🌓(chapt 3) tuage a volonté!🌗

25 0 0
                                    

Rendu à se fameux centre de police ou bien d'assassinat, Éclipse Chester et Blood s'arrêta devant. Éclipse vola un bout de papier, pris sa griffe. Éclipse remarqua qu'il avait peu de sang sur celle-ci. Éclipse décida donc d'écrire un cour texte. Plus les textes sont longs, plus cela devient moins intéressent mais plus il sont cour, plus cela le devient. C'est alors qui écrit à l'instant...

Règle:

3 imposteur qui essaye de vous tuer...

vous crewmate qui essaye de vous sauvez de nous...

commençons là...

Il ouvra la porte sans trop faire de bruit, déposât le papier. Les policiers entendis la cloche de la porte sonner. Un de tous alla vers la porte. Il remarqua un bout de papier chiffonner sur le plancher. Il pris le papier, le déchiffonne et lu le message. Il remarqua que cela est la même écriture quand 1945. Il avertissais tous les policiers. Ils préparait leur armes. Ils ne pouvait pas utilisé leur catapulte car elles était dehors et cela était trop gros.  Pendant se temps, Éclipse rentra sa griffe dans sa patte et tous le monde se dirigea vers le centre. Blood ouvra la porte et c'est alors qu'une voix retendis et attira l'attention des polices.

- Mon jeu est commencé... dit Chester avec une voix de démon.

Tout les policier alla à leur poste. Il y en a qui va au caméra d'autre a salle d'électricité... Après que les imposteur soit rentrer, les trois alla dans différentes ventes pour crée trois décès en même temps. Il y avait vers une trentaines de polices. C'était leur plus beau jour de la vie. Les trois tueurs étaient des des trappes. Les trappes sont disperser a différentes en endroit dans tout le centre de police. L'avantage pour les police est que le centre est plus gros, il y a des passage secret et beaucoup de cachettes pour s'abriter des créatures. Quelque policiers se rappela  se qui c'est passer en 1945 car il était en vie pendant se temps. Les plus jeunes, se demandèrent pourquoi cela. Les vieux policiers de l'ancien temps expliqua se qu'il était passer. Les jeunes commença a avoir la trouille. Après leur petite conversation, il repart vers leur poste. La guerre commença maintenant. Une jeune policière alla vers la salle de cadavres. Il y avait une trappe...Elle se cacha dans une armoire où il y avait de la place que pour une personne et pas plus. Elle entendit la trappe claquer. Elle sursauta mais elle ne criait pas et essaya de ne pas trop faire de bruit. Si elle se cognait la tête, la bête risquait de l'entendre. C'était Éclipse, l'alpha du clan du Sang noir. Il la chercha partout pendant que la fille avait le fusil en main. Si l'armoire s'ouvra, elle tira. 

- La lala la lalala la la... chanta t'il avait la voix d'un fantôme.

La policière commença a avoir les larmes aux yeux. Elle n'avaient vraiment pas le goût de mourir dans un jeu de réalité. Elle entendit les armoires s'ouvrir une à la fois. La bête riait de tout cœur. Éclipse sortit sa langue de serpent et sortie ses cros. Éclipse devenu un loup squelette. La policière décida donc de sortir avec son fusil. Éclipse se transforma le plus rapidement possible en loup comme d'habitude. Il s'assis et pencha sa tête de côté comme un gentil chien. La fille sortie. Elle vu Éclipse. Elle cru que la bête était partie car il ne le savait. C'est alors qu'elle s'approcha de Éclipse pour le caresser. Elle se mis a genou et commença. Éclipse sauta haut dans les air, pris ses cros et croqua la tête de la jeune fille. Ses yeux fut s'arracher de la tête en même temps. Ensuite après avoir croquer la tête, Éclipse fait un saut par l'arrière. Il s'assit donc, pris sa griffe et sortis le cerveau de la tête. Il mis la femme sur une table de cadavre.  Après, il se releva puis retourna dans la trappe Avant tout, il dit:

- Un vrai jeu d'enfant...

Nous sommes maintenant avec Jon un policer. Jon se promenait dans toute les pièces pour voir que personne n'a été tuer. Soudain, une trappe se ferma très fort et attira l'attention de Jon. Jon alla dans la salle et vu Geneviève, sur une table, avec le cerveau sur le sol. Jon commença à pleurer. Au lieu de rester là à la regarder morte, il alla vers la salle du microphone. Tous les policier entendis: Premier meurtre! Geneviève est morte dans la salle des cadavres. Essayer d'aller le moins possible dans des places où il y a des trappes! Les bêtes sortent surtout de là! Les policiers situer dans la salles de caméra de surveillance regarda s'il y avait une trappe. Il en avait pas par chance sinon il serait pris a mort.  Les policiers regardait tranquille les caméras. Il y avait un gros meuble qui prend 5 mètre de long. Au bout du meuble vers le fond, personne savait qu'il y avait... une trappe de cacher... Chester y sorti doucement sans faire de bruit. Chester  vu une pièce ronde. Il décida de la lancer vers les deux polices. Les deux policiers fixa la pièce jusqu'à temps quelle tombe. Après qu'elle aille tomée, les deux policiers se leva et alla en arrière du meuble car la pièce est sortie de là. Ils vus qu'il y avait une trappe. Ils ont donc courras vers la sortie aussi vite que possible. Soudain les porte se fermèrent d'un coup. Les policiers essaya de l'ouvrir mais cela était barré à clé. Ils essaya de se cacher le plus vite possible pour qu'ils ne soit pas prit dans le piège de la mort. Is ne trouve pas de cachette. Ils sont tous les deux sont dans le pétrin. Ils ont donc décider d'aller dans le fond de la salle où les ordinateurs pour es caméras y sont placer.

- Eh bien... se bouton sert à ça?... C'est cool car.. Je peut vous tuer facilement... dit Chester.

Chester sortit de l'ombre avec un sabre dans la gueule. Il s'approcha doucement vers les deux policiers. Comme tous le monde, ils commencèrent à pleurer et à trembler de peur. Chester s'assistât par terre. Les policiers se demandèrent  pourquoi. Chester laissa tomber le sabre de sa gueule. Chester pencha sa tête vers l'avant. Ils ne pleuraient presque plus car la bête ne voulais plus les tuer... pour l'instant...  

 - Je suis un monstre...je ne crois pas que vos voulez être mort par le sabre... mais par mes griffes!

Chester sauta au dans les airs, sortis ses griffes plus tranchantes que l'acier et trancha la tête des deux hommes. Les têtes revola dans l'airs et mis du sang dans toute la pièce.  Chester écrit  C. avec du sang. Ensuite Chester retourna vers la trappe de la mort et alla commettre d'autres crimes. Au deuxième étage, il y avait la chambre du boss, lui qui dirige tous les policiers. Le boss était cacher en dessous de son lit. Il y avait aucune trappe. Il les avaient boucher avec des géant bout de métal. Blood vu qu'il ne pouvait pas passer. Alors il est passer par les escaliers. Le boss entendit des grincement. L'homme se recula vers l'ombre au fond de son lit. Blood accroupis par terre, sortit sa géante langue de serpent. Elle était gluant et si on y touchait, on devenais empoisonner. Il sortie ses griffes. Il marcha par terre et l'homme était apeurer. Blood s'assistât pris sa longue langue et la mis en dessous du lit pour toucher l'homme. Quand l'homme fut toucher, Blood entoura le policier de sa langue et tomba dans un sommeil profond. Il peut revivre mais cela est très difficile. 

 Dans son sommeil, il faut qu'il réussit à battre un géant dragon squelette avec rien. Si il pers il meurt mais s'il réussit il a une deuxième vie. Après quinze minutes, il n'est toujours pas réveiller. Il est mort pour de bon... 

Trente minutes passer tous les policiers son mort. Soit par arrachage de tête, ouverture de ventre, griffe dans le cerveau...ect... 

Le dernier est pour Chester... car il veut faire quelque chose avec son amulette. Le dernier se trouva dans la salle de chimie. Chester sortie par une trappe.

- Écoute je ne vais pas te tuer je vais juste te mettre dans un petit dodo...

L'amulette c'est mis en marche. Le policier se recula. Chester commença a flotter dans les airs. Ses yeux sont devenu tous blanc. Après même pas une seconde le policier tomba à terre. 

Le policier se releva et entendis...

- Tu n'est pas dans ton monde réelle... tu es dans un monde...

...PARALLÈLE...

The blood skeleton wolfWhere stories live. Discover now