Chapitre 5

1K 52 4
                                    

La Guilde était plutôt paisible aujourd'hui, "Natsu ne doit pas être encore arrivé." pensa le mage qui passait la porte de l'imposant bâtiment aux couleurs des fées. Erza mangeait son fraisier en regardant le panneaux, où les mission sont affiché.

Erza: Grey, vient me dire la quelle mission tu veux faire. Dit-elle sans se retourner.

Grey: Je m'en fiche, où est Lucy elle peut nous aidé à choisir ! Demanda t-il en courant vers la blonde, et en la tirant par le poignée vers le regroupement d'affiche.

Lucy: C'est très mal polie ! Réponda t-elle avec une fausse mine énervé, et en se frottant les poignée signe que son interlocuteur lui à fait "mal". Ce dernier roula les yeux avec désinvolture à la remarque de la constélationniste.

Erza: BON, VOUS ARRÊTÉ VOS ENFANTILLAGE Cria t-elle, sans faire attention au personnes qui se retourné suite à son exclamation. Les deux concernés se raidir à se soudain haussement de voix de la rousse, calme il y a quelques secondes. Bon Lucy tu as une idée de mission qui te plairait, X bien payée. Souffla t-elle plus calmement.

Lucy parcourra du regard les différentes annonces, et attrapa une à l'écart des autres.

Lucy: Elle, elle à l'aire bien non ? Exclamat-elle en nous montrant une annonce. Il faut juste, faire les gardes du corps dans un bal, sa devr... Elle fut coupé par un bruit sourd venant de derrière eux.

???: Salut bandes de nazes !!! La raison de se bruit, un mage peut respectueux faisant l'objet de beaucoup de bagarres aux sain de la guilde des fées.

Grey: Flammèche ramène ton cul ici ! Répondit le noiraud.

Natsu: Au il a problème l'iceberg, tu ne peux pas te débrouiller sans moi ! Réponda le dragon slayer, en collant sont front, énervé, contre celui de Grey. Il fut interrompit par trois filles et deux chat, aux couleurs étranges, qui crièrent leurs nom, en leur indiquant qu'il partaient en mission.

Grey et Natsu: ET ATTENTER NOUS !!!

Notre équipe de mages partir lendemain en train -au plus grand mécontentement du mages de feu-.

Ils se rendirent dans une villa au bords de mer, ou il furent accueillit par une drôle de dames au trait profond et tiré, avec une robe violette qui laissait apercevoir son imposante poitrine, de taille normal avec des jambes et bras fin et délicat, "Une princesse quoi !" pensa la fille aux clefs qui la trouvait fort jolis et admirable.

La dames: Bonjours jeunes gens, vous venez pour la mission ? Demanda t-elle en regardant l'insigne de Fairy tail sur les différents mages.

Erza: Oui c'est exacte ! Réponda t-elle en s'avançant pour faire face à la femme.

Natsu: Bon, faut faire quoi ?! Continua t-il,suite à ça la propriétaire lui jeta un regard noire.

Lucy: Natsu !!! S'exclama la constélationniste en donna un coup de coude, au responsable du regard noire de la dame à la robe violette.

La dame: Bon passons, je voudrais que vous surveillé le bal qui auras lieu se soir et que, en conséquent, vous protégiez les invités. J'aimerais que deux personnes reste à l'entré et que les 3 autres... Mais elle fut coupé par un exeed pas du genre  

Happy: Hey, nous aussi on comptent !!! S'écria l'exeed bleu en montrant aussi Carla, qui fut elle aussi mécontente qu'on ne la prennent pas en compte.

La dame: Au excusé mon ignorance, et les cinq autres se balades dans le lieu de la réception à la recherche du moindre comportement suspect. Continua t-elle.

Wendy: Pourquoi avez-vous besoin de garde du corps ? Si ce n'es pas trop indiscret. Demanda t-elle avec un petit signe d'excuse, les joues légèrement rosée par gène.

La dame: Non ne vous inquiétez pas mademoiselle, il se trouvent que c'est l'anniversaire d'une aristocrate, tristement victime de plusieurs tentatives de violences physiques. Expliqua t-elle en baissant les yeux attristez par se comportement. M.Jean veuillez accompagné ses jeunes gens à leurs appartement. Continua t-elle en montrant un valet aux costume noir et a la moustache fine.




Regarde moi~ [Natsu x Grey]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz