Chapitre 1 : un meurtre

65 2 2
                                    

Elle venait d'arriver à son restaurant préféré avec sa mère pour voir les animatronique travailler ainsi que des amis qui font leurs anniversaires ici. Elle 10 ans et elle s'appelle Tenshi.

Tout se passer bien elle joué tranquillement un sourire aux lèvres avec ses amis. Ils jouent avec les animatronique tout allait parfaitement bien.

Sauf qu'a un moment un homme violet embarqua avec lui ses amis et elle l'est a suivi. Chose qu'elle n'aurait peut-être pas dû faire.

Elle était cachée dans une caisse et elle voyait avec horreur cet homme en train de tuer un à un mes amis.

Elle se retenait de faire du bruit bien qu'elle était terrifiée.

Il tua tout le monde sauf le plus jeune. Attendait il cherche quelque chose.

Il approche de la ou elle est. Il est devant. Il ouvre. Il la voit. Il l'attrape et elle se débat et lui mord fort la main et s'en fuit aussitôt.

Elle retrouve sa maman et lui explique absolument tout paniquer et en pleure mais bon comme très souvent les parents ne crois pas leurs enfants et on rentre finalement à la maison ou le soir même on parle à la télé d'un meurtre dans le restaurant ou ils étaient ce matin-là les parents ne pouvais plus que croire qu'elle avait assisté à ce meurtre.

Quelques années sont passé depuis ce jours funeste et maintenant elle cherche un petit boulot pour se faire un peu d'argent de poche étant en âge pour cela. C'est au même moment qu'elle reçoit un appel d'un numéro inconnu.

Elle décroche donc le téléphone et l'autre personne se présente comme étant le patron de la pizzeria freddy's qui avais rouverte. Il lui proposa donc d'être gardienne de nuit dans le restaurant. Évidemment elle accepte l'offre et il lui dit de venir à 23h ce soir car elle commence dès aujourd'hui elle lui dit que ça n'est pas gênant du tout.

Elle enfin devant le restaurant de son enfance et entre tranquillement regardant un peu partout les robots n'ayant pas changé depuis tous ce temps. Elle se tourna donc vers son patron qui lui tendis un uniforme de gardien de nuit et lui explique son rôle de gardien. Évidemment elle l'écoute attentivement.

Quand il finit de tous expliquer il s'en alla pour la laisser se préparé tranquillement une fois fait elle s'installe sur sa chaise et observe les caméras tranquillement du moins au début au bout de 10 minutes elle ne se sentait pas à l'aise. Jusqu'à ce qu'elles entendent une boite à musique intrigué elle cherche ou elle peut être sur les caméras, elle la trouve sur la caméra de la salle principale et va voir.

Quand elle arrive elle a très peur car elle ne voie plus les animatroniques à leurs places il n'y a que la boite à musique au centre de la scène. Instinctivement elle se mise a pleuré à cause de la peur en sentant une présence derrière elle. Une voix robotisée qu'elle reconnue lui parla.

- Tenshi c'est bien toi ? demanda la voix

- évidement que non idiot elle serait pas revenue dit une autre

- je suis sûr que si dit l'autre voix

Tenshi se retourna toujours en pleure le lapin et l'ours sourit en la reconnaissance mais le lapin Bonnie ne se retiens pas et la serra doucement dans ses bras.

- c'est bien vous les amis ? vous n'estes pas mort ? Mais comment ? demande-t-elle perdu

Les deux robots lui expliquent tous plus facilement, Tenshi c'était calmement ayant compris qu'elle n'avait plus à avoir peur maintenant et qu'elle aller beaucoup aimer son travaille étant avec tous ses amis désormais. Sa risque d'être un travail cool pour elle. 

Moi gardienne de nuit à Freddy'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant