Chapitre 4

1.1K 55 19
                                    

???: Grey, ca vas ?

Le mages de glace sursauta, à la voix qui lui a valu de sortir de ces pensées et recula d'un bon pas sur l'effet de la surprise. Natsu avait quitté sa place pour se rapproché de Grey, justement un peux trop prés ! Les joues du disciple de Oul se tint d'un rose chaleureux.

Grey: O-OUI OUI, ca vas ! Avança non sans difficulté le noiraud.

Grey: Aller on y vas ! Dit-il précipitamment en se retournant pour ne pas faire face au chasseur de dragon.

Natsu: Euh...ok. Répondis Natsu septique de la réaction de son amis.

Il marchait dans Magnolia en silence, le rosé était se tenait derrière hésitant a parlé avec le mage qui l'accompagnait. "Je ne crois pas qu'il a vu mon léger rougissement" pensait Grey. Puis sans qu'il ne puissent contrôler quelque chose, une image altéra sa vision ; Natsu était proche de luis à quelques centimètre environ, et le regardait avec de grands yeux les lévres closent, sa tête légèrement penché sur la droite le regardait avec incompréhension et envie. Les joues de Grey enflammaire, il respira plusieurs fois pour se calmer. 

"Ne t'inquiète pas ce n'est rien, il était adorable comme ça ! C'est normal de rougir. Tu aurais rougis avec n'importe qui d'autres !" Ce rassura t-il. Une fois tout les doutes chasser à propos de son ami. Sur ce, ils paissaient les portes de la guilde -non sans leurs fracas habituelle qui annonçait leur venue- le sourire aux lévres.

Happy: Natsu !!! Cria t-il en se jetant dans les bras de son maître, sans se soucier des potentiel personnes qu'il aurait déranger avec ses cris .

Erza: Mais où étiez vous passé bon sang ?! Demanda t-elle essayant d'être calme, sans grand succès.

Natsu: Désolé j'était pas dans s'un bon mood, je crois... Expliqua t-il en avec une pointe de regret.

Lucy: A bon...Pourquoi ?! Demanda la blonde qui s'inquiétait pour son amis et compagnon de route.

Natsu: Je dois y allé il est tard. Happy tu viens ! On pourras peut-être prendre quelques poisson au passages ! Demanda t-il à son exeeds, avec la certitude de recevoir une réponse plus que positive. 

Happy: Oh oui ! J'arrive ! Répondit-il le regarde plein d'étoiles.

Sur ces mots ils passèrent la porte et je tardas pas à faire de même. Lucy et Grey discutaient le long du quai qui accompagnait la rivière. Ils avaient décidé de rentré ensemble. Quand la blonde vint au sujet gênant auquel ils avaient discuter il y à quelques jours de cela.

Lucy: Alors toujours personnes en vu ?! Demanda t-elle, un regard défiant et un sourire malicieux qu'il lui était habituel.

Grey: N-Nan ! Enfin...je ne sais pas trop... Dit-il peut sûr de lui, tête baissée.

La blonde n'avait entendu que la fin de la phrase ; "...je ne sais pas trop...". Elle savait pertinemment que Grey avait déjà eu d'autre relation avec d'autres femmes, mais question vraie sentiments il était novice. Mais la constellationniste n'allait pas abandonné son défi si facilement !

Lucy: Je te propose un truc ! Expliqua la jeune mage, en se retournant pour lui faire face.

 Grey: Mmh ? Relevant la tête, alerter par cette demande.

Lucy: Je te laisse toute la nuit pour réfléchir à tes sentiment, et demain tu me le dit. Continua t-elle en posant son index sur la poitrine de son interlocuteur.

Grey: Attends ! Qu'es que j'y gagne moi ?! Avança le noiraud en fronçant les sourcil avec la fâcheuse intention de ne pas accepter.

Lucy: Je ne mêlerai plus de ta vis sentimentale. Dit-elle avec fierté, de savoir qu'il n'allait pas refusé.

Le mage pesa le pour et le contre de ce choix. Pour vous le choix peut être très vite fait, mais il en a vraiment marre de ces questions gênantes, en plus si il refuse la blonde vas faire exprès énerver Jubia en lui parlant de son faible. "Je n'ai pas le choix..." soupira t-il.





Regarde moi~ [Natsu x Grey]Where stories live. Discover now