𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 35

373 38 1
                                    


Je vous mentirai si je vous dis que tout le monde ne s'est pas posé des question sur l'étrange venue des enfants. Certains ont chuchotés et d'autres ont eu des réactions différentes des unes des autres. Jimin a toujours tenu la main de ses enfants, l'air pensif sur sa chaise. Installé à ses cotés, je regardes les enfants s'amuser à colorier sur des feuilles blanches, reprenant des couleurs chaque minutes. Ji Hoon a eut finalement de quoi manger, puisqu'en quelque sortes, Taehyung a craqué pour leur offrir tout ce qu'ils veulent.

Minwoo et Jinwoong derrière nous, ces derniers surveillent de leur cotés les élèves de la classe, prêt à sauter si jamais l'un d'entre eux dit un mot de travers. LeeHwan s'est d'ailleurs installé près de nous, évitant les remarques de Minah. D'ailleurs, cette même fille a remarqué la présence des jumeaux et a commencé à savoir qu'ils sont. Bien sur, Jimin est tellement mal à l'aise.. surtout que maintenant, ils se retrouvent confronter à être dans la même pièce que les autres joueurs de Baseball, ceux qui l'ont repoussé.

Taehyung qui est à droite de Jimin et Jae Won sur ses genoux, prit doucement la parole.

- Chim, tout se passera bien.. les autres, ils iront au diable.

- Tu ne comprends pas.. je panique à l'instant même qu'ils vont passez la porte.

- Tu vas donc fuir ? Comme tu l'as toujours fais ? Alors arrête de paniquer. Mino ne te fera plus rien et encore moins Shinichi.

- Shinichi est le pire de tous ces enflures..

- Qui est Shinichi ? demandais je en coupant les deux amis

- C'est le capitaine de l'équipe.. le nouveau, celui qui m'a remplacé, fit Jimin

- Il lui a mis la misère durant plusieurs mois à cause des histoires avec Sun Hee.. fit Taehyung à son tour

- Encore un idiot à tuer ? fis je

- Eomma n'aime pas les idiots, fit Ji Hoon en coloriant une petite fraise qu'il a dessiné

Sauf un, son père. J'aime cet idiot et à la folie ! Je remets correctement mes lunettes rondes et vient jeter un coup d'oeil à la porte d'entrée de la classe ou je vois des garçons habillé d'un uniforme montrant que ce sont les joueurs qui représente le lycée. L'équipe de Baseball.. Deux d'entre eux entrent derrière une petite troupe. Un petit blond et un grand brun. Le petit blond à la chevelure longue attaché, un petit minois qui doit plaire au fil et surement le plus petit du groupe. Le brun lui est très grand, des lèvres pulpeuses et des yeux bruns ténébreux, une peau plus bronzé que les autres. Quand ils sont entrés, ils ont directement regardé Jimin. Ce dernier qui a remit sa chevelure rouge en arrière les fixe à son tour.

Un silence pèse. Une sorte de tension monte. Le regard noir que Jimin montre envers ses deux joueurs est si froid que les deux ont baissé le regard et qu'ils vont prendre une place. Je regarde Jimin à mon tour et vient déposer un baiser sur sa joue.

- Calme toi... fis je en chuchotant

Il ne dit rien mais n'en pense pas moins. Il soupire doucement et vient poser sa tête sur la table, l'air dépité.

La sonnerie sonne et le reste des élèves rentrent rapidement. Seokjin se lève et vient remonter ses manches de sa chemise rose pale, l'air sérieux.

- Mes chers élèves, comme vous avez vu ce matin, nous avons deux petits nouveaux dans la classe. Deux adorables petits anges que j'affectionne déjà. J'aimerai par contre que vous ayez un comportement correcte et que vous n'explosez pas sans aucune raison. Je sais que la cohabitation pour certains seront dur mais puisque Monsieur Kim votre professeur de langue travaille entre-temps dans un autre lycée, je prends donc en charge les terminales D. Aussi, j'aimerai préciser votre comportement sur l'harcèlement qu'il y a eu ces dernières années. J'espère que vous avez clairement réfléchi à vos actes car à cause de vous, l'un de vos camarades a failli se suicider.

Tous furent surpris tandis que Jimin baisse les yeux.

- Et le pire dans tout cela, c'est l'acharnement gratuite à cause de mensonge ! Vous aimerez surtout savoir ce que j'aimerai dire en ce moment... alors, je pense que votre camarade ici présent, vous dira qu'il a surmonté toute vos conneries en éduquant deux petits anges. Ses propres garçons.

Eh bien sur, je remarque automatiquement Jae Hee et Minah se tourner vers Jimin et les enfants, remarquant la forte ressemblance. Ils furent tous choqué.

- Se prendre plein le visage pour des mensonges en protégeant sa famille après plusieurs années, ça, c'est du courage. Que ceux qui ont fait du mal à cette triste famille se rend bien compte du malheur qu'il aurait pu causer. Réfléchissez dans vos actes et à ce qu'on vous dit. Et j'espère ne plus entendre d'harcèlement dans ma classe. Est ce que j'ai été clair ?

On répond tous d'un simple oui, tandis que Jae Won vient lever gentiment son doigts. Seokjin se tourne vers lui et vient près du petit garçon.

- Oui mon petit monsieur ?

- Est ce que je peux avoir une étoile pour avoir bu tout mon jus ? demande mignonnement Jae Won

Jimin sourit adorablement tandis que Seokjin vient prendre une sorte d'étoile dans un sac et vient le donner à Jae Won.

- Prends en soin ! fit Seokjin en souriant

- Merchi monsieur, fit Jae Won en mettant son étoile sur son papier tandis que Seokjin se redresse

- Bien, commençons le cours !

✔| Sᴛᴜᴘɪᴅ ʙᴏʏғʀɪᴇɴᴅ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ] [ ᴛᴏᴍᴇ ₁ ]Where stories live. Discover now