1. Un concours sur YouTube

338 6 0
                                    

Alors que j'étais tranquillement entrain de dormir, j'entends mon frère gueuler dans toute la maison, mais bon sang, il ne peut pas se la fermer, sérieusement je suis crevée et lui il hurle comme un putois. J'ai beau essayer de me rendormir mais rien n'y fait, j'attrape donc mon téléphone et remarque qu'il est écrit '' 11h37 '', ok je préfère qu'il me réveille à cette heure-là que d'être réveillée plutôt, il a de la chance cette fois ci, ça m'évite d'aller l'étriper. Je reste dans mon lit, je checke mes messages ainsi que les news du moment, je me plonge dans YouTube le reste de la matinée, je regarde surtout les vidéos de McFly et Carlito avec Bigflo et Oli, je les adore, ils me font rire et oublier tous les soucis qui m'entoure.

- ? : Joy ! On mange quand et quoi ?
- Joy : J'arrive Leo deux secondes * saute de mon lit et m'habille en vitesse *.
- Leo : * toque a la porte * Je peux entrer ?
- Joy : Ouais va y * dit je en mettant mes chaussettes *.
- Leo : * rentre * Bah alors ta oublier de te réveiller ?
- Joy : * lui ment * Oh ça va, ça arrive à tout le monde, bon tu veux manger quoi ?
- Leo : Je ne sais pas, ce qu'il y a dans le frigo par contre un truc qui ne met pas trop de temps parce que là je crève la dalle.
- Joy : Ta déjeuner ce matin ?
- Leo : Bah oui, 4 tartines et un grand verre de jus de fruit.
- Joy : Purée mais tu fais que de bouffer en ce moment !
- Leo : Pas de ma faute j'ai tout le temps faim.
- Joy : Ça te dit je te fais des Mac and Cheese, ça sera prêt dans 10/15 minutes a peut près.
- Leo : Nickel.

Je descends donc dans la cuisine et commence à faire le repas, tout en jettant des coups d'oeil à la télé que j'ai allumée pour m'occuper, avant que la cuisson ne parvienne à sa fin, j'appelle mon frère pour qu'il vienne mettre la table quand même, se serai la moindre des choses. Notre repas se passe dans le silence le plus complet avec seulement la télé en fond sonore, c'est seulement au moment des infos qu'on commence à débattre sur les différents sujets d'aujourd'hui. Une fois rempli de nourriture et la vaisselle laver je m'étale sur le canapé, mon frère s'installe lui aussi avant d'attraper son tel qui était dans sa poche.

- Leo : Hey Joy la nouvelle vidéo de McFly et Carlito est sorti, ça te dit on la regarde ensemble ?
- Joy : Trop cool, on se la mate sur la télé.

La vidéo dure plus d'une heure, et en plus dedans il y a Bigflo et Oli, j'adore leur musique, mon frère est du même avis que moi, on est littéralement mort de rire, à la fin de leur vidéo il annonce un concours pour passer une journée avec un ou plusieurs abonnes pour leur prochaine vidéo. Je trouve ça vachement cool, ils sont proches de leurs communauté, et ça, ça fait plaisir à voir, mon frère me lance un regard, je comprends immédiatement, il veut tenter le concours, je ne dis rien et je file dehors pour aller lire sur la terrasse. Je n'arrive pas à me concentrer sur l'histoire du bouquin, c'est vrai que j'adorerais passer une journée avec eux même si je risque d'être grave stresser de les avoir en face de moi, mais je sais qu'avec leur 5 millions de fans, on a quasi aucune chance d'être choisi. Finalement je décide d'aller me rafraîchir dans la piscine parce que je sais que quand mon frère y ait, il vide la moitié de la piscine. Et malheureusement une demi-heure plus tard c'est ce qui arriva, en un saut je crois qu'il a arroser tout le jardin alors qu'il est immense, du coup je décide de sortir pour pouvoir aller me doucher, avant de préparer le dîner. Qui se terminera par une glace devant Netflix, il est aux alentours de 23h quand on monte dans nos chambres respectives, je reste encore quelques minutes éveiller afin de regarder les photos Insta de mes deux chanteurs préférés. J'apprécie surtout celle de Flo, en vrai je crois que je suis en kiffe sur lui, j'adore sa façon de tailler sa barbe et sa moustache, sa lui donne un côté craquant mais ce que je trouve le plus beaux ce sont ces yeux, je pourrais me noyer dans son regard. Et c'est sur cette belle image de Flo que je m'endors tendrement, même une fête chez le voisin avec de la musique à fond, je ne me réveillerai pas, tellement je suis absorbée par lui.

5 jours plus tard.............

Ce matin je me suis levée assez tôt car je dois aller faire des courses bizarrement mon frère a absolument voulu venir avec moi, ce qui n'est d'habitude pas son genre, quand je suis vraiment obligée de l'amener avec moi, il traîne des pieds pour y aller. Nous traversons divers rayons que d'habitude je ne fais jamais mais là, Leo insiste et prend des choses que normalement je n'ai pas écrit sur la liste.

- Joy : Euh Leo je dois te rappeler qu'on n'a pas des masses et des masses niveau argent.
- Leo : Ouais je sais * continue de mettre des produits dans le caddie *.
- Joy : Alors je peux savoir pourquoi tu prends tous ses trucs dont on n'a surement pas besoin ?
- Leo : Euh je peux pas te le dire.
- Joy : T'es sérieux, ça va nous coûter une blinde ses trucs que t'achète la, avoue tu veux préparer un repas a quelqu'un, t'es amoureux , tu veux inviter ta copine ?
- Leo : Mais je n'ai pas de copine !
- Joy : Ouais c'est ça * me fou de sa tronche *.
- Leo : J'aimerais bien te le dire mais ça doit rester secret jusqu'à midi.
- Joy : Quoi ! Tu te fou de moi !
- Leo : Non.

De retour à la maison, on range les courses, avant que j'aye prendre une douche, je ne sais pas ce que mon frère me réserve mais je suis pas du tout rasssurée, je deteste quand les choses ne sont pas prévus à l'avance. Le reste de la matinée me semble être une torture, je stresse pour je ne sais quoi franchement Leo il abuse, il m'a juste demandé un petit service, c'était de préparer un gâteau et une tarte aux fruits. Du coup j'ai dû m'activer en cuisine, pendant que lui essaye de faire le repas de ce midi, les préparations prête je m'affaise sur ma chaise devant les pâtes à la bolognaise que mon frère à préparer. Mais je ne suis tellement pas bien que je n'arrive même pas à manger ne serais-ce qu'une seule bouché, je me suis donc rempli l'estomac rien qu'avec de l'eau, je vais donc m'enfermer dans ma chambre et jouer à un bon jeu vidéo. Alors que j'etais concentrer sur mon jeu, casque sur les oreilles, j'entends une porte s'ouvrir, je suis sûre que c'est la porte d'entrée mais je m'en fou complètement, alors j'augmente le son à fond. Je n'entends même pas qu'on toque à ma porte, j'essaye d'y ignorer mais ça continu pendant 1 minute et de plus en plus fort, d'un côté j'ai envie de lui hurler dessus mais de l'autre côté, il n'a rien fait, c'est moi qui suis une grosse stresser.

- Joy : Laisse-moi Leo !
- ? : Je ne suis pas Leo.

Une rencontre inattendue : BigFlo et OliWhere stories live. Discover now