Chapitre 15

133 17 3
                                    


Harry refit le test plusieurs fois, mais celui ci était formel.

Il attendait un enfant.

Un enfant. Un truc vivant, qui commençait à se former à l'intérieur de lui. Déjà qu'il avait du mal à concevoir que les hommes puissent être enceint, mais lui ?

Il pouvait donc bien être papa, et maintenant que cela lui arrivait, il venait à peine de réaliser que c'était possible. Ses pensées se bousculaient dans son esprit

Il n'y croirait pas, s'il n'y avait pas cette nausée permanente et ce test de grossesse positif qu'il avait entre les mains.

Il n'y avait que Drago qui pouvait être le père, et il devait impérativement lui parler. Le blond arriva rapidement, et fut surpris par l'air abattu et désespéré de Harry.

-Harry ? Est ce que ça va ?

Il secoua la tête en signe de négation. Drago vint s'asseoir à côté de lui et posa une main dans son dos, pour le réconforter.

-Dis moi ce qui ne va pas.

-Je... Je suis...

Le blond ne le pressa pas, mais serra sa main plus fort. Il l'encouragea à parler d'un signe de tête. Harry respira lentement, avant de lâcher en murmurant presque :

-J'attends un enfant.

Drago sembla parcouru d'un électrochoc. Il se leva d'un bond, et serra Harry dans ses bras de toutes ses forces.

-De moi, hein ? souffla-t-il dans son cou avec un sourire.

-Oui.

Des larmes dévalèrent les joues du jeune homme aux cheveux noirs. Drago s'éloigna de lui, et passa une main sur son visage, pour enlever les gouttes d'eau, qu'il ne fit qu'étaler.

-Eh, eh... Ça va aller. Je suis là, je ne vais pas t'abandonner, d'accord ? Ce bébé sera heureux avec nous, respire.

Les sanglots de Harry s'approfondirent, mais il n'arrivait pas à expliquer à Drago pourquoi.

-C'est les hormones, qui te font pleurer comme ça ? Tout va bien.

Mais plus Drago le réconfortait et leur assurait que le bébé irait bien, plus il pleurait, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus respirer, étouffé par ses sanglots. Le blond se contenta alors de regarder son petit ami, sans comprendre la raison de ses larmes.

-Harry ! s'écria-t-il. Calme toi !

Surpris par ce cri, il se tut, et contempla Drago. On lisait dans ses yeux de la bienveillance, et du bonheur. Harry secoua la tête.

-Explique moi ce qui ne va pas. Calmement, d'accord ? C'est le fait que ce soit moi le père ? Ou alors que ce soit quelqu'un d'autre et que tu ne puisse pas me l'avouer.

-Non. C'est toi le père, j'en suis complètement sûr. Mais je ne peux pas attendre un enfant...

-Si, tu peux. Chez les sorciers, tout est différent.

-Je sais, mais je veux dire... Je ne suis pas capable.

-Je serais toujours là pour t'aider et pour te soutenir, on en sera capables, tout les deux, d'accord ? Allez, sèche tes larmes.

-Drago, tu ne comprends pas !

Le blond se trouva à court de répliques réconfortantes. Il regarda Harry, qui luttait contre ses larmes.

-Alors explique moi. C'est vrai, je ne comprends pas pourquoi tu es autant bouleversé. Enfin, je n'ai jamais vécu de grossesse, mais je sais que c'est douloureux. Je serais là pour toi.

Juste une danse ║drarryWhere stories live. Discover now