Chapitre 2 : 1er Nuit

41 2 0
                                    

Après ces retrouvailles plus que surprenante la nuit fut très longue mais aussi amusante tous ensemble ils firent plusieurs jeux drôles et parfois ils faisaient des bêtises mais ils se n'en moquer personnes ne sauras ce qu'ils fond ils sont tous seuls s'en adultes.

Les cinq robots lui demandent comment ça va dans la vie à l'extérieur du restaurant comme ils ne peuvent pas en sortir elle leurs racontent donc qu'elle continue ses études là où elle le souhaitait tout en travaillant ici pour se faire un peu d'argent bien qu'elle avoua qu'elle trouve certaines choses bizarre ses derniers temps mais elle ignore complètement pourquoi.

Ils peuvent pas l'aide pour ça mais ils peuvent très bien la faire sourire ignorant le mystère qui plane autour de leur meilleure amie ainsi que sa famille qu'elle même ignore et n'as pour le moment jamais essayé de savoir.

Alors qu'ils s'amuser bien et s'empiffre de Pizzas, de pancakes et de coca colas faisant plusieurs fois les mêmes jeux évidemment mais ils étaient tous ensemble et ils s'amuser jusqu'à ce que le téléphone sonne. Alors Tenshi viens décrocher.

- Allo ? désolé on ne fait pas service de nuit ? dit-elle simplement

- tu n'aurais pas dû y retourné démissionne t'en que tu le peux dit la voix

- et pourquoi je le ferais ? demande-t-elle

- c'est un piège part avant qu'il te trouve dit paniqué la voix

- mais pourquoi et qui me cherche ? redemande-t-elle

- c'est.... Le téléphone bipe il a raccroché

Elle retourne rejoindre ses amis en haussant les épaules et quand ils demandent qui c'était elle répond que c'était quelqu'un qui faisait une mauvaise blague et rien de plus. Les heures passent et viens l'heure pour Tenshi de rentré se reposer tranquillement complètement épuisé mais heureuse. Les parents étant au travail elle était seule et donc tranquille pour pouvoir se reposer.

Après une longue sieste réparatrice elle partit tranquillement faire une douche pour se décrassé un minimum un sourire aux lèvres. Après sa petite douche elle alla faire des recherches sur le meurtre de la pizzeria tout de même très intrigué et se posé plusieurs questions.

Plus elle lisait les articles de presse en ligne plus elle en apprenait sur ce fameux jour elle apprit surtout que le meurtrier était toujours en liberté et qu'ils ignoré son identité il avait pour surnom Purple Guy du a sa tenue et se cheveux violet. Elle frissonne pas du tout rassuré de ce qu'elle venait de lire alors qu'un bon ami à elle l'appel pour lui proposer une sortie en groupe avec une amie en commun elle accepte et lui demande un peu de temps pour se préparé.

Après quelques minutes de préparations son ami lui envoie un message comme quoi ils sont garés en face de chez elle ils les attendent elle envoie qu'elle arrive immédiatement et comme promis dans la minutes elle était déjà en bas et les salua

- Salut Alice ! Salut Mat ! ça va ? demande-t-elle souriante

- très bien et toi ? demande Mat

- pareil dit Alice

- comme vous pouvait le voir j'ai la pêche dit-elle joyeusement

Tenshi entre dans la voiture et s'accroche et tous les trois ils partent tranquillement dans un parc puis ils vont au Zoo voire les animaux et après le zoo ils s'arrêtent à un café pour boire un coup bref une journée classique entre trois amies les plus normaux qui soit.

Après cette arrêt ils vont aussi à un parc d'attraction sur la demande de Tenshi et ils font des manèges en tout genre tranquillement. Alors que à chaque fois quelqu'un les suivait ou qu'ils aillent mais eux ils l'ignorent complément insouciants.  

Moi gardienne de nuit à Freddy'sWhere stories live. Discover now