Chapitre 5 : Vincent

24 2 0
                                    

Quand elle ouvrit la porte elle vit un jeune homme peut être un peu plus vieux qu'elle mais du coup de peu de chose elle le fit entrer et referma la porte derrière elle. Elle l'invita à s'installer et partie leurs faire une tasse de thé chacun. Quand elle revient elle lui t'en la tasse.

- merci beaucoup Tenshi dit le jeune homme mystérieux

- comment connaissait vous mon prénom ? demande-t-elle surprise

- je te connais depuis longtemps la dernière fois que je t'ai vu tu n'étais qu'une enfant, je suis un ami de ta famille dit-il simplement

- pourtant personnes ne me parler de vous réplique elle

- normal peut après ce "problème" tes parents ont couper les ponts avec Jérémy et moi réplique il

Malheureusement au même moment les parents arrivent et se glacent sur place en voyant Vincent ils voulurent le viré d'ici et y arrive même si juste avant il avait réussi a donné son numéro à Tenshi qui l'avais caché. Elle salua ses parents et rappel aussitôt Vincent.

Leurs discussions au téléphone ont été très longue mais intéressantes bien que plusieurs questions étaient sans aucune réponse pour la pauvre Tenshi bien que la réponse a l'air de bien rapidement arrivé et c'est ce que craint malheureusement tous son entourage il n'y a qu'elle qui n'est pas plus inquiète que cela.

Le soir arriva bien rapidement et elle se dirigea à son boulot rapidement bien qu'elle ne se sente pas trop en forme elle refuse de rester chez elle à ne rien y faire elle préfère encore être en train de "travailler" au restaurant que de rester au chaud dans un lit.

Quand elle entre dans le restaurant là les quatre robots avais bien compris qu'elle n'était pas en forme mais qu'elle était quand même venue. Chica pris sa température et elle était brûlante mais refusé cordialement de rentré chez elle.

Elle leurs raconta qu'elle avait rencontré un certains Vincent un ami de sa famille bien qu'elle l'ignoré complètement elle admit qu'il était vraiment très gentil et intéressant et qu'ils avaient beaucoup parler sur le restaurant avant qu'elle n'arrive.

Tous les quatre étaient heureux évidemment qu'elle se fasse un ami mais savoir que c'était l'un des amis de leurs tueurs ils l'étaient moins bien qu'ils soient conscients que celui-ci n'y est probablement pas coupable ou peut-être bien que si et c'était un piège qui lentement se resserre sur Tenshi lentement jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour elle.

Rapidement l'heure fut pour Tenshi de rentré rapidement chez elle, ayant la net impression que les heures passent beaucoup trop vite quand elle travail que quand elle est chez elle. Au bout d'un moment elle bouscule une personne aux cheveux violet et s'excusa ne percutant pas qui était cette personne.

L'inconnu eu un sourire carnassier en la regardant s'éloigné doucement au loin jusqu'à ne plus qu'être un petit point noir au loin qui finit au bout d'un moment par disparaître.

Elle arriva rapidement chez elle et en s'écroulant sur le canapé elle s'endormit bien rapidement complètement épuiser par son travail et elle devra y retourner se soir cette fois-ci beaucoup moins sur de vouloir aller au travail ayant un énorme mal de crâne maintenant là pendant qu'elle dormais profondément.

Même quand elle c'était réveiller elle ne voulait pas du tout se lever bien aller dans le canapé du salon au chaud dans une couette avec un gant d'eau fraîches sur le front, elle remarque qu'elle est à nouveau seule chez elle mais ne s'en inquiète pas. Jusqu'à ce qu'on lui envoie un message se sont ses amis qui viennent passer la soirée avec elle.

Moi gardienne de nuit à Freddy'sWhere stories live. Discover now