𝙿𝚛𝚘𝚕𝚘𝚐𝚞𝚎

1.1K 78 20
                                    


Assis sur le banc en face de ma classe, j'attendais avec patience l'heure du cours. Chanson aux écouteurs et cahier en main , je dessinais pour occuper mon temps.

Je m'appelais Jeon Jungkook et j'étais appelé le surdoué de l'école et non seulement de cette école. J'avais été transférés dans plusieurs écoles car je réussissais toujours dans tous les domaines. J'avais en ce moment 20 ans et j'étais le plus jeune de ma classe. J'allais devoir subir ce que j'appelais la rentrée des classes. Vous savez quand vous rencontrez des anciens qui ont doublés , des nouveaux élèves ou alors ceux de l'année précédentes , c'était pour moi comme un supplice. Non que j'aimais pas l'école mais plutôt d'attirer la foule ou encore les ennuis. Je ne voulais pas subir cela.

7h59 sur l'horloge Encore une minute et cela sonnait. J'étais le seul dans les couloirs à attendre devant la classe alors que tous les autres étaient dehors à profiter du soleil et de l'euphorie de la fin des vacances. Je dessinais des personnages de mangas vu que j'étais une sorte d'Otaku et de Geek monumentale. J'étais un peu considéré comme un surdoué et Geek que tout le monde n'aimait pas forcément. Par contre je n'étais pas le genre à vouloir me faire des amis , souvent ils viennent vous trahir. Je n'avais pas réellement confiance en une vraie amitié puisque j'avais vécu de mauvaises fréquentations.

Alors que je venais de retirer un de mes écouteurs je remarquais la présence d'une personne dans les couloirs. En regardant la personne je la voyais que c'était un professeur. Un homme au cheveux blonds , une allure imposante avec ses larges épaules, un visage efféminé.. Il s'arrêtait en me voyant avant de me sourire.

- Tu es Jungkook ? me demande t-il

- Oui monsieur, fis je

- Enchanté , je suis le professeur Kim Seok Jin tu peux me tutoyer mais cela reste un petit secret d'accord ? me dit-il en souriant

- Oui monsieur Seok Jin, dis je

Il riait doucement avant de venir ouvrir et de me regarder.

- Veux tu entrer ? me demande t-il

- Oui Monsieur enfin..

- Appelle moi Jin cela sera plus simple et entre je t'en pris , me dit-il

J'hochais la tête avant de me lever et de me diriger à l'intérieur de le classe. Je regardais vers quelle place j'allais choisir.

- On m'a dit que tu aimais être près de la fenêtre , je me trompe ? me demande t-il

- Euh.. non j'aime beaucoup cela , avouais je

- Je te laisse prendre la place.

Je souriais à mon professeur avant de venir prendre la place près de la fenêtre et de préparer mes affaires. J'étais du genre à rester dans mon petit monde ne voulant pas être dérangé. J'entendais la sonnerie se faire et je voyais plusieurs élèves entrés. La classe se remplissait et le cours commençait. Un jeune homme venait de prendre place à mes cotés. Ce jeune homme avait un sourire carré et me tendait la main.

- Je m'appelle Taehyung , fit-il

- Je m'appelle Jungkook , lui fis je en prenant sa main pour qu'on la serre

Il avait l'air sympa lui.

- Tu es Jeon Jungkook le surdoué ? fit-il surpris

- Euh.. oui , fis je en souriant

- Oh c'est cool , au moins tu n'as pas de mauvaises notes à chaque fois!

- C'est vrai.. fis je

Taehyung me souriait. Il était sympa comme garçon , peut-être un nouvel ami qui sait ? A en juger plus tard. Soudain je voyais quelqu'un arrivé et entré dans la classe. Le jeune homme était.. beau. Très beau. Je me demandais si c'était une vraie personne..

Seokjin voyait le jeune homme avant de prendre la parole.

- Ah ! Encore en retard monsieur Park ! Vous êtes vraiment le cas désespéré de cette classe ! Allez prendre votre place ou je vous jure que je vais vous renvoyer en retenue !

Le jeune homme retirait quelque chose de ses oreilles qui était en faite un de ses écouteurs.

- Vous dites ?

- Aish va t'asseoir !

Le jeune homme se dirigeait vers une place en question avant de s'asseoir. Je le regardais prendre place avant que je remarque que son regard était dirigé vers le mien. Je me sentais mal très mal.. son regard était.. étrange mais aussi froid.. Il prenait place avant que finalement , le cours commence réellement.

Une fois la sonnerie faite je rangeais mes affaires très rapidement et je sortais mon téléphone et mes écouteurs. Je les mettais dans mes oreilles et je me dirigeais vers mon autre classe ou j'allais normalement rencontrer un autre de mes professeurs.

Ecouteurs aux oreilles , je marchais sans vraiment faire attention au reste. J'étais perdu dans mes pensées qui étaient dirigés vers ce jeune homme du matin. Qui était ce ? Et le regard qu'il m'avait envoyé était assez étrange..

Tout en me dirigeant vers la fameuse classe je remarquais l'arrivé de Taehyung qui me faisait un signe. Je retirais un de mes écouteurs avant qu'il prenne la parole.

- Tu m'attends devant les toilettes ?

- Pourquoi ? demandais je

- Bah je voulais pisser , tu veux m'attendre ? me demanda Taehyung

- Euh.. okay, fis je

On se dirigeait vers l'entré des toilettes avant que Taehyung y aille. Moi j'attendais sagement après Taehyung tout en écoutant ma musique. J'espérais par contre que cette année ne sera pas comme les autres du genre ou je me faisais harceler par les autres élèves pour que je fasse leur copie ou alors que je sois le défouloir des autres..

Je remarquais une fille me fixer. Cette fille s'appelait Jae Hee si je me souvenais bien , elle était la fille la plus.. populaire? Elle avait l'air de bien m'aimer.. Elle me faisait un clin d'œil avant de finalement partir. Elle était vraiment.. bizarre..

Les couloirs se vidaient de plus en plus et je me retrouvais presque seul. Taehyung prenait beaucoup de temps au toilette..

Soudain j'entendais un bruit brusque ce qui me faisait peur. Je voyais le jeune homme de tout à l'heure me retirer mes écouteurs , me plaquer contre le casier qui était sur le mur et de prendre la parole.

- C'est donc toi Jeon Jungkook le surdoué.

- Q-Qu'est ce que vous voulez ? fis je en tremblant légèrement

- De un tu te tais.

Je fermais ma bouche et je le regardais tout en ayant mon téléphone contre moi.

- Et de deux ne crois pas que cette classe elle va t'apprécier.

Pourquoi il disait ça ? J'étais déjà la cible de quelqu'un ?

- Alors écoute moi bien.. si tu fais une bonne partie de mes devoirs , je ferai de mon mieux pour qu'on te laisse tranquille c'est clair ?

Je ne faisais que de hocher la tête avant que le jeune homme s'en aille plus loin me laissant seul.

Qu'est ce que c'était ce lycée...

✔| Sᴛᴜᴘɪᴅ ʙᴏʏғʀɪᴇɴᴅ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ] [ ᴛᴏᴍᴇ ₁ ]Where stories live. Discover now