est clair ça fait même plus de vue que celle ou on est qu'avec David et Raph.
- Bigflo : En tout cas je suis content de passer un moment avec vous, aller, levons nos verres pour célèbrer ce merveilleux moment.

On finit par retourner à la salle qui a accueillis le concert, car ils veulent nous offrir un vêtement de leur marque avant qu'on reparte demain matin, on n'aura pas le temps de se revoir ensuite, on passe le portail, Flo gare la voiture avant qu'on sorte. On n'a même pas le temps de respirer qu'un coup de feu se fait entendre puis plusieurs, vu que Flo et moi sortions du même côté, je l'attrape avant qu'on se dirige vers l'encadrement d'un bâtiment afin qu'on soit à l'abri. J'espère que mon frère et Olivio on fait la même chose, je prie pour qu'il ne leur soit rien arriver, il doit bien se passer 30 secondes durant lequel les coups de feu retentissent mais j'ai l'impression que ça dure des heures. Puis d'un coup plus rien, je retiens Flo 1 minute avant de bouger, on ne sait jamais il pourrait attendre qu'on sorte de notre cachette, on commence à entendre Romain qui appelle les garçons, on sort discrètement. Flo en voyant son frère se jette dans ses bras littéralement en pleurs, j'attrape le mien aussi, avant qu'on se prenne tous les 4 dans les bras, en voyant les dégâts sur la voiture, on voit que c'était très violent.

- Romain : Personne n'est blesser * dis sa paniqué *.
- Oli : * se tourne vers nous *.
- Leo/Bigflo/Joy : Ça va.
- Romain : Bon tant mie....* choqué * Florian ta l'air blesser, regarde ton pull !
- Bigflo : Merde ! Je saigne * remonte ses manches * mais il n'y a rien ? * jette un regard vers moi *.
- Joy : * releve ses manches * Oh purée !
- Bigflo : Romain appelle les urgences !

Une rencontre inattendue : BigFlo et OliWhere stories live. Discover now