Chapitre 4 : 3eme nuit

27 3 0
                                    

Après avoir pris un bon bain bien chaud elle en sortie enfin détendu en forme. Elle retourne en bas elle fit un peu de ménage tranquillement puis partie faire des courses tranquillement un sourire aux lèvres.

Pendant qu'elle faisait ses courses elle se demander qui était la personne sur l'une des photos de famille ou son visage avais était cacher volontairement et aussi car elle se demander pourquoi elle se sentait observer comme ça.

À la fin de ses courses elle croisa le chemin d'un jeune homme roux qui lui demanda de venir un instant avec lui-même s'il la plus forcé à venir que proposé.

Ils arrivent donc chez cet inconnu qui la fit s'installer sur le canapé et lui apporta une boisson. Il lui explique absolument toutes les raisons pour qu'elle démissionne de son travaille mais sans résultats elle refuse cordialement de démissionne elle aime son travail.

Même si au fond elle refuse car elle ne croit pas un seul mot de Jérémy comme quoi quelqu'un viendrait dans le restaurant pour la tuer après tout pour elle et comme lui avais dit Bonnie ce n'était qu'un cauchemar ce n'était pas réelle.

Elle reprit ses affaires le salua et rentra rapidement chez elle, elle décharge ses courses, intrigué par cette photo de famille elle la prit et alla voir ses parents dans le salon et leurs demanda qui c'était eux étrangement au lieu de dire la vérité a leur fille ils mentirent en disant que ce n'était personnes d'important et de remettre à sa place la photo.

Naïve comme elle est, elle la remit à sa place et monta mettre dans un sac son uniforme de travail en avance mais comme il n'était pas encore l'heure elle fit quelque recherche sur le passé du restaurant ou elle travail.

Les heures passent rapidement et elle salua ses parents puis se dirige tranquillement son sac sur l'épaule vers le restaurant, quand elle entra elle retrouva ses amis robotisés les saluant et passent la soirée tranquillement tous les trois.

Plus les heures passent et plus elle parle qu'un certains Jérémy lui avais dit d'arrêté ce qu'elle faisait comme travaillée là-bas et qu'elle risquer d'y perdre la vie elle s'en moquer complètement à un point qu'en reparler la faisait mourir de rire à l'inverse des quatre robots qui eux même était au courant du danger qui menace leur amie humaine et qui lui en veux.

Mais temps qu'elle refuse de voir la vérité en face ils ne pourront rien lui dire elle devait le découvrir seule, même si vu comment c'était partie tous risquent de s'enchaîner trop rapidement pour elle et elle saura tout en un seul coup, ce qu'il pourra lui faire un choc énorme.

Après il faut qu'elle soit plus insistante et qu'elle insiste pour avoir la réponse à cette énigme qui lie sa famille au restaurant a ce meurtre de quand elle était plus jeune.

Rapidement l'heure pour Tenshi de rentré fut arrivé et c'est la tête pleine de question qu'elle retourne chez elle, pour faire un peu de vide elle alla se reposer un peu jusqu'à ce qu'elles reçoivent un message, quand elle regarde son téléphone c'était un message d'un numéro inconnu ou il y avait écrit "tu es la prochaine" pas plus inquiète elle se rendormit.

C'est trois heure plus tard qu'elle se réveille la tête bourdonnante mais rien de grave elle partit regarder la télé qui disait rien de bien intéressant comme très souvent alors elle se regarde tranquillement un bon film puis un autre jusqu'à l'heure d'aller travailler.

Elle se fit couperpendant un film d'aventure par quelqu'un qui toque à la porte alors elle mitson film en pose et alla rapidement ouvrir. 

Moi gardienne de nuit à Freddy'sWhere stories live. Discover now