Chapitre 9

242 19 12
                                    

Saluut saluut! Petit lemon signalé par un magnifique citron: 🍋

💜💜

<<Station du Titan Colossal.>>

La voix informatique grésillait dans tout le bus, provoquant une grimace d'agacement au noiraud. Il tira le bras de son petit ami et l'entraina vers la sortie du bus. Une fois les portes passées, Eren se retourna vers la petite fille et la salua d'un tendre geste de la main. Nifa lui offrit un mignon petit sourire en agitant les bras. Il tourna les talons, sourire au lèvres, mains dans les poches usées de son jean, et se hâta de rejoindre Livai qui traçait son chemin sans l'attendre. Eren fit passer ses bras hâlés autour de la fine taille du plus petit.

<<-Alors? On va où?

-T'es pas très futé, gamin. Comment s'appelle l'arrêt?

-Titan colossal?

-Oui et?>>

Eren chercha dans les recoins de sa jeune mémoire d'adolescent. Une lumière éclaira son visage lorsqu'il comprit.

<<-Le parc d'attraction du Titan Colossal!>>

S'écria le châtain à la peau hâlé. Livai passa doucement sa main dans ses cheveux hirsutes pour finir par les ébouriffer subséquemment.

<<-Tu en met un temps, little brat.>>

Eren gonfla les joues sous l'indignation. Livai fit glisser les doigts de la main qui était restée ballante le long de son corps. Il fit ensuite descendre celle présente dans ses cheveux et pris soudainement son visage en coupe afin de l'embrasser amoureusement. Baiser qui s'intensifia lorsque le plus grand accorda l'accès à sa cavité buccale. Cependant le noiraud, voulant taquiner son adorable petit ami, retira prestement sa bouche de la sienne. Eren émit un grognement de frustration, auquel Livai répondit par un rictus narquois, voir même agaçant.

<<-Pourquoi tu...?

-Quand on boude, on embrasse pas.>>

Eren recula, ses joues teintées d'une infinité de pigments pourpres. Sa gaminerie l'avait honteusement prit en traître. Il releva ensuite ses belles iris auparavant ancrées dans le sol décapé sous ses pieds. Ses belles prunelles vertes brillaient d'audace. Eren s'approcha alors de Livai, posa ses doigts sur son menton pour lui relever la tête, leurs yeux se croisaient, se mélangeaient, s'ancraient, s'enlisaient. Leurs souffles s'emmêlaient, se confondaient dans une incessante respiration. Leurs lèvres rougies d'ores et déjà par le premier baiser se frôlaient, se caressant d'une extrême lenteur, dans une irrésistible débauche, rendue inaccessible, aussi brûlante que le célèbre Fruit Défendu. Qui pouvait les en empêcher? Leur fierté? Rien de tout cela ne concordait avec les ennuyantes barrières qu'ils s'imposaient, réfrénant leur désir charnel, leur envie de s'unir.

Eren finit par plaquer son amour contre un lampadaire, se trouvant proche des deux protagonistes. Le châtain colla son genou à un endroit proche de l'entre-jambe du noiraud. Celui-ci haussa un sourcil, décontenancé par autant de dominance éprouvée par son petit ami. Il leva alors ses mains devant le visage du détenteur des brillantes pupilles émeraudes. Leur lèvres s'entrechoquèrent violemment face à l'explosion de la barrière. Livai profita d'un instant de défaillance du plus grand face à ses sensations faisant pulser son cœur dans de multiples battements perdus dans leur propre tempo, pour inverser la tendance, le plaquant, dans la même position, contre ce pauvre lampadaire. Il retira sa bouche de la sienne dévoilant un fin filet de sang s'écouler de la lèvre inférieure du gamin. Ledit gamin passa son pouce sur sa lèvre meurtrie et fixa Livai, le regard encore embrumé par cet échange quelque peu intense.

Attack on YandereWhere stories live. Discover now