𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 11

513 46 0
                                    


Ce midi je me retrouve seul. Taehyung est rentré à la maison car son état s'est aggravé. Bien sur je m'inquiète pour lui ! J'en veux un peu à Jimin d'avoir réagi ainsi mais aussi à Taehyung. Qu'est ce qu'ils leur sont passé par la tête ? Pourquoi chacun a touché à un point sensible ? Bon je sais qu'ils ont leur tords mais quand même !

Depuis mon petit banc , je prépare mon repas de midi préparé par ma maman. Elle a fait tout ce que j'aime ! Elle a du le préparer avec beaucoup d'amour même si d'habitude , rare les fois ou elle prépare un repas pour le midi. Elle est souvent occupé avec les entreprises de mon père , des employés à la maison ou encore des activités personnelles. Elle est souvent occupé ! Mais quand elle me prépare un repas, j'essaie d'en profiter le plus.

Alors que je débute à peine ma dégustation , je remarque au loin Jimin marché. Il doit revenir de sa convocation chez le directeur.. car vu qu'il s'est battu avec LeeHwan , je pense qu'il a du passé un mauvais quart d'heure.

Alors qu'il vient de passer en face de moi , je me surprends de l'appeler.

- Jimin !

Ce dernier se tourne alors vers moi avant de s'approcher d'un grand soupire. Je remarque un pansement sa lèvre légèrement rouge et une éraflure à sa joue de droite. Il tient son sac d'une main et je sens son regard se poser sur le mien. Je me suis levé de mon banc et je jette un coup d'oeil à sa blessure. Il le remarque et prononça quelques mots.

- Ce n'est rien de grave, j'ai l'habitude.

- Tu t'es pourtant battu et c'est grave.. enfin je peux aussi comprendre dans un sens.., dis je

- Mouais, c'est rien qu'une bagarre. Je l'ai surtout bien amoché ce con.. bref, tu manges seul ? fit Jimin

- Euh oui, Taehyung est retourné chez lui, fis je en reprenant ma place

- Je vois..

Il jette un rapide coup d'œil à son portable avant de soupirer.

- Je dois te laisser, j'ai une urgence, fit-il

Jimin voulut repartir mais je l'arrête en lui demandant si je pouvais venir.

- Je peux venir ?

Jimin s'arrête et se crispe. Même si je comprends pas sa soudaine réaction, il se retourne et me fit que c'est une urgence familiale. Je ne dis rien de plus comprenant que ça doit être très personnelle. Je le laisse donc partir et je souffle. Jimin est tellement mystérieux..

- Tu es Jungkook ?

Je sursaute et je me retourne avant de voir un garçon qui a l'air aussi grand que moi. Un style un peu punk mais aussi un peu du style urbain. Il a un tatouage sur son cou du coté droit qui représente une rose noir. Chevelure rouge et teint mate, le jeune homme vient prendre place devant moi avant de me sourire. Je le regarde un peu intrigué avant de lui répondre que je suis bel et bien Jungkook.

- Je comprends pourquoi Jimin te protège maintenant, me répond le jeune homme

- Euh.. je peux savoir ton prénom ? Et comment ça tu sais ? fis je

- Oh c'est vrai je ne me suis pas présenté.. je m'appelle Ken. Et oui, je sais pourquoi Jimin te protège de ta classe et qui possible, des autres.

- Ken ? Oh tu es dans la classe voisine.. et je peux savoir ?

- Hum.. tu ressembles à Sun Hee.

Sun hee ? Qui est ce ?

- Sun Hee ? fis je

- Ouais, son ex petite amie.

Jimin a eu une petite amie alors.. mais c'est elle dont les autres parlent ? Et qu'a t-elle fait à Jimin ?

- Il ne te l'a jamais dit ? fit Ken en me regardant reprendre mon repas

- Eh bien.. il ne m'a jamais parlé de cette fille.. mais je ne comprends pas pourquoi il voit son ex en moi s'il ne l'aime plus.. enfin..

- Je vois alors que Jimin ne t'a vraiment rien dit sur elle. Dommage pour toi, tu sais.. Jimin cache tellement de chose à tout le monde.. et je parie que tu ne sais même pas pourquoi tout le monde le hait.

- Je.. Je ne sais pas. Sauf la mauvaise réputation mais.. tu le sais toi? Enfin.. je ne comprends même pas pourquoi tu viens m'en parler, fis je

- Peut-être car je sais la vraie vérité sur toute cette acharnement sur toi ?

Ce Ken me perturbe. Il a l'air de trop savoir sur moi et ça me perturbe beaucoup.. En plus j'ai l'impression qu'il a l'air de ne pas tellement aimer Jimin. En tout cas, ce gars je dois l'éloigner de moi rapidement !

- Sinon, je suis un ami à Taehyung.

Evidemment, je sens clairement une embrouille quelque part..

- Ah bon ? Il ne m'a jamais parlé de toi pourtant, dis je en attrapant un peu de riz

Il sort son portable de sa poche et il me montre une photo ou se trouve lui et Taehyung. Bon.. il ne ment pas. J'espère qu'il n'a aucun intérêt à ennuyer son monde ou qu'il cherche une merde. Il range son portable de suite avant de souffler.

- On a gym après..

- Oui je le sais, fis je en mangeant la moitié de mon bento

- Mouais, bref je te laisse Kook.

Ken se lève et me laissa seul. Le voyant partir, je range mon bento et je me dirige directement vers le gymnase. Je préfère attendre en avance que de rester dehors et de me faire accoster par plusieurs types. En plus ce Ken je ne l'aime guère..

✔| Sᴛᴜᴘɪᴅ ʙᴏʏғʀɪᴇɴᴅ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ] [ ᴛᴏᴍᴇ ₁ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant