Chapitre 27

2.1K 80 39
                                    

Hermione était de bonne humeur ce samedi. Elle s'était levée tôt, de manière à pouvoir passer la matinée avec celui qu'elle aimait, l'après-midi étant réservé à ses emplettes avec Luna et Ginny. 

Elle avait ouvert les yeux, tombant nez à nez avec Rogue, qui dormait toujours à poings fermés. Le visage qu'il arborait l'avait rendue d'humeur amoureuse et lui avait donc donné la force de se lever afin de lui préparer un petit-déjeuner d'exception. Au menu : viennoiseries, brioche, confitures et fruits. Si à cela on ajoutait du jus d'orange fraîchement pressé, cela ne pouvait que plaire au maître des potions et Hermione en était ravie. 

Severus n'étant toujours pas opérationnel, elle décida d'aller se préparer, tout en espérant qu'il ne se réveille pas pendant qu'elle serait dans la salle de bains. La chance devait jouer en sa faveur car lorsqu'elle fut prête, Rogue était toujours allongé, dans les bras de Morphée. Hermione jugea alors qu'il était temps pour lui de se réveiller et vint se poster à coté de lui, prête à user de son irréfutable technique des bisous. 

Elle commença comme la dernière fois en l'embrassant doucement sur le cou. Elle continua ensuite vers les joues puis, doucement, se rapprocha de son oreille et murmura :

"Bonjour toi... Il est temps de se lever, tu ne crois pas ? Je ne suis là que ce matin aujourd'hui, n'oublie pas."

Lorsqu'elle eut fini, Rogue n'eut toujours aucune réaction. Elle se dirigea alors vers sa bouche et commença à l'embrasser tendrement. A son grand étonnement, il lui rendit son baiser et Hermione put le sentir sourire. Elle n'attendit pas que leur baiser se finisse et s'éloigna aussitôt de lui en disant d'un air taquin :

"Depuis quand tu me fais mariner, hein ?

- Je dirais depuis que ta bouche a commencé à établir un contact avec mon cou, répondit Severus en souriant. Je savais que tu finirais par atteindre ma bouche. Encore une fois j'ai vu juste. Maintenant, si tu veux bien reprendre là où nous en étions ce serait adorable."

Tout en finissant ses paroles, Rogue ferma les yeux et attendait patiemment que les lèvres d'Hermione viennent se coller aux siennes. Seulement, la jeune sorcière ne l'entendait pas de cette oreille :

"Désolée, mais nous finirons ce que nous avons commencé quand tu seras hors de ce lit et prêt à prendre le petit-déjeuner avec moi. En attendant, mes lèvres resteront à leur place.

- Juste un petit bisou pour m'encourager à me lever, un seul, supplia Severus.

- Non, je te connais. Tu vas vouloir l'amplifier et ensuite on ne s'en sortira plus. Alors, ouste, sors de ce lit !" commanda Hermione.

Voyant qu'il ne pouvait discuter ses ordres, Severus se leva, contraint d'obéir à sa cheffe préférée. Il traina un peu des pieds en se dirigeant vers la salle de bains, pas par paresse, mais plutôt dans l'optique que sa belle revienne sur sa décision et décide au dernier moment de venir l'embrasser, succombant à la vue de son torse nu. Malheureusement pour lui, Hermione était bien plus intelligente que ça et se contenta uniquement de le fixer, bien que l'envie de lui sauter au cou la démangeait.

En attendant qu'il revienne, elle alla prendre place à table et commença à se remémorer la nuit qu'elle avait passée, ou plutôt le rêve qu'elle avait fait. Dans celui-ci, elle se voyait annoncer à ses parents sa relation avec Rogue au bout de quatre mois passés avec lui. Son père était troublé de voir que son gendre avait son âge, tandis que sa mère essayait tant bien que mal de faire comme si tout allait bien. Même si Hermione était convaincu que c'était le cas, elle venait de se rendre compte que ses parents ne le prendraient sûrement pas de cette manière et que cela allait être difficile pour eux d'apprendre que leur fille fréquentait son professeur de potions qu'elle disait détester depuis sa première année.

Pourquoi pas demain (Snamione)Where stories live. Discover now