🌔(chapt 4) Parallèle...🌖

27 1 1
                                    




Après que le policier entendis ses mots, il prend le choque.  Il regarda ses mains s'il n'était pas un fantôme. Et non, ils se touchèrent et ses mains ne se traversait pas à travers. Il y avait le sol au dessous de lui comme normalement. Il regarda le ciel et vu que il y avait un autre sol pour le ciel. Le ciel se trouva entre les deux sols. L'homme qui se nommais Charle, remarqua que tous était à l'envers. Il commença à marcher vers l'avant mais il alla vers l'arrière. Il ne comprenait rien de rien. Il commença à marcher vers l'arrière et il alla vers l'avant. Après quelques minutes de marche, il vu quelque maison. Elle n'était pas abandonnée, il y habitait dès personnes. Charle alla voir les maisons puis cogna à la maison un. Au premier coup la porte s'ouvrît sec. Charle fait un saut. La dame la regarda bizarrement. Elle avait les yeux bleu mais elle avait quelque chose dans un oeil de vert. C'était une genre de caméra vers de contacte. Pourquoi avait t'elle ça?

- Saviez vous pourquoi je suis ici? demanda Charle avec la main droite derrière la tête.

- Si vous vouliez le savoir venez chez moi nous serions en sécurité. répondis la dame.

- D'accord mais nous serions en sécurité de quoi? dit Charle.

La dame le pris Charle pars le bras. Pendant le temps, Charle remarqua que la femme était Geneviève. Les deux personnes s'assissent dans les fauteuils. Charle demanda à Geneviève pourquoi et comment est-il arriver ici. 

- Alors tu est sûr que tu veut que je te le dise car j'ai dit ça à plein de nouveau et après une minute ils ont fuient. dit Geneviève.

- Oui! Fait moi confiance je ne vais  fuir. répondit Charle.

Voulez-vous que je vous raconte?... C'est votre choix... à moins que vous ne vouliez pas.... dit une voix.

- Non on sera correcte Chester! cria Geneviève.

- Geneviève?

- Oui?

- Ton enfant...c'est un robot?

- Non c'est seulement quelqu'un qui m'aide. En se moment elle prépare le souper. On va manger dans très peu de temps. Maintenant, laisse moi te raconté le pourquoi... Par quel animal est tu mort...?

- Je suis pas vraiment mort...mais endormis. Sinon c'était un genre de chien tout noir... à la dernière seconde j'ai vu une amulette et après une seconde je me suis retrouver ici.... <

- Moi je suis morte par un petit loup. L'histoire est que je me suis cachée dans la salle des cadavre. J'ai vu une armoire assez grande pour que j'y rentre dedans. Alors j'y suis entrer. Ensuite j'ai entendu la trappe s'ouvrir. J'ai pris mon fusil pour me protéger. La bête ouvra une a une les armoire en chantant une musique que avec des : La. Pour être sur de moi, je suis sortie d'un coup sec de l'armoire et tout se que je voyait, c'était un gentil petit loup. Alors je me suis approcher pour le flatter. Je me suis mis à genou. Juste avant que je la flatte, il a sauter très haut. Il a ouvert sa gueule, sortie ses crocs et me mordis le tête d'un coup sec.  Ensuite, il m'arracha le cerveau et....

- Attend... comment sais-tu qu'il ta arracher le cerveau tendis que tu étais déjà morte?

Éclipse....Éclipse.... C'est Éclipse qui a fait cela ma jolie proie.... hi hi hi....  retentis la même voix.

- Écoute Charles....

- Quoi?

- Tu ne parle pas a la réelle Geneviève....

- Mais...mais... Oui je parle à la réelle!

- Non car comme tu l'as dit...comment j'aurait su qu'il m'a arracher le cerveau tendis que j'était déjà morte! HEIN?! cria t'elle.

Charle arrêta de parler. Il se leva du fauteuil et alla vers la direction de Geneviève. Charle pris doucement sa main gauche et la balaya dans le corps de Geneviève. Geneviève lui avait dit la vérité. Ce n'ai pas elle. C'était un...Hologramme.... Tout se que Charle voyait c'était une petite boîte blanche d'où sortait l'hologramme de Geneviève. 

- Je te l'avait dit...se n'ai pas moi...ha..ha...ha...

 Charle était apeurer de se méfait. Charle courra donc vers la porte de la maison mais c'était barrer. Charle se doutait que quelqu'un avait prévu déjà tout cela. Il se colla sur la porte. Soudain Charle entendit des pas derrière la porte. Il se décolla donc de la porte. Après une seconde, la porte se brisa. Un museau apparu dans la poussière et attrapa Charle par la main. La bête courra de reculons pour aller vers l'avant. Charle vu que cette bête était un chien...mais pas vraiment....un chien squelette...  Le chien rentra dans une forêt recouvert de brouillard. Les arbres étaient vieux, et sans feuille. La terre était glacial. On ne pouvait aucunement faire de l'agriculture dans se coin. Les fleurs était morte et l'herbe était grise. Après sept kilomètres de course, ils arrivèrent enfin devant une immense grotte sombre. Le chien marcha vers l'arrière pour rentrer puis dès qu'ils sont rentrer, le chien marcha vers l'avant et avançais vers  l'avant. Pourquoi...? Après quelque pas, Charle observa une tête de squelette. Vers le cou, il y avait une crinière blanche comme un drap de fantôme et c'était peu transparent. C'est la même chose pour sa queue. Charle marcha vers la bête. Juste un pas, l'animal ressentis la vibration. Il ouvra donc les yeux. Ses pupilles était d'un jaune très pâle derrière le noir de ses yeux. Il se leva mais pas pars ses pattes. De la magie l'entourait. Charle s'avança vers la géante bête puis vu que cela était un cheval. Il marcha vers l'avant et il alla vers l'avant. 

- Euh... le cheval..? demanda Charle.

- Oui? Et pour te le dire mon nom est Lune de pierre. répondit il.

- Pourquoi quand je vais vers l'avant cela va vers l'avant? Et sais-tu pourquoi Geneviève était un hologramme...? 

- Je connais la réponse à tes deux question. La première... ici, nous sommes protéger de l'effet parallèle. Donc si on marche vers l'avant on y va. Cela est protéger grâce ma magie mais je ne pourrait pas tenir très longtemps. Il me reste un ans pas plus. C'est moi qui est conçu l'hologramme de Geneviève car dans se monde, Geneviève à  perdu sa deuxième vie. Moi et Brouillard d'argent, le chien qui t'a sauver la vie, ne savons pas pourquoi. Avait-il d'autre personne dans la pièce? dit Lune de pierre.

- Oui. Il y avait un robot. Il faisait le souper pendant que l'hologramme et moi discutons. 

- C'est un coup de Ferraille doré. Ferraille doré conçu des robot pour tuer une deuxième fois les personnes. En fait... le souper était Geneviève... se qui était dans le chaudron était le corps de Geneviève et se coupait la fille était sa tête...

- Maintenant qu'on lui a expliquer....est-ce qu'on peut....? demanda Brouillard d'argent.

- Mais non.... on ne va pas quand même tuer un inviter toutefois....répondis Lune de pierre

Lune de pierre descendit lentement des roches pour arriver à l'homme.


The blood skeleton wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant