Chapitre 20

128 14 3
                                    


Quelques jours plus tard, Harry récupérait son journal sous le paillasson, quand un petit papier blanc plié en quatre tomba au sol. Il le récupéra, intrigué, et le déplia, après avoir fermé de nouveau sa porte.

« Harry,

Je ne sais même plus pourquoi j'ai réagis comme ça. Je suis nul, est ce que tu pourras un jour me pardonner ?

D. »

Le mot était écris avec de belles courbes, et Harry reconnut immédiatement l'écriture de Drago. Son cœur se serra tandis qu'il roulait le papier en boule et le jeta. Drago avait vraiment fait n'importe quoi cette fois-ci, il ne pouvait pas lui pardonner aussi facilement.

Mais le lendemain, un nouveau bout de papier plié était glissé sous son paillasson.

« Harry,

Ça me manque, d'enfouir mes mains dans ta tignasse...

D. »

Le jeune homme aux cheveux sombres se demandait pourquoi il faisait tout ça. Ce n'était pas en le harcelant qu'il obtiendrait son pardon. Mais durant la semaine qui suivit, il trouva d'autres mots. Il ne savait pas s'il devait trouver cela mignon ou inquiétant. Pourquoi Drago ne baissait-il pas les bras ?

Harry avait le cœur brisé de jeter chaque papier à la poubelle, et chaque fois qu'il voyait l'écriture du blond, les souvenirs de leur couple venaient le bouleverser, sans jamais lui accorder de répit. Il ne pouvait pas se rendre compte qu'il le blessait encore plus.

« Harry,

Ton rire et ta joie me semblent si loin...

D. »

« Harry,

Je ne l'ai que trop dit, mais tu me manque.

D. »

« Harry,

Tu comptes encore tellement pour moi, je ne peux pas t'oublier. Tu me hante toute la journée.

D. »

« Harry,

La nuit, je rêves de toi. Je t'embrasse, encore et encore. Je n'ai jamais fais n'importe quoi. Comme j'aimerais que mes rêves deviennent réalité !

D. »

« Harry,

Jamais je ne t'oublierais. Jamais je n'oublierais ce sentiment, si agréable et destructeur.

D. »

« Harry,

Oui, ce mot sera plus long que les autres. Mais il faut vraiment que je t'explique tout. J'ai mal réagis, je le sais. La perspective d'un enfant me réjouissais vraiment, mais que tu ne veuilles pas le garder, ça m'a fait mal. Je sais que ç'aurait été toi qui aurais tout supporté, mais j'aurais été là, et je t'aurais aimé.

Peut être que tu n'as même pas lu mon mot jusqu'ici, mais je suis désolé. Pour tout, vraiment. Je fais les mauvais choix à chaque fois, et ça me tue. Je ne sais pas si je suis une mauvaise personne, mais avec toi j'étais une nouvelle personne, quelqu'un qui me plaisait. Et puis j'ai tout fichu en l'air... Peut être qu'un jour tu me pardonnera, mais je n'aurais jamais mon propre pardon.

Je t'en prie, appelle moi. Je ne peux pas renoncer à notre histoire...

D. »

C'était le mot de trop. Harry ne voulait plus supporter ça, alors il allait appeler Drago, mais pas pour lui pardonner. Ce n'était pas avec du harcèlement qu'on parvenait à ses fins, il n'allait pas laisser passer tous ces messages glissés sous sa porte, qui tentaient de le faire culpabiliser. Comme si c'était lui qui avait abandonné le blond...

Juste une danse ║drarryWhere stories live. Discover now