Chapitre 6 : la photo mystérieuse (Nuit 4)

20 2 0
                                    

Ses amies passent la nuit avec elle jusqu'au soir suivant ou cette fois-ci elle se décide à aller travailler malgré qu'on lui ai dit de ne pas le faire vue dans l'état qu'elle était actuellement mais elle refuse de rester à rien faire de plus. Alors ses amies viennent avec elle tranquillement.

Une fois tranquillement entrée dans le restaurant ils vont voir les quatre robots et font des jeux ensemble ne remarquant pas une ombre à l'extérieur qui observer ce qu'ils faisaient bien qu'il n'observer que Tenshi

- c'est bientôt ton tour Tenshi dit l'inconnu a lui même

Tenshi eu une drôle d'impression et en se retournant elle peu juste apercevoir une ombre prendre la fuite. Elle sortit et trouve à la ou se trouver l'inconnu un bout de papier et en le ramassant elle comprend que c'était une photo ou la tête de la fillette avait était arraché. La seule chose visible c'était trois garçons dont deux qui ressembler beaucoup à Vincent et Jérémy.

Un ami vient cherché Tenshi et ils rentrent, cette dernière montra la photo a ses amies robots Qui pourtant savant la vérité mais lui mentent encore pourtant elle en connait déjà deux mais visiblement elle est trop crédule pour comprendre.

Toute la nuit se mystère trotte dans la tête de la jeune fille qui ne comprend rien à ce qu'il se passer elle avait l'impression qui rien n'aller depuis quelques jours et qu'on lui mentait sur quelque chose depuis longtemps. Elle avait trop de question sans jamais avoir de réponse et ça elle ne comprend pas pourquoi. Elle avait l'impression que personne veuille qu'elle sache quelque chose mais quoi justement c'est ce qui l'énerve.

- ça ne va pas Tenshi ? demanda Freddy

- non j'ai l'impression qu'on me ment et qu'on me cache quelque chose dit elle

- si c'est le cas c'est pour ton bien que certaines personnes ne te dit rien dit Bonnie

- en quoi c'est pour mon bien ?! j'en ai marre j'en devient folle dit-elle en criant

- calme toi Tenshi sa serre n'a rien de crié dit Foxy gentiment

Ses autres amies viennent la voir et la font sortir dehors pour qu'elle prenne un peu l'air et se calme pour éviter que ça dégénère de trop.

Elle comprit enfin que ses amies robots savent quelque chose mais qu'ils ne diront rien et ses parents aussi lui cacher quelque chose quand elle va rentrer elle veut tous savoir.

Sa nuit passé très rapidement et a peine rentrer chez elle, elle demande une explication plains de choses mais refuses cordialement et changent aussitôt de sujet. Elle monte donc dans sa chambre passé un coup de téléphone à Jérémy puis un autre à Vincent pour leurs proposé de se voir là dans vingt minutes au parc. Ils acceptent et se retrouvent au parc.

Ils discuter tranquillement tous les trois pour changer les idées de l'héroïne même si elle leurs poser certaines questions aux quels eux au moins ils daignent répondre même si les réponses ressemblent à des charade ou épreuves du père-fourrasse. Mais au moins elle sait qu'elle peut compter sur eux si elle a des questions sans réponses et sa lui allège un peu ce qui lui fait vraiment très plaisir.

Moi gardienne de nuit à Freddy'sWhere stories live. Discover now